BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 10

 

De meilleurs indicateurs ?

Sur le sujet de l'utilisation de meilleurs indicateurs pour améliorer le Brain Trading, ou toute autre méthode. J'ai essayé ces indicateurs pendant un certain temps et je les ai trouvés très intéressants. (Cependant, ils sont chers).

http://www.fx-strategy.com/

Les indicateurs sont décrits sur cette page

http://www.fx-strategy.com/indicator.asp?section=3

Il existe actuellement une version du cycle de tendance de Schaff codée pour Metatrader, et elle est utile lorsqu'elle est utilisée correctement. Cependant, ce n'est que la "racine" des indicateurs Schaff, le TC1 est un indicateur très utile aussi et le Scaff Stoch et le RSI sont très bons.

Ce fil n'est peut-être pas à sa place ici, dans ce cas désolé, je suis sûr que l'administrateur le déplacera. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait bon que quelqu'un puisse dupliquer ces indicateurs dans une forme Metatrader ? Ils valent vraiment la peine d'être étudiés. Des suggestions ?

 

J'avais l'habitude de suivre le vieil indicateur de cycle de tendance de Schaff, qui fonctionnait assez bien pour moi sur des graphiques de 4 heures, mais j'ai ensuite opté pour laguerre et float.

 

À newdigital

Je suis confus quant au signal de confirmation que vous utilisez.

1 Les deux signaux 1 et 2 sont du même côté à l'ouverture de la nouvelle barre sur le graphique en 1 heure ou seulement le signal BT1 ?

2 Les 4 barres précédentes sont toutes de la même couleur sur le graphique 15 min ou les 4 signaux d'arrêt précédents BT1 et 2 sont du même côté / de la même couleur ?

3 Si les signaux sur le graphique 15 min ne sont pas confirmés à l'ouverture d'une heure mais qu'ils le sont 2 barres de 15 min plus tard, pouvez-vous quand même prendre la position ?

4 Devriez-vous sortir sur le croisement des stochastiques lu à la clôture d'une barre d'une heure ?

Merci

 
divad:
A newdigital

Je suis confus quant au signal de confirmation que vous utilisez.

1 Les deux signaux 1 et 2 sont du même côté à l'ouverture de la nouvelle barre sur le graphique en 1 heure ou seulement le signal BT1 ?

2 Les 4 barres précédentes sont toutes de la même couleur sur le graphique 15 min ou les 4 signaux d'arrêt précédents BT1 et 2 sont du même côté / de la même couleur ?

3 Si les signaux sur le graphique 15 min ne sont pas confirmés à l'ouverture d'une heure mais qu'ils le sont 2 barres de 15 min plus tard, pouvez-vous quand même prendre la position ?

4 Devriez-vous sortir du marché sur le croisement des stochastiques lu à la clôture d'une barre d'une heure ?

Merci à

Vous voyez le signal sur une barre fermée sur l'échelle de temps H1. Qu'est-ce que le "signal" ? C'est la grande flèche du signal BT2 et le grand point du signal BT1 sur la même barre (barre fermée). Bien sûr, ces BT2Signal et BT1Signal doivent être de la même couleur (je parle uniquement du gros point/flèche). Et, bien sûr, vous verrez l'indicateur BT1 avec la même couleur que ces BT2Signal et BT1Signal.

C'est le signal pour entrer.

Confirmation. Si nous parlons de barre fermée, nous comprenons que cette barre a été ouverte il y a une heure (cadre temporel H1) avant de se fermer. Et nous voyons l'ensemble de cette 1 heure sur l'échelle de temps M15. Si nous avons le signal de vente sur H1, nous ne devons pas voir de couleur bleue pendant l'heure sur M15.

Par exemple, il est maintenant 14h02. Juste pour l'exemple. Nous voyons que la barre a été fermée avec un signal d'achat et qu'une autre barre a été ouverte. Mais nous sommes en train de trader sur cette barre fermée et nous ne prenons pas en compte cette nouvelle barre qui a été ouverte. Donc, de l'ouverture à la fermeture, il y a 1 heure (barre fermée, pas la nouvelle). Nous allons sur le graphique M15 pour voir s'il y a une couleur rouge. Si nous voyons une couleur rouge pendant 1 heure (c'est 4 barres fermées pour M15) nous irons irnore le signal d'achat sur H1.

 

Pour ce qui est de la sortie, j'utilise le stochastique (14, 5, 5) mais uniquement pour la sortie. Je ne l'utilise pas pour estimer un marché survendu ou suracheté. Juste pour la sortie. Mais c'est quelque chose avec mon compte réel.

Si le dépôt réel est plus important que le mien, vous pouvez fermer le stop loss pour qu'il soit déplacé par l'un des indicateurs BTStop (sur une barre fermée également). Dans ce cas, vous devez utiliser un stop plus éloigné (il y a deux indicateurs de stop et vous devez utiliser le plus éloigné pour attraper le gros profit).

 

Newdigital

Merci pour ces explications.

A propos de la stratégie de sortie, y a-t-il des indicateurs ou des alertes qui signalent un croisement des stochastiques?

J'espère que toutes ces questions ne vous dérangent pas

Divad

 
divad:
Newdigital

Merci pour ces explications.

A propos de la stratégie de sortie, existe-t-il des indicateurs ou des alertes qui signalent un croisement des stochastiques ?

J'espère que toutes ces questions ne vous dérangent pas

Divad

Non, je n'utilise pas d'alerte. Lorsque j'ouvre un ordre, je suis près de l'ordinateur pendant 1 ou 2 heures pour m'assurer que tout est correct et sous contrôle. Ensuite, je viens à l'ordinateur une fois par heure pour déplacer le stop (s'il y en a un) ou pour voir cet indicateur stochastique (il devrait être dans Metatrader comme indicateur standard, pas personnalisé).

Mais j'ai changé les paramètres de ce stochastique sur 14, 5, 5.

 

Certaines personnes ont demandé la corrélation entre les conditions du marché et les indicateurs du système Braintrading.

Un exemple (ci-joint) :

nous voyons les signaux pour acheter ou vendre maintenant mais nous ne pouvons pas ouvrir d'ordre car les signaux ne sont pas dans la même barre. Et c'est en dehors des règles : tous les signaux doivent être sur la même barre fermée.

Donc, la corrélation entre les conditions du marché et les indicateurs n'est pas très bonne aujourd'hui. Il se peut que nous perdions de l'argent à cause de cela.

Ou peut-être pas.

Dossiers :
rules.gif  27 kb
 

Bonjour,

Comme je le vois, je ne suis pas le seul à être intéressé par le package BrainTrader. Je l'ai acheté en septembre, mais je ne suis toujours pas en mesure de produire des résultats cohérents avec lui.

J'ai lu les règles d'Andriy (le créateur de BT) plusieurs fois, j'ai cherché des informations sur différents forums FX, mais j'ai l'impression que je suis toujours à la case départ...

Je crois fermement que le paquet BT peut apporter des résultats cohérents, en supposant que vous l'utilisez de manière cohérente. Cependant, j'ai vu de nombreux traders sur différents forums prétendre obtenir d'énormes profits et soudainement, ils ont changé leurs règles, perdu d'énormes sommes d'argent, sont revenus à leurs règles d'origine et perdent toujours de l'argent...

Donc, c'est pourquoi je suis ici, j'essaie, avec l'aide d'autres traders de trouver des règles qui sont faciles à comprendre et à suivre, et qui peuvent être codées dans un Expert Advisor, pour ceux qui ne peuvent pas rester devant l'ordinateur toute la journée.

A mon avis, le manuel BT n'est pas si facile à comprendre, partagez-vous le même sentiment ? Je prévois également d'écrire à Andriy à ce sujet, en soulignant les parties qui ne sont pas si claires. Certaines informations pourraient également être résumées dans des tableaux, pour le bénéfice des débutants. Des exemples graphiques pourraient également être une grande amélioration.

Newdigital, il semble que vous ayez trouvé un moyen de produire des résultats cohérents avec BT. Est-ce efficace ?

Daniel

 
dblais:
Bonjour,

Comme je le vois, je ne suis pas le seul à être intéressé par le package BrainTrader. Je l'ai acheté en septembre, mais je ne parviens toujours pas à produire des résultats cohérents avec lui.

J'ai lu les règles d'Andriy (le créateur de BT) plusieurs fois, j'ai cherché des informations sur différents forums FX, mais j'ai l'impression d'être toujours à la case départ...

Je crois fermement que le paquet BT peut apporter des résultats cohérents, en supposant que vous l'utilisez de manière cohérente. Cependant, j'ai vu de nombreux traders sur différents forums prétendre obtenir d'énormes profits et soudainement, ils ont changé leurs règles, perdu d'énormes sommes d'argent, sont revenus à leurs règles d'origine et perdent toujours de l'argent...

Donc, c'est pourquoi je suis ici, j'essaie, avec l'aide d'autres traders de trouver des règles qui sont faciles à comprendre et à suivre, et qui peuvent être codées dans un Expert Advisor, pour ceux qui ne peuvent pas rester devant l'ordinateur toute la journée.

A mon avis, le manuel BT n'est pas si facile à comprendre, partagez-vous le même sentiment ? Je prévois également d'écrire à Andriy à ce sujet, en soulignant les parties qui ne sont pas si claires. Certaines informations pourraient également être résumées dans des tableaux, pour le bénéfice des débutants. Des exemples graphiques pourraient également être une grande amélioration.

Newdigital, il semble que vous ayez trouvé un moyen de produire des résultats cohérents avec BT. Est-ce efficace ?

Daniel

J'ai trouvé le moyen mais pour l'horizon temporel H1 uniquement. Je ne sais toujours pas comment l'utiliser sur le M15, comment le rendre rentable sur le M15 TF. Il est rentable sur H1 TF en utilisant les règles que j'ai trouvées ici. La prochaine étape est de créer un EA mais pas pour le trading. Pour l'alarme, la confirmation sur le temps M15, etc.

Raison: