Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 5

 
Sergey Chalyshev:

Alors, raison de plus pour se connecter au bureau via RDP, ce sera rapide et sans charge sur l'ordinateur portable.

Et si l'ordinateur portable a 10 Windows et l'ordinateur de bureau a 7 Windows, pouvez-vous les connecter via RDP ?
 
khorosh:

Sur le bureau : Intel(R) Core(TM) i3-3225 CPU @ 3.3 GHz 4GB RAM 64-bit Windows 7

Sur l'ordinateur portable : Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T5550 @ 1.83 GHz RAM 3, 00GB 64-bit Windows 10

Il n'y a qu'un seul MT4 qui fonctionne sur l'ordinateur portable. Il y a 6 graphiques ouverts sur 6 instruments. Un conseiller expert pour le trading semi-automatique et plusieurs indicateurs sont installés sur chacun d'eux. Sur chaque carte se trouve un panneau de contrôle expert comportant 28 boutons. De même, le navigateur Opera est généralement chargé et de nombreuses pages y sont ouvertes.

Les blocages d'ordinateurs portables se produisent généralement lorsque les cotations circulent rapidement pendant les événements d'actualité.

Maintenant, j'ai vérifié que la charge CPU de MT4 est de 40 à 56%, mais cela se produit lorsque les cotations sont calmes.

Le processeur est classé à la 600e place, ce qui n'est pas très bon (j'ai quelques options pour l'améliorer), mais cela ne devrait pas être fatal pour MT4.

Je vous suggère de télécharger Super PI 1.9 et d'y tester les deux processeurs, ce test pour la vitesse de calcul du single-core, puis en utilisant le tableau dont je vous ai donné le lien, de chercher un processeur approximativement proche pour votre ordinateur portable.

Vous avez probablement un de vos indicateurs/conseillers en cours d'exécution avec un historique profond sur chaque tick. Je recommanderais quand même de chercher un indicateur/barre/conseiller qui consomme beaucoup de ressources - c'est peut-être plus pratique à fixer, surtout si vous prenez une décision de trading pour ouvrir une nouvelle barre. Oh, et essayez de réduire le nombre de barres sur le graphique dans les paramètres - cela donne souvent un bon coup de pouce aux performances, surtout si des indicateurs sont de travers ou surchargés.

 

Si vous testez enSuper PI, sélectionnez 1M pour le calcul.

Aussi, peut-être que vos ordinateurs portables surchauffent trop et qu'ils trollent ?
 
Aleksey Vyazmikin:

Le processeur se situe à la 600e place du classement, ce qui n'est pas bon (il existe des options de mise à niveau), mais cela ne devrait pas être fatal pour MT4.

Je vous suggère de télécharger Super PI 1.9 et d'y tester les deux processeurs, ce test concerne la vitesse d'un seul cœur, puis d'utiliser le tableau dont je vous ai donné le lien pour rechercher un processeur à peu près proche pour un ordinateur portable.

Vous avez probablement un de vos indicateurs/conseillers en cours d'exécution avec un historique profond sur chaque tick. Je recommanderais quand même de chercher un indicateur/barre/conseiller qui consomme beaucoup de ressources - c'est peut-être plus pratique à fixer, surtout si vous prenez une décision de trading pour ouvrir une nouvelle barre. Oh, et essayez de réduire le nombre de barres sur le graphique dans les paramètres - cela donne souvent un bon coup de pouce aux performances, surtout si certains indicateurs sont de travers ou surchargés.

Le nombre de barres sur le graphique est déjà faible - 500. J'ai retiré les indicateurs un par un et observé la charge du CPU. Je n'ai pas remarqué que la charge du processeur diminue de façon spectaculaire lorsqu'on enlève l'un d'eux. Si, même avec des graphiques supprimés,MT4 sollicite le processeur de 10 à 23 %, il s'agit probablement d'un processeur faible.
 
Aleksey Vyazmikin:

...

Aussi, peut-être que vos ordinateurs portables surchauffent trop et qu'ils trollent ?
Comment le savez-vous ?
 
Vladimir Karputov:

Comme on dit, il n'y a pas deux goûts qui se ressemblent :)

Au contraire, j'aime travailler à partir d'un ordinateur portable de 15 pouces plutôt que d'un PC de bureau. C'est assez bon pour moi :


Les ordinateurs portables sont mauvais pour la colonne vertébrale et la colonne cervicale car vous êtes assis en position courbée. Le centre de l'écran doit idéalement se trouver à hauteur des yeux. J'ai mis deux livres sous le moniteur.

 
khorosh:
Si mon ordinateur portable a 10 Windows et mon ordinateur de bureau a 7 Windows, puis-je les connecter via RDP ?

Si un 7 avec service-pack, cela devrait fonctionner

 
Alexey Volchanskiy:

Les ordinateurs portables sont mauvais pour la colonne vertébrale et la colonne cervicale car vous êtes assis en position courbée. Le centre de l'écran doit idéalement se trouver à hauteur des yeux. J'ai mis deux livres sous le moniteur.

Ou vu les pieds de la chaise).

Je travaille avec mon ordinateur portable en étant allongé. Ça ne fait pas mal du tout. En m'asseyant, le bas de mon dos commence à me faire mal et mes jambes deviennent raides.

 
khorosh:

Ou vu les pieds d'une chaise).

Je travaille allongé avec mon ordinateur portable. Ça ne fait pas mal du tout. En m'asseyant, le bas de mon dos commence à me faire mal et mes jambes deviennent raides.


S'allonger, c'est bien pour regarder des films mais c'est moins bien pour travailler (programmation). C'est pour moi personnellement. J'ai vu le lieu de travail d'une personne bizarre aux États-Unis. Il a fabriqué un fauteuil dentaire, presque couché, et plusieurs moniteurs sur des supports.

Et Torvald aime programmer en marchant sur un tapis de course ;))

 
khorosh:

Ou vu les pieds d'une chaise).

Je travaille allongé avec mon ordinateur portable. Ça ne fait pas mal du tout. En m'asseyant, le bas de mon dos commence à me faire mal et mes jambes deviennent raides.


Je vous recommande de vous en procurer un pour votre ordinateur portable, je l'utilise moi-même depuis quelques années maintenant. C'est très confortable. Et il ne s'est pas encore effondré.


Raison: