Simulateurs de trading ! - page 6

 

Oui Linuser, j'ai installé selon le post 12, mais ça ne fonctionne pas.

 

VHands

Aidez-moi, je n'arrive pas à fermer ou à modifier une transaction ouverte. Dans mon journal de test apparaît ce message :

2009.02.25 11:43:43 2000.02.15 01:00 vHandsTrade EURUSD,Daily : ObjectSetText( "Profit_49", "", 8 "Arial", 0 ) - Erreur #4202

Lorsque j'essaie de compiler VTerminal et VHistory, le message suivant apparaît :

Start function not found and cannot be run.

0 erreur(s), 1 avertissement(s)

Lorsque j'essaie de compiler Visual Testing Tools, le message suivant apparaît :

Compilation de 'VisualTestingTools.mq4'...

La fonction de démarrage n'a pas été trouvée et ne peut être exécutée.

La fonction "vTerminalInit" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "vTerminalRefresh" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "vHistoryInit" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "vHistoryRefresh" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "vLabel" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file.

La fonction "SetText" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

La fonction "vOrderType" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file.

0 erreur(s), 8 avertissement(s)

 
Faust:
Oui Linuser, j'ai installé selon le post 12, mais ça ne fonctionne pas

D'abord. J'ai supprimé vos fichiers pour éviter toute confusion pour les futurs lecteurs. Utilisez ceux qui sont postés ici.

Si vous avez lu le fil de discussion, vous avez pu voir que j'avais le même problème.

Rappelez-vous :

  • Expert Advisor vHandsTrade.mq4 dans le répertoire de BetaTrader 4 Work;
  • le fichier inclus VisualTestingTools.mq4dans le répertoire \MetaTrader 4 Work\experts\include\; et
  • 2 indicateurs - vTerminal.mq4 et vHistory.mq4 - dans le répertoire \MetaTrader 4 Work\experts\indicators\.
  • Et le mon tpl sur le dossier templates

  • vHandsTrade.tpl - dans le répertoire \MetaTrader 4 Work\templates\.

Très important : le seul indicateur que vous devez compiler est vHandsTrade.mq4, le reste est à déposer tel quel.

Suivez les instructions telles que postées ici et vous avez terminé...

Dossiers :
 

Merci beaucoup Linuxser, maintenant ça marche bien.

 

Bonjour

Ce simulateur sert-il uniquement à tester les experts et les indicateurs ?

Est-ce que je peux trader manuellement avec ce système ? ( acheter, vendre, stop d'achat, stop de vente, ...)

(Comme Trade sim)

Et dans le test des experts, j'ai juste besoin de mettre cette ligne sur l'expert ?

#include

(il fonctionne mais il n'y a pas de données dans les fenêtres des indicateurs (vterminal et vhistory).

Merci

 

Peut-on l'utiliser pour simuler la force de repeinte d'un indicateur MTF ? Parce que tous les indicateurs MTF se repeignent et ne peuvent pas être corrigés.

 

AIDE . Besoin de scripts pour le simulateur LHF ! !!!

Bonjour à tous ,

J'ai apprécié votre court mais important forum. Le trading avec un simulateur est ce dont il s'agit. Vous pouvez comprimer des mois d'expérience en une journée.

Tous les simulateurs que j'ai rencontrés sont soit insuffisants pour le trading simple, soit trop impliqués et ne vous permettent pas de faire fonctionner votre modèle de système pendant que vous le tradez manuellement.VHands est trop compliqué. Il occupe tout l'écran.

Le meilleur jusqu'à présent est LHF, mais il n'a pas de script Marché/Achat et Vente, ce qui permet une entrée/sortie immédiate.

Tous leurs scripts sont décalés dans le temps, en ce sens que vous devez attendre que certaines conditions se produisent avant que la transaction ne soit exécutée.

Quelqu'un sait-il si LHF dispose de scripts d'achat/vente immédiats ?

Pour l'instant, j'utilise un bouton de pause et un tableau à pince pour enregistrer et tester.

 

Pause du testeur de stratégie

J'ai cherché un moyen d'interrompre le testeur de stratégie à certains intervalles de temps. J'ai trouvé de l'aide sur le site MQL pour une discussion sur la création d'un point d'arrêt(Breakpoints in Tester : It's Possible ! - MQL4 Articles). En utilisant cela, j'ai créé un conseiller qui s'arrête à des intervalles de 12 heures. Limité à la saisie du lundi au vendredi. Pausebreak.mq4 est joint. J'aimerais vraiment incorporer ce code dans VhandsTrade(Testing Visualization : Manual Trading - MQL4 Articles) . J'ai essayé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Vous trouverez ci-joint une version modifiée de vHandsTrade.mq.

Merci de poster et d'envoyer vos réponses par e-mail.

Dossiers :
 

Tradesimulator

J'utilise le conseiller expert Tradesimulator pour trader manuellement les données passées depuis un certain temps maintenant et je l'apprécie vraiment jusqu'à présent. Je peux facilement ajuster la vitesse et mettre le marché en pause lorsqu'il va trop vite. Le problème est cependant que je ne peux voir le marché que dans une seule période. Baser toutes les transactions sur les informations contenues dans un seul cadre temporel, c'est comme piloter un avion avec un seul œil. Le backtesting de ma stratégie manuelle à l'aide de transactions réelles est très utile, mais je ne peux pas mettre pleinement en œuvre mon système en utilisant un seul horizon temporel. Quelqu'un a-t-il entendu parler ou vu un conseiller expert ou peut-être même un autre programme qui vous permet de négocier des données historiques en temps réel pour plusieurs périodes ?

J'ai joint l'expert pour que tout le monde puisse le voir. Vos suggestions sont les bienvenues.

Dossiers :
 

besoin d'une amélioration

Ce Vhandstrade est l'outil le plus étonnant que j'ai jamais vu sur MT4. Je l'ai essayé pendant des jours, et j'aimerais que quelqu'un puisse améliorer le code ----. Disons que la dernière barre du graphique est A, je me sens bien avec le graphique et je veux ouvrir une position, alors j'utilise vhands pour ACHETER, puis j'appuie une fois sur F12, une barre B apparaît et la position est construite, MAIS : le prix de la transaction est le prix de clôture de B, alors que mon souhait est le prix de clôture de A ou le prix d'ouverture de B..... cela pourrait faire une grande différence.

Donc, quelqu'un pourrait-il modifier un peu le code, pour que ce soit le prix d'ouverture de B, et non le prix de fermeture de B ?

Merci.

Raison: