Graphique d'équité et d'équilibre - page 5

 
alexx_v писал (а) >>

Oui, ce serait très bien de jeter un coup d'œil, et pas seulement cela, ce sont des indicateurs très utiles au travail.

surtout que je n'en utilise pas vraiment d'autres pour le moment.

Soutenu par

 

Je vois que je me suis vraiment perdue ici. Je viens d'arriver du sud aujourd'hui. J'ai eu un repos - woah, crème aigre - woah...)

Eh bien, venez-en au fait. Salutations à tous.

alexx_v

En mode test, j'utilise la technique suivante. Il est décrit en détail dans l'article. En bref, les données sur le solde courant et les fonds propres sont transférées de la ZE à l'indicateur par le biais de variables globales. Cela nécessite un indicateur simple et quelques lignes dans le code de votre EA. J'ai joint un exemple de l'indicateur. Dans l'EA, dans la fonction de démarrage, le texte suivant est écrit :

if (IsVisualMode())
{
 GlobalVariableSet("Balance",AccountBalance());
 GlobalVariableSet("Equity",AccountEquity());
 GlobalVariableSet("Margin",AccountMargin());
 GlobalVariableSet("Free",AccountFreeMargin());
}

De cette façon, vous pouvez produire n'importe quelle information : % de transactions rentables, espérance mathématique de gain, lot moyen ou profit de la position en pips.

Dossiers :
 

Merci, je vais essayer :)

Igor, qu'en est-il de ma demande, à savoir le numéro 2 et surtout le numéro 3 ?


Что хотелось бы получить от индикатора:

1. calcul et affichage précis du solde total et des fonds propres du compte ; (en principe, le premier peut le faire et le fait bien)

2. le calcul et l'affichage précis du graphique du solde et de l'équité de la paire actuelle (ni le 2ème ni le 3ème indicateur ne peuvent le faire (le 1er ne pouvait pas le faire) - marchez pour le bois, quelqu'un marche pour le bois ...)

3. calcul et affichage précis du graphique d'équilibre et de l'équité deN'IMPORTE QUELLE paire spécifiée (aucun indicateur ne peut le faire)

4. en fait, item. 2, mais pour fonctionner correctement en mode d'essai visuel, c'est-à-dire pour fonctionner correctement dans le testeur


J'aimerais aussi savoir s'il est possible de superposer les indicateurs les uns sur les autres, pour que l'échelle coïncide ? alors vous obtiendriez un indicateur idéal, mais irremplaçable dans l'économie :)

 
alexx_v писал (а) >>

Ce que j'aimerais obtenir de l'indicateur :

1. calcul précis et affichage sur le graphique du solde total et des fonds propres du compte ; (en principe, le premier peut le faire et le fait bien)

2. calculer avec précision et afficher sur le graphique le solde et l'équité de la paire actuelle ; (ni le 2ème ni le 3ème Inductor ne peuvent le faire (le premier ne le pouvait pas) - marcher pour les bûches, brûler pour le bois ...)

3. le calcul précis et l'affichage de la balance et de l'équité de N'IMPORTE QUELLE paire donnée sur le graphique (aucun indicateur ne peut le faire).

4. essentiellement point. 2, mais pour fonctionner correctement dans le mode de test visuel de l'EA, c'est-à-dire pour fonctionner correctement dans le testeur


L'idéal: un indicateur qui réalise tous les items, ajustable pour toute tâche :)


Super-idéal: une limite de 8 lignes... il n'y aura pas de super-idéal... Mais...

si vous pouvez superposer des indicateurs parfaits, cette limitation ne nous intéresse pas :)

Tant qu'ils se chevauchent correctement, en tenant compte de l'échelle...

Quelqu'un peut-il faire/refaire/corriger cela pour nous ?

Voilà. Tous les points sauf le 4ème. Vous pouvez vous chevaucher, mais vous devez spécifier le même maximum et minimum pour l'unité d'échelle.

La seule chose est qu'en mode symbole unique, le solde de départ et le dépôt/retrait ne sont pas pris en compte. Mais c'est probablement même une bonne chose.

Dossiers :
equity_v6.mq4  10 kb
 

Merci, je l'ai, je ne manquerai pas de faire un rapport :)

Единственное, что в режиме одного символа не учитывается начальный баланс и ввод/вывод средств. Но это, наверно даже хорошо.

L'indicateur affichera-t-il correctement les données dans ce cas... ?

 
alexx_v писал (а) >>

L'indicateur affichera-t-il alors les données correctement ?

Dans ce cas, les données sont affichées correctement, mais l'accent est mis sur les transactions d'un seul instrument.

Oh, et aussi, si vous superposez plusieurs copies dans une fenêtre, les lignes seront signées par le symbole correspondant de l'instrument.

 

Je ne comprends pas...

en mode p.1 fonctionne comme la version 5 - bien

en mode 2 - le graphique ne se met pas à jour

en mode 3 - de même, il n'est pas mis à jour

p.2-3 - maintenant il y a un calcul des valeurs réelles, sans dépo, etc., un peu inhabituel, mais d'un autre côté...

 
alexx_v писал (а) >>

Je ne comprends pas...

en mode p.1 fonctionne comme la version 5 - bien

en mode 2 - le graphique ne se met pas à jour

en mode 3 - de même, il n'est pas mis à jour

p.2-3 - maintenant il y a un calcul des valeurs réelles, sans la dépo, etc., un peu inhabituel, mais d'un autre côté...

C'est juste que dans le mode 1, la mise à jour se fait sur les valeurs actuelles de l'état du compte. Je l'ai volontairement désactivé, sinon, en mode 2-3, les valeurs réelles gâcheront l'ensemble du tableau. Bien qu'il soit possible de corriger cela, je pense.

 
Igor, est-il possible de faire en sorte que l'indicateur se mette à jour dans le mode p.2-3 ?
 
alexx_v писал (а) >>
Igor, est-il possible de faire en sorte que l'indicateur se mette à jour en mode p.2-3 ?

Je le ferai. C'est juste qu'à l'origine, l'indicateur était uniquement destiné à analyser l'historique des transactions. Je me demande comment vous l'utilisez en temps réel ? Le trading de portefeuille ?

Raison: