Un testeur sans internet ne fonctionne pas. - page 6

 
Interesting:

.... Pourquoi, alors qu'on peut faire plus simple - toutes les données sont transférées, même celles concernant les comptes (mais sur l'autre ordinateur, le mot de passe est effacé au premier démarrage de toute façon).

Voici ce que je propose
 
Dmitriy2:
C'est ce que je suggère.

Votre post implique que vous devez mémoriser plusieurs ordinateurs. Je parle d'un (le dernier à être connecté)...

Dans ce cas, travaillez hors ligne autant que vous le souhaitez, en fonction des données existantes.

 
Interesting:

Votre post implique que vous devez mémoriser plusieurs ordinateurs. Je parle d'un (le dernier à être connecté)...

Dans ce cas, travaillez autant que vous le souhaitez en différé, en fonction des données existantes.

On se souvient de l'un d'eux maintenant, donc vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit...

Quelle est la différence, je n'arrive pas à savoir si c'est un, deux ou cinq ou tout autre nombre d'ordinateurs ? Et il n'y a aucune difficulté à le faire. En l'état, il suffit d'ajouter les ordinateurs sur lesquels les mots de passe ont été saisis (avec la case à cocher de sauvegarde du mot de passe activée).

 
Dmitriy2:

On se souvient de l'un comme il est maintenant, donc il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit ici...

Quelle différence cela fait-il, je n'arrive pas à comprendre, un, deux ou cinq ou tout autre nombre d'ordinateurs ? Et il n'y a aucune difficulté à le faire. Tout est tel qu'il est, il suffit d'ajouter les ordinateurs où les mots de passe ont été saisis (avec la case à cocher de sauvegarde du mot de passe activée).

Ajouter où ? Si le mot de passe est crypté par le dernier, pas de problème. Et si c'est le cas, il y a des nuances connues des développeurs...
 
Dmitriy2:

On se souvient de l'un comme il est maintenant, donc il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit ici...

Quelle différence cela fait-il, je n'arrive pas à comprendre, un, deux ou cinq ou tout autre nombre d'ordinateurs ? Et il n'y a aucune difficulté à le faire. Tout est tel qu'il est, il suffit d'ajouter les ordinateurs où les mots de passe ont été saisis (avec la case à cocher de sauvegarde du mot de passe activée).

"Non, non. Je ne peux pas faire ça !"(C)

Vous vous absentez de votre ordinateur au travail pendant quelques minutes, faisant ce qui est nécessaire au fonctionnement normal de l'organisme, et votre collègue s'assoit à l'ordinateur et va échanger sur votre compte..... Il n'est pas nécessaire de créer un accès public aux comptes de trading. Un conseil a déjà été donné aux personnes souffrant de sclérose en plaques ou d'autres aberrations de la mémoire : utilisez des coffres-forts électroniques (j'ai moi-même une mauvaise mémoire des chiffres - je ne me souviens que de mon numéro de téléphone et du domicile de ma belle-mère, :).

Et le fait de travailler sans accès à Internet est un sujet qui mérite l'attention - il ne nécessite pas de modification du système actuel de cryptage et de protection des données du compte de trading dans le terminal.

Документация по MQL5: Информация о счете
Документация по MQL5: Информация о счете
  • www.mql5.com
Информация о счете - Документация по MQL5
 
joo:

"Non, non. Je ne peux pas faire ça !"(C)

Vous vous éloignez de l'ordinateur au travail pendant quelques minutes pour faire ce qui est nécessaire au fonctionnement normal du corps, puis un collègue s'assoit à l'ordinateur et va négocier ce qu'il peut sur votre compte.....

Mais travailler sans accès à Internet est un sujet digne d'attention, qui ne nécessite pas de modifier le système actuel de cryptage et de protection des données du compte de trading dans le terminal.

Euh... Combien de fois dois-je vous dire que MAINTENANT c'est comme ça, vous partez, quelqu'un commence MT et fait du commerce. Et je veux que ce ne soit PAS comme ça. Je prends la clé USB avec moi.

Ce qui est intéressant, c'est que je ne comprends pas pourquoi je dois faire fonctionner MT sans internet. Pourquoi aller quelque part pour se reposer, pour travailler... :). Mais ce n'est pas comme si je commençais à convaincre quelqu'un qu'il n'en a pas besoin juste parce que je n'en ai pas besoin...

 
Interesting:
Ajouter où ? Si le mot de passe est crypté par le dernier, il n'y a pas de problème. Sinon, il y a des nuances que seuls les développeurs connaissent...
Pour l'instant, les informations du dernier ordinateur sont sur la clé USB. Là, à ces informations, ajoutez des informations sur les autres ordinateurs (enfin, au moins un de plus ! :) ) auxquels la clé USB était connectée et sur lesquels vous avez entré un mot de passe avec la case à cocher "enregistrer
 
Dmitriy2:
Maintenant, les informations sur le dernier ordinateur sur un lecteur flash. Là, à ces informations, ajoutez des informations sur les autres ordinateurs (enfin, au moins un de plus ! !! :) ) auxquels la clé USB a été connectée et où vous avez entré un mot de passe avec la case à cocher " enregistrer ".

Les développeurs n'accepteront probablement pas cette solution, pour de nombreuses raisons. Voici ma suggestion : de ce point de vue, c'est plus acceptable, les informations sur les comptes sont transférées, mais sans les mots de passe, qui sont écrasés au démarrage sur le NOUVEL ordinateur (dans ce cas, un intrus ne peut apprendre que le numéro et le nom du compte, mais ne peut pas faire de transactions dessus)...

Une autre chose à faire si la case "sauvegarder" n'est pas cochée - je le ferais dans ce cas, lors de l'exécution sur un NOUVEL ordinateur et les informations sur les comptes effacés (comme cela se fait maintenant) ...

PS

Et puis, je doute fortement que les développeurs le fassent.

 

OK, pour l'instant il n'y a pas de problème aigu avec les comptes (parce que personne ne l'a encore fait sur un vrai compte), on peut juste cliquer bêtement pour ouvrir un nouveau compte. Mais expliquez-moi pourquoi si j'entre le mot de passe du compte où je travaillais avant, quand j'appuie sur f4, un éditeur vide s'ouvre, sans un tas de programmes qui devraient s'ouvrir automatiquement comme dans mk4. Et d'ailleurs, il semble qu'il suffit de les rouvrir... Vous devez ouvrir tous ces programmes deux fois par jour dans des dossiers différents, et vous ne vous inquiétez pas s'ils sont dans des dossiers différents ? De plus, MT4 interagit d'une certaine manière avec MT5. Si j'ouvre des fichiers dans le 4e éditeur, le 5e ouvrira le 4e dossier...

Je n'exige pas de fonctionnalités spéciales, je n'exige pas de changements fondamentaux comme l'inversion de lots, etc. Mais l'environnement... qu'est-ce que ça a à voir avec la sécurité ?

 
Dmitriy2:

OK, pour l'instant il n'y a pas de problème aigu avec les comptes (parce que personne ne l'a encore fait sur un vrai compte), on peut juste cliquer bêtement pour ouvrir un nouveau compte. Mais expliquez-moi pourquoi si j'entre le mot de passe du compte où je travaillais avant, de toute façon, quand j'appuie sur f4, un éditeur vide s'ouvre, sans un tas de programmes qui devraient s'ouvrir automatiquement comme dans mk4. Et d'ailleurs, il semble qu'il suffit de les rouvrir... Vous devez ouvrir tous ces programmes deux fois par jour dans des dossiers différents, et vous ne vous inquiétez pas s'ils sont dans des dossiers différents ? De plus, MT4 interagit d'une certaine manière avec MT5. Si j'ouvre des fichiers dans le 4ème éditeur, alors le 5ème ouvrira le 4ème dossier...

Je n'exige pas de fonctionnalités spéciales, je n'exige pas de changements fondamentaux comme l'inversion de lots, etc. Mais l'environnement... qu'est-ce que ça a à voir avec la sécurité ?

Le stockage des mots de passe n'a aucun effet sur l'éditeur et l'affichage des fichiers.

Vérifiez-le, peut-être que la liste vide *.MQ5 est causée par le fait que le terminal fonctionne en mode de protection UAC ?

Utilisez la commande "File - Open Data Folder" pour voir où se trouve le répertoire de travail. Dans UserData ou Program Files ?

Raison: