Simulateurs de trading ! - page 3

 

Erreur du Backtester Manuel

Même problème pour moi, j'ai vérifié l'onglet "Journal" dans le testeur de stratégie et il montre un avertissement ObjectSetText Error#4202, peut-être qu'il y a quelque chose dans le code lié aux propriétés de texte non assignées. Je vais essayer de trouver si c'est le problème.

 
pinedajp:
Même problème pour moi, j'ai vérifié l'onglet "Journal" dans le testeur de stratégie et il montre un avertissement ObjectSetText Error#4202, peut-être y a-t-il quelque chose dans le code lié aux propriétés de texte non assignées. Je vais essayer de voir si c'est le problème.

ERR_OBJECT_DOES_NOT_EXIST 4202 L'objet n'existe pas.

http://docs.mql4.com/runtime/errors

 
Linuxser:
ERR_OBJECT_DOES_NOT_EXIST 4202 L'objet n'existe pas. http://docs.mql4.com/runtime/errors

J'ai eu ce problème. Vous devez enregistrer le nom exact du modèle comme indiqué dans l'article : vHandsTrade.tpl.

Je l'ai fait et il n'y a plus d'erreurs maintenant.

Mais j'ai un autre problème : je ne peux pas modifier le stop loss et le take profit. Il était écrit dans l'article qu'il devrait y avoir des "lignes de modification" et que je devrais déplacer ces lignes sur la valeur du graphique (avec la souris) dont j'ai besoin. S'agit-il de simples lignes stop loss/take profit sur le graphique ? Ce n'est pas modifié ... Peut-être une autre ligne ?

 

Tout se passe bien.

Seulement je ne sais pas comment modifier les commandes. Dans la version russe de l'article, ce n'est pas compréhensible. Je vais lire la traduction maintenant.

Dossiers :
tester.gif  40 kb
tester1.gif  37 kb
tester2.gif  25 kb
 

Bien.

J'ai trouvé comment modifier les ordres !

Placer 'Pause' pendant le test, déplacer certains chiffres dans l'indicateur vTerminal. Par exemple, si nous voulons modifier le stop loss et le take profit, déplacez les chiffres du take profit et du stop loss dans la fenêtre séparée de vTerminal (voir image). Il suffit de les déplacer un peu. Ensuite, appuyez sur F12 pour obtenir le tick suivant et nous verrons les lignes de modification en jaune, puis nous pourrons déplacer les lignes.

Tout fonctionne maintenant.

J'essaierai de backtester le système Braintrading demain pendant au moins un an.

Dossiers :
tester3.gif  24 kb
 
Dossiers :
fix.gif  46 kb
 
 

J'ai traduit les commentaires de cet EA en anglais. Ainsi, nous verrons tous les commentaires en langue anglaise seulement.

Ce testeur fonctionne !

Dossiers :
tester5.gif  28 kb
statement_3.htm  20 kb
statement.gif  6 kb
vhandstrade.mq4  52 kb
 
 

Super ! !!

Salut les gars !

Très apprécié ! Grâce à vous, je peux enfin essayer quelques systèmes et voir comment les indicateurs réagissent "en temps réel", au lieu de devoir regarder les graphiques et me demander s'ils repeignent le passé ou non !

C'est la fin du mois de janvier mais je suis aussi excité que si c'était déjà Noël ! !!

Q :

J'ai compris comment tout fonctionne, mais j'ai du mal à savoir comment *clôturer* un ordre ? Ou est-il seulement possible d'utiliser des stop loss et/ou des t/p's ?

Merci encore et continuez à faire du bon travail !

Vince

Raison: