[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 21

 
sanyooooook >> :

Honnêtement, pas vraiment !

Regardez le dossier personnel. J'ai marqué la stratégie dans l'image dans les archives.

 
Anderwill >> :

Regardez le dossier personnel. J'ai marqué la stratégie dans l'image dans les archives.

>> Je vous l'ai envoyé dans mon message personnel, jetez-y un œil.

 

Merci. Sasha, jette un coup d'oeil au fragment du test visuel de l'expert.

La flèche bleue indique le lot à acheter. Tout est correct selon la stratégie. La flèche rouge ci-dessous montre le stop loss au niveau de l'extremum min. C'est exact.

Le graphique de la cotation a franchi la ligne bleue (bleue sur l'image ; elle a fusionné avec la ligne rouge mais néanmoins) la barre a été fermée, à ce moment, l'ordre devrait être fermé et un ordre de vente est ouvert mais le code Expert Advisor a fermé l'ordre sur la barre où se trouve la marque rouge. Ce n'est pas correct.

Je dois corriger le code.

Dossiers :
picture.rar  12 kb
 
Anderwill >> :

Merci. Sasha, jette un coup d'oeil au fragment du test visuel de l'expert.

La flèche bleue indique le lot à acheter. Tout est correct selon la stratégie. La flèche rouge ci-dessous montre le stop loss au niveau de l'extremum min. C'est exact.

Le graphique de la cotation a franchi la ligne bleue (bleue sur l'image ; elle a fusionné avec la ligne rouge mais néanmoins) la barre a été fermée, à ce moment, l'ordre devrait être fermé et un ordre de vente est ouvert mais le code Expert Advisor a fermé l'ordre sur la barre où se trouve la marque rouge. Ce n'est pas correct.

Nous devons corriger le code.

tout est réglé

 
sanyooooook >> :

tout est réglé

Je n'ai pas remarqué de changement. C'est exactement le même graphique sur le test. Ok. Dernier tour.

Le stop-loss a complètement disparu. Pour simplifier les choses, nous ouvrons un ordre d'achat si la ligne rouge est inférieure à la ligne bleue et que la barre est fermée au-dessus de la ligne bleue. Ensuite, cet ordre d'achat est fermé si la barre actuelle est fermée en dessous de la ligne bleue.

De plus, cet ordre de vente est ouvert au cas où la ligne rouge est au-dessus de la ligne bleue, la barre clôturant en dessous de la ligne bleue.

De plus, cet ordre de vente est fermé si la barre actuelle clôture au-dessus de la ligne bleue.

Observez les conditions qui sont également soulignées en italique.


Au fait, la flèche bleue montre l'ouverture de l'ordre sous la condition de la barre au-dessus de la ligne bleue et ensuite sur la barre de tendance fermée sous la ligne bleue mais ... l'ordre n'a pas été fermé ...

Dossiers :
picture_1.rar  13 kb
 
Anderwill >> :

Merci. Sasha, jette un coup d'oeil au fragment du test visuel de l'expert.

La flèche bleue indique le lot à acheter. Tout est correct selon la stratégie. La flèche rouge ci-dessous montre le stop loss au niveau de l'extremum min. C'est exact.

Le graphique de la cotation a franchi la ligne bleue (bleue sur l'image ; elle a fusionné avec la ligne rouge mais néanmoins) la barre a été fermée, à ce moment, l'ordre devrait être fermé et un ordre de vente est ouvert mais le code Expert Advisor a fermé l'ordre sur la barre où se trouve la marque rouge. Ce n'est pas correct.

Nous devons corriger le code.

Je suis désolé, je viens de corriger la dernière condition, je vais voir ça.

Dossiers :
ichi11_1.ex4  6 kb
 
sanyooooook >> :

Désolé, je l'ai corrigé maintenant, à propos de la dernière condition, je vais la vérifier maintenant.

wow... sur l'euro-dollar quotidien, c'est à peu près la même chose...

Un expert distinct sur cette demande.

Je n'ai remarqué aucun changement. Exactement le même tableau sur le test s'avère. Bien. Dernier tour.

Nous allons supprimer complètement le stop loss. Pour simplifier les choses, nous ouvrons un ordre d'achat si la ligne rouge est inférieure à la ligne bleue et que la barre est fermée au-dessus de la ligne bleue. Ensuite, cet ordre d'achat est fermé si la barre actuelle est fermée en dessous de la ligne bleue.

De plus, cet ordre de vente est ouvert au cas où la ligne rouge est au-dessus de la ligne bleue, la barre clôturant en dessous de la ligne bleue.

De plus, cet ordre de vente est fermé si la barre actuelle clôture au-dessus de la ligne bleue.

Observez les conditions qui sont soulignées et en italique.

Au vu de la dernière photo... note

 
Anderwill >> :

Je n'ai pas remarqué de changement. C'est exactement le même graphique sur le test. Ok. Dernier tour.

Nous supprimons complètement le stop loss. Pour simplifier les choses, nous ouvrons un ordre d'achat si la ligne rouge est inférieure à la ligne bleue et que la barre est fermée au-dessus de la ligne bleue. Ensuite, cet ordre d'achat est fermé si la barre actuelle est fermée en dessous de la ligne bleue.

De plus, cet ordre de vente est ouvert au cas où la ligne rouge est au-dessus de la ligne bleue, la barre clôturant en dessous de la ligne bleue.

De plus, cet ordre de vente est fermé si la barre actuelle clôture au-dessus de la ligne bleue.

Observez les conditions qui sont également soulignées en italique.


Au fait, la flèche bleue montre l'ouverture de l'ordre sous la condition de la barre au-dessus de la ligne bleue et ensuite sur la barre de tendance fermée sous la ligne bleue mais ... l'ordre n'a pas été fermé...



C'est ici que j'ai essayé de tenir compte de vos souhaits.

Dossiers :
ichi11_2.ex4  6 kb
 
Anderwill >> :

wow... sur l'euro-dollar quotidien, c'est à peu près la même chose...

Un expert distinct sur cette demande.

Je n'ai remarqué aucun changement. Exactement le même tableau sur le test s'avère. Bien. Dernier tour.

Nous allons supprimer complètement le stop loss. Pour simplifier les choses, nous ouvrons un ordre d'achat si la ligne rouge est inférieure à la ligne bleue et que la barre est fermée au-dessus de la ligne bleue. Ensuite, cet ordre d'achat est fermé si la barre actuelle est fermée en dessous de la ligne bleue.

De plus, cet ordre de vente est ouvert au cas où la ligne rouge est au-dessus de la ligne bleue, la barre clôturant en dessous de la ligne bleue.

De plus, cet ordre de vente est fermé si la barre actuelle clôture au-dessus de la ligne bleue.

Observez les conditions qui sont soulignées et en italique.

Au vu de la dernière photo... remarque

veuillez formuler à nouveau toutes les conditions d'entrée et de sortie du marché, en tenant compte de tous les changements.

 

Oh, mec... très proche de la vérité. La dernière image montre une situation où les lignes rouges et bleues se sont croisées et où la barre a fermé à la hausse et à la baisse au même point de croisement... ... probablement à cause de cela (dans la dernière image) l'ordre ne s'est pas fermé et s'est ouvert dans la direction opposée ... deux autres conditions doivent être mises en œuvre, c'est-à-dire que lorsque les lignes se croisent et que la barre est fermée, l'ordre précédent doit se fermer et l'ordre opposé doit s'ouvrir ... tu vois ? ! :)


Sasha, remettons ça à demain. Je dois réfléchir. J'ai défini le conflit... A demain.

Dossiers :
picture_2.rar  13 kb
Raison: