Système de pivotement - page 7

 

Bruno

J'ai essayé et cela ne fonctionne pas. Peu importe si je fais glisser la moyenne mobile vers la fenêtre CCI, la MA apparaît sur le graphique des prix.

Peut-être avez-vous une autre MA. Veuillez l'attacher ici.

A propos de l'EMA3(Open) ... Vous avez raison, dans le premier post j'ai recommandé EMA3Close mais après avoir créé l'EA j'ai dit que l'EA utilise EMA3Open pour réduire les whipsawes. Avec EMA3Close, il y a beaucoup plus de mauvais signaux.

J'ai construit un EA pour cette stratégie. Il a besoin de plus de travail. Je ne suis pas très satisfait du backtesting. J'ai changé pour EMA3 Open (au lieu de EMA3 Close). #13

Veuillez joindre votre fichier MA.

Merci.

 

Salut,

Oki je vais mettre ema3open maintenant.

Je n'ai pas de MA spéciale, c'est la MA du dossier des indicateurs de MT4.

 

MA sur le CCI

Je l'ai eu Bruno. Quelle idiote je fais !

...les données de l'indicateur précédent...

 

Je vous rassure, je n'ai pas réussi la première fois non plus.

 

Aide pour un morceau de code

Bonjour,

Je viens vous demander un peu d'aide afin d'avoir le morceau de code qui définit une variable comme moyenne mobile de CCI.

En lisant les messages ci-dessus, vous comprendrez ce que je veux faire.

Par avance merci de votre aide.

 

hey cucurucu, merci de partager le heikin-ashi et l'idée de l'ema/pivot semble bonne. Le GBP/JPY est également ma paire de prédilection. Je n'ai pas envie d'avoir votre système en automatique, mais je souhaite l'implémenter dans ma méthode actuelle. Peut-être ai-je découvert quelque chose que vous pouvez utiliser.

Je suis un cancre en ce qui concerne metatrader, mon problème est que j'ai téléchargé vos heikin-ashi et pivots, mais ils apparaissent comme fichier script seulement, et non comme fichier ex4. Depuis la mise à jour 4.88, beaucoup de mes indicateurs ont disparu. Est-ce que quelqu'un ici sait ce que je peux faire ? Je suis désolé si c'est une question stupide, mais aidez-moi quand même.

Merci pour votre aide

 

Salut pederpan

Avez-vous essayé de compiler les indicateurs ? Pour avoir les fichiers ex4, vous devez compiler les fichiers mq4. Ouvrez les fichiers avec MetaEditor et cliquez sur le bouton Compiler. Après cela, cela devrait fonctionner. Si vous avez des problèmes avec certaines versions de MT4, vous pouvez télécharger la dernière version et l'installer. Parfois, le LiveUpdate peut affecter vos indicateurs.

Bonne chance !

 

Bonjour Cucurucu,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de simplifier votre ea, je veux dire juste des ordres d' achat et de vente sur le croisement de la clôture de l'ema 3 et de la ligne de pivot, sans TP et SL, juste l'inverse. Je teste ce système manuellement sur la démo, et je pense que c'est génial. Je sais que nous devrions utiliser certains filtres, mais je veux juste vérifier sur les données historiques, est-il rentable à long terme sans aucun filtre. L'EA que vous avez joint précédemment ne fonctionne pas correctement en backtesting. Pourriez-vous le simplifier, plizz ?

 

Bonjour Krall

Oui, je pourrais modifier l'EA. Je suis déjà en train de tester une version modifiée avec plus de filtres.

Donc, vous voulez que l'EA achète quand l'EMA3 croise la ligne Pivot vers le haut (et ferme le short en même temps) ? Juste cela ?

Veuillez préciser quelle EMA3 (Open,Close,Median, etc).

Veuillez noter que si vous pensez utiliser l'EMA3 close, cela ne fonctionnera pas. L'EMA3close est mobile jusqu'à l'ouverture de la barre suivante, donc, dans la période d'une barre, vous pouvez (et allez) obtenir de nombreux croisements. Il en résultera de nombreuses ouvertures/fermetures consécutives dans la même barre, avec de nombreuses pertes consécutives.

La condition de fermeture doit être lorsque l'EMA3 est de l'autre côté du pivot... Elle ne doit pas passer d'un côté à l'autre. Il y a beaucoup de jours où l'EMA ne traverse pas le pivot, mais au début de la journée, l'EMA est du mauvais côté. C'est pourquoi, l'ordre doit être fermé si l'EMA est de l'autre côté.

J'espère que vous comprenez. Veuillez décrire le système souhaité en détail et je le ferai.

Au revoir.

 

Merci Cucurucu

Vous avez raison, il doit s'agir de l'EMA Open, car la clôture touche le pivot trop souvent au cours d'une bougie. Dans ce cas (clôture), nous devrions entrer sur la prochaine barre après le croisement, je ne sais pas lequel est le meilleur.

Je voudrais que tout soit aussi simple que possible, un ordre sur le croisement et le renversement, pour backtester l' idée principale sans filtres.

BTW, quels filtres utilisez-vous, et quels résultats obtenez-vous ?

Raison: