Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 18

 
Alors le sujet s'est épuisé.
 
edikjefimov:

la différence est grande, les ordres devraient être ouverts un par un, vendre 0.01 acheter 0.02 vendre 0.04 acheter 0.08 et ainsi de suite

Ils sont ouverts un par un, mais le premier ordre de la chaîne est toujours d'acheter dans mon testeur, puis de vendre, puis d'acheter à nouveau et ainsi de suite. Au lieu du zigzag, il faudrait traiter la pente 3EMA, les entrées seraient alors plus variées ;)
 
edikjefimov:

la différence est grande, les ordres devraient être ouverts un par un, vendre 0.01 acheter 0.02 vendre 0.04 acheter 0.08 et ainsi de suite
C'est ainsi qu'ils sont ouverts après le 1er ordre avec un lot de 0.01.
 
evillive:

Ils ouvrent un par un, mais le premier de la chaîne est toujours celui que j'achète, bien que je n'y voie aucun inconvénient.
Oui !!! Très bien !!!!
 
La démo s'ouvre correctement
 
Lucas_SPb:
Il s'ouvre correctement sur la démo.

Je l'ai rallumé sur la démo. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, c'était peut-être un pépin.
 

Hmm, pourraient-ils être intervertis (vente ou achat initial) au cas où le dernier profit était une vente ou un achat, c'est-à-dire que la grille suivante commencera dans la direction opposée ?

 
Il y a juste une condition d'achat dans le code, il n'y a pas de morceau de code avec une vente sur le zigzag, c'est tout ce qu'il y a à acheter;)
 
emonh:

Hmm, pourraient-ils être intervertis (vente ou achat initial) au cas où le dernier profit était une vente ou un achat, c'est-à-dire que la grille suivante commencera dans la direction opposée ?

Vous pourriez essayer ! !!
 
Lucas_SPb:
Vous pouvez l'essayer ! !!

Mettez-le en œuvre, s'il vous plaît, mais je ne sais pas encore comment le faire. (nouveau sur MQL)
Raison: