Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 4

 

1. double senkouB=iIchimoku(Symbole(),PERIOD_D1,9,26,52,MODE_SENKOUSPANB,0) ;

ne reçoit pas de données sur la ligne Senkou Span B, la réponse de l'indicateur 0. Peut-être que je l'appelle mal ?

J'ai essayé de l'appeler en bouclant la séquence de barres, sans succès.

 
joe2009:

Bon après-midi,

1. j'utilise des graphiques avec un historique de volume égal, donc le temps de volume de chaque bougie peut être différent.

J'ai trouvé la particularité suivante : lorsque l'on utilise la méthode iTime() pour le graphique actuel (par exemple : iTime(NULL,0,10)) le temps retourné pour la bougie est complètement "à gauche", cela est observé pour toutes les bougies sauf pour la barre zéro. Il semble que MT considère le temps d'un chandelier en utilisant la formule :

temps de la barre actuelle = temps de la barre zéro - nombre d'intervalles (décalage) * longueur de la bougie de l'échelle de temps standard actuelle (par exemple M5)

Je l'ai vérifié spécialement. Il fonctionne correctement maintenant. Ci-joint un fichier historique avec 4 barres de tick EURUSD et un script avec un paramètre de décalage. Le commentaire indique l'heure d'ouverture du bar.
Dossiers :
 

Je l'ai fait 100 fois. Il tourne toujours en rond...

Que dois-je faire ? Comment faire pour que le matériel se mette à jour correctement ? Pour qu'il se souvienne que c'est déjà fait....

 
Trolls:

Je l'ai fait 100 fois. Il tourne toujours en rond...

Que dois-je faire ? Comment faire pour que le matériel se mette à jour correctement ? Pour qu'il se souvienne que c'est déjà fait....


essayez de mettre simplement DISTRIBUTIVE 402, dans le nouveau répertoire

 
YuraZ:


essayez de mettre simplement DISTRIBUTION 402, dans le nouveau répertoire

Je le mettrai dans un autre dossier. Je perdrai l'accès. Je le mettrai en haut. Je ne sais pas quoi faire s'il est écrasé ((. Bien sûr, la perte n'est pas énorme mais c'est une perte ((

J'ai toujours la version 229. elle n'a toujours pas été mise à jour. elle dit que tout ce qui a été téléchargé est ok. mais elle est toujours là.

 
Messieurs les développeurs. Veuillez corriger le bogue suivant : une fenêtre séparée de l'indicateur n'affiche pas correctement les objets lorsque vous changez d'horizon temporel. Vous trouverez ci-dessous les photos permettant de le clarifier.

Ajoutons deux indicateurs MACD prédéfinis au graphique, l'un provenant du dossier "Indicateurs" du navigateur et l'autre du dossier "Indicateurs personnalisés". Traçons des lignes verticales et obliques dans chaque fenêtre. Cadre temporel H1.


Changeons l'échelle de temps pour H4.




Dans une fenêtre, tous les objets sont restés en place (l'échelle a changé), dans l'autre fenêtre, tous les objets se sont déplacés (ils "quittent" généralement la zone visible). Il s'avère que les objets ne sont affichés correctement que si l'on utilise les indicateurs fixes prédéfinis. Lorsque vous utilisez tous les autres indicateurs (et bien sûr ceux que vous avez écrits vous-même), les objets "bougent" lorsque vous changez de période.

Dans les versions plus anciennes, ce problème n'existe pas. Par exemple, dans la version 226, tout s'affiche correctement. Je ne peux pas dire que l'erreur est apparue exactement après le build 226, j'ai simplement la dernière installation sauvegardée du 226 où il n'y a pas d'erreur.

 
Alexander:

MetaTrader 4 Client Terminal build 402

  1. Terminal : Correction de la correction du fuseau horaire lors du téléchargement de l'historique vers le Centre d'historique (touche F2).
  2. Terminal : Affichage fixe des graphiques sur l'échelle 1-1 pour les caractères à 5 chiffres.
  3. Correction des messages du forum et du crunch.
La mise à jour en direct sera disponible via le système LiveUpdate.
Après cette mise à jour, le terminal a cessé de démarrer sous Ubuntu linux ! !!!. C'est-à-dire que la version précédente fonctionne, le terminal me demande de mettre à jour, je mets à jour et cela ne redémarre pas ...........
 

Lorsque vous supprimez un programme du navigateur, une fenêtre apparaît pour vous avertir que le conseiller a été supprimé.

Ce genre de choses :

Bien entendu, cela n'affecte pas le fonctionnement de MT4, mais il est hors service.

 
Zhunko:

Lorsque vous supprimez un programme du navigateur, une fenêtre apparaît pour vous avertir que le conseiller a été supprimé.

...Ceci, bien sûr, n'affecte pas le fonctionnement de MT4, mais il est hors service.

Je me suis posé la question pendant des années, jusqu'à ce que je m'y habitue :)) Ici, par exemple, dans le 225ème bâtiment :

 

Il n'y a pas de connexion aujourd'hui. Le terminal signale une "erreur" et surtout, la fenêtre du testeur a perdu tous ses symboles et il n'y a aucun moyen de la démarrer. Confucius serait ici, il disait alors que "les signes et les symboles gouvernent le monde, pas la parole ni la loi". Mais le terminal s'exclame parfois bruyamment et triomphalement que la communication a été rétablie, en écrivant proprement dans la barre d'état qu'il y a eu une terrible "erreur omnisciente". Personne ne peut dire qui est cette erreur immonde - seule une grande foi sauvera et tout sera comme dans le sermon du Christ juif le Sauveur.

J'ai même réinitialisé le terminal pour faire bonne mesure, il est passé de 401 à 399. Ils ne le gardent plus ici. Et pourtant... ni ál-parú ni forex-clýb ne répondent. Et ce sont eux qui détiennent nos richesses durement gagnées. C'est une attaque... Où trouve-t-on ces ressources matérielles aujourd'hui ? Aux Seychelles ? Pour obtenir un bronzage... Je suppose que je vais devoir me rendre à Crawford, la seule organisation juste qui soit la lumière de la démocratie, l'aréopage des Russies spéculatives modernes, composé uniquement des détenteurs de nos ressources matérielles.

Raison: