Indicateurs multitemporels - page 677

 
himnoor:
Il y a une erreur lors de la compilation et je pense qu'il n'affiche que les barres actuelles, mais je veux vérifier le test de retour sur certains modèles, comme sélectionner n'importe quel modèle avec la souris, en faisant glisser cette zone et en l'affichant en bas de l'échelle de temps.

Voici une version qui est compatible avec le nouveau metatrader et qui peut aussi afficher les cadres temporels inférieurs (il affiche autant de barres passées que vous le souhaitez - ne tenez pas compte de l'échelle de temps du graphique principal lorsque le cadre temporel inférieur est affiché - il utilise le temps du cadre temporel inférieur) : subchart_-_separate_nmc.mq4

En ce qui concerne le déplacement avec la souris : il ne peut pas le faire. Je ne suis pas sûr que metatrader puisse capturer une région que vous choisissez avec la souris (il faudrait coder en utilisant l'API de Windows, mais la coopération de metatrader avec l'API de Windows est pour le moins médiocre lorsqu'il s'agit d'événements - surtout maintenant qu'ils essaient de mettre tous les obstacles auxquels ils peuvent penser sur certains appels de dll).

Dossiers :
 
mladen:
Marco Ici vous avez quelque chose de similaire qui alerte lorsque l'ordre est fermé : https://www.mql5.com/en/forum/183998

Merci MLaden, je vais commencer à travailler avec cela.

Salutations Marco

 

@mladen

Ok, je vais essayer et merci pour la réponse rapide.

Heureux Est.

OK. Je l'ai testé. Sur l'image se trouvent les deux Indis TrendRSI

(TrendRSI_v3 et TrendRSI_v3.01-mtf+alerts nmc).

Pouvez-vous me dire pourquoi il y a une différence dans l'affichage, avec les mêmes paramètres.

mon anglais.

Dossiers :
 
Börsenkater1969:
@mladen

Ok, je vais essayer et merci pour la réponse rapide.

Heureux Est.

OK. Je l'ai testé. Sur l'image se trouvent les deux Indis TrendRSI

(TrendRSI_v3 et TrendRSI_v3.01-mtf+alerts nmc).

Pouvez-vous me dire pourquoi il y a une différence dans l'affichage, avec les mêmes paramètres.

mon anglais.

Börsenkater1969

La différence vient du fait qu'ils utilisent différents types de RSI. L'un utilise le RSI intégré et l'autre un autre type de RSI. Voici une version qui a le même type de RSI que celle que vous avez postée (les valeurs de cette version sont maintenant exactement les mêmes que celles de la version que vous avez postée) : trendrsi_2_mtf_et_alerts.mq4

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter 'mtf' et 'alerts' dans l'indicateur macd ci-joint ?

Il y a beaucoup de versions de macd disponibles mais j'aime beaucoup ce 'simple line macd' !

Merci pour votre aide

secretcode

secretcode

D'abord cette version (la version multi time frame) : macd_nrp_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une version qui est compatible avec le nouveau metatrader et qui peut aussi afficher les cadres temporels inférieurs (il affiche autant de barres passées que vous le souhaitez - ne tenez pas compte de l'échelle de temps du graphique principal lorsque le cadre temporel inférieur est affiché - il utilise le temps du cadre temporel inférieur) : subchart_-_separate_nmc.mq4 En ce qui concerne le déplacement avec la souris : il ne peut pas le faire. Je ne suis pas sûr que metatrader puisse capturer une région que vous choisissez avec la souris (il faudrait coder en utilisant l'API de Windows, mais la coopération de metatrader avec l'API de Windows est pour le moins médiocre lorsqu'il s'agit d'événements - surtout maintenant qu'ils essaient de mettre tous les obstacles auxquels ils peuvent penser sur certains appels de dll).

Merci, je vais essayer

 
himnoor:
Mladen j'ai ajouté l'indicateur dans le dossier des indicateurs et j'ai redémarré mt4, il n'apparaît pas dans la liste des indicateurs du client.

s'agit-il d'un script ou d'un indicateur ? ou peut-être y a-t-il un problème avec lui ?

J'utilise mbt mt4

C'est un indicateur

Et comme vous pouvez le voir, il s'affiche sans problème sur mon terminal. Si vous avez copié l'indicateur dans le bon dossier d'indicateurs et que vous avez plus de 512 fichiers dans le dossier d'indicateurs, vous devrez supprimer certains indicateurs (c'est leseul cas où le nouveau metatrader 4 n'affichera pas un fichier s'il est dans un dossier correct - il l'affichera même s'il ne peut pas le compiler - s'il y a des erreurs - donc même si un code a des erreurs, il l'affiche en grisé).

Assurez-vous simplement que vous avez moins d'indicateurs dans le bon dossier d'indicateurs et il le montrera.

 
mladen:
Voici une version qui est compatible avec le nouveau metatrader et qui peut aussi montrer le cadre temporel inférieur (il montre autant de barres passées que vous le souhaitez - ne tenez pas compte de l'échelle de temps du graphique principal lorsque le cadre temporel inférieur est affiché - il utilise le temps du cadre temporel inférieur) : subchart_-_separate_nmc.mq4 En ce qui concerne le déplacement avec la souris : il ne peut pas le faire. Je ne suis pas sûr que metatrader puisse capturer une région que vous choisissez avec la souris (il faudrait coder en utilisant l'API de Windows, mais la coopération de metatrader avec l'API de Windows est pour le moins médiocre lorsqu'il s'agit d'événements - surtout maintenant qu'ils essaient de mettre tous les obstacles auxquels ils peuvent penser sur certains appels de dll).

J'ai le même indicateur "recent Candle.mt4".

Je veux faire un back test mais ces indicateurs ne montrent que les bougies récentes.

si on ne peut pas glisser la souris pour le faire mais peut-on faire une boîte fixe pour 5 bougies et glisser ou placer sur n'importe quelles 5 bougies de l'historique pour voir de l'image haute à l'image basse.

Merci de m'aider

 
mladen:
secretcode D'abord cette version (la version multi time frame) : macd_nrp_mtf.mq4

Beau travail Mladen

Merci beaucoup pour votre aide

Meilleures salutations

secretcode

 
mladen:
Börsenkater1969 La différence vient du fait qu'ils utilisent différents types de RSI. L'un utilise le RSI intégré et l'autre un autre type de RSI. Voici une version qui a le même type de RSI que celle que vous avez postée (les valeurs dans cette version sont maintenant exactement les mêmes que celles de la version que vous avez postée) : trendrsi_2_mtf_et_alerts.mq4

Mladen,

Et lequel des deux utilise le RSI original de J. Welles Wilder ?

Raison: