le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 13

 
NiKkel:

où que vous décidiez d'aller ! Arrêtez ! Tu coupes les gens dans les couilles avec une faucille !

Vous avez fait des folies sans optimisation pendant un an et avec des trades 100% rentables !

C'est vraiment déprimant....

Mais ce n'est pas vérifiable. Si nous ne savons pas comment vérifier si le solde des profits et des pertes est optimisé, nous calculerons la probabilité d'une telle transaction. Mais comment vérifier s'il l'a optimisé ou non ?

Eh bien en fait, nous avons décidé qu'il n'y a pas de chose telle que 100x, mais même s'il y a un graal, comme je l'ai écrit ci-dessus, il peut donner 60% de trades rentables et faire un million de % par an, avec des drawdowns minimes, mais cette discussion est inutile, vous ne recevez pas l'information.
 

UN MILLION DE POUR CENT PAR AN ? !?

1,000,000% P.A. ?!?

Si je paie 100 USD au début de l'année, je paierai 1 000 000 USD à la fin de l'année ? Et l'année suivante - 10 milliards USD ? Et l'année d'après - 2 milliards USD ? Et l'année d'après - domination du monde ? Et tout cela sans optimisation de la CT ?

Non. Je ne digère pas ces informations !

Et ce qui est le plus intéressant, c'est que si vous le trouvez(le GRAAL), le monde entier le saura. Et immédiatement. Mais il sera trop tard....

 
En l'état actuel des choses, cette discussion est vraiment inutile. Quand des gens comme vous sont occupés à chercher ce que vous venez de décrire, inutile...
 
NiKkel:

C'est-à-dire que si je dépose 100 dollars au début de l'année, à la fin, ce sera 1 000 000 de dollars ? Et l'année prochaine, ce sera 10 milliards de dollars ? Et une autre année plus tard, ce sera 10 milliards de dollars ? Et une autre année plus tard ? Et alors ce sera la domination du monde ? Et tout cela sans aucune optimisation des CU ?


Si vous prenez 10 lots à l'interbancaire, vous ne créerez pas de bruit, mais un changement de tendance - plus il dure, plus l'acteur est grand, plus la poussée est importante.

Ce que je veux dire, c'est que le résultat de la progression géométrique de vos revenus sera que vous jouerez contre vous-même :)

 

Tout à fait d'accord.

Disons, GRAAL. Le dépôt croît à un rythme incroyable pour atteindre la taille X, dont le jeu entraîne un CHANGEMENT du prix de l'actif. En conséquence, l'UC (GRAAL) va diminuer son rendement au point de passer en négatif. Par conséquent, il devra être modifié (adapté). Par conséquent, il ne répond plus à la définition du GRAAL - le TS universel de tous les temps SANS ADAPTATION.

Pour en revenir à nos béliers, le GRAAL doit s'adapter/adapter/changer en permanence.

Eh bien, c'est ce dont je parle.

Quel GRAAL - TC de tous les roitelets et peuples sur une seule idée commerciale sans s'adapter et changer ? Bullshit

 
NiKkel:

Quel GRAAL est le TC de tous les roitelets et de tous les peuples sur une seule idée commerciale sans adaptation ni modification ? Bullshit


Je ne sais pas ce qu'est le Graal du topicstarter - mon Graal est simple - suivez le marché / le trading anti-tendance est condamné :)

L'adaptation dans mon TS est absente en tant que telle, mais elle est présente dans le calcul constant de la chaîne de prix.

Si je ne me trompe pas, le marché boursier a un TS similaire - les lots sont placés aux niveaux de support/résistance et de retournement et corrigent ces niveaux pendant la session de négociation .

 
Techno:
Eh bien, c'est ce qu'est le Graal ! Il y a tout au plus 1 conseiller de ce type dans le monde entier !

Et il travaille dans un bunker secret du consortium bancaire.

;)

 
Quelle bande de cons ! Je savais que c'était une conspiration mondiale. Et il n'y a pas d'eau dans le robinet.....
 
IgorM:


Je ne sais pas quel est le Graal du sujet - mon Graal est simple - suivez le marché / le trading anti-tendance est condamné :)

L'adaptation dans mon TS est absente en tant que telle, mais elle est présente dans le calcul constant de la chaîne de prix.

Si je ne me trompe pas, le marché boursier a un TS similaire - les lots sont placés aux niveaux de support/résistance et de retournement et corrigent ces niveaux pendant la session de négociation.


Votre GRAAL donne + pendant, disons, 3 mois sur un compte réel, à condition que chaque mois il donne + ?
 
NiKkel:

Votre GRAAL donne + pendant 3 mois sur un compte réel, en supposant que chaque mois il donne + ?


jusqu'à présent, mon TS ne m'a donné qu'un mal de tête ))))))))) - J'utilise mon TS depuis environ 2 mois.

Je l'ai testé sur micro - il semble être OK - en profit, mais je n'ai pas le temps de traiter sérieusement - juste de temps en temps, c'est pourquoi je n'ai pas de statistiques à long terme.

Lorsque l'on travaille sur la démo, le conseiller expert fonctionne automatiquement, mais le problème avec l'appartement - je ne peux pas l'apprendre "à l'œil" )))) pour le détecter sur les graphiques.

Raison: