Conseiller en arbitrage - page 7

 
ivanivan_11:
OK, quels lots pour ces paires allez-vous utiliser ?
Je ne les utiliserai pas - je les utiliserai. Les lots sont toujours égaux, quelle que soit la paire. Il suffit de sélectionner des paires ayant la même volatilité (approximativement), et de ne pas s'impliquer dans la variabilité de la livre/yen = livre/dollar, et de l'euro/cad = cad/franc et autres - cela ne fonctionne pas longtemps.
 
Vitaly Muzichenko:

Je le sais, car le trading, lorsqu'il est géré correctement, est rentable et il n'est pas nécessaire de mettre en jeu quoi que ce soit.

J'aime le dicton : "Il n'y a pas de jugement des gagnants". C'est pourquoi il est indifférent de profiter du marché, c'est mieux que d'essuyer des pertes dans des schémas classiques.

C'est pourquoi un tel indicateur devrait être dans votre tête, dans un EA ou ailleurs, mais pas sur l'écran de MT.

pas besoin de repères

 
Renat Akhtyamov:

Un tel indicateur devrait donc se trouver dans votre tête, dans un conseiller ou ailleurs, mais pas sur l'écran de MT.

pas besoin d'invites

Vous ne pouvez pas le mettre dans votre EA, le système est conçu pour la perception/analyse visuelle, de plus vous devez passer par toutes les paires et faire 2-4 portefeuilles, les portefeuilles sont différents à chaque fois en fonction du marché.
 
Vitaly Muzichenko:
Vous ne pouvez pas les mettre dans un EA, le système est conçu pour la perception/analyse visuelle, de plus vous devez passer par toutes les paires et faire 2-4 portefeuilles, les portefeuilles sont différents à chaque fois en fonction du marché.

bonne solution

Cependant, une telle superposition de paires n'est pas encore correcte. je ne vous donnerai pas d'indice. continuez vos recherches. vous avez deviné pour les lots - il s'agit d'un grand pas en avant et d'une véritable réfutation des approches précédentes.

J'ai aussi une babiole dans mon profil. Ne vous occupez pas de moi.

 
Vitaly Muzichenko:
Vous ne pouvez pas le mettre dans un EA, le système est conçu pour la perception/analyse visuelle, de plus vous devez passer par toutes les paires et faire 2-4 portefeuilles, les portefeuilles sont différents à chaque fois en fonction du marché.

Je teste mon propre conseiller en arbitrage depuis longtemps, il y a un mois je me suis lassé et j'ai décidé de trader manuellement. Pendant une semaine, il s'est très bien négocié, mais apparemment il était plat. Je n'ai pas réussi à négocier tous mes forex, mais je les ai tous perdus.

Je pense que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent n'a pas été bon dans mon conseiller expert. et que seul le trading manuel peut apporter des résultats tangibles.

Quelqu'un sait-il s'il existe un conseiller expert pour le trading manuel ? (multi-fenêtres - multi-devises). Il devrait donner des cotations par historique, j'attache les indicateurs requis et je trade manuellement. Le conseiller expert calcule tout et nous voyons le résultat.

Lorsque vous négociez sur un compte réel (pour la formation, c'est trop cher et trop long), lorsque vous négociez sur un compte de démonstration, c'est trop long. Mais si le conseiller expert peut être avancé à grande vitesse après une transaction, en défilant pendant la nuit alors que la personne devrait dormir, alors vous pouvez effectuer un test d'une à deux semaines dans une journée réelle.

 
C'est chiant de marcher sur le même râteau ?) Depuis combien d'années je suis inscrit ici, tout le temps ils ont les mêmes sujets, les mêmes conversations sur les mêmes choses, juste des angles différents ou quelqu'un veut juste paraître intelligent.
 
Movlat Baghiyev:
C'est chiant de marcher sur le même râteau pendant des années, n'est-ce pas ?) Comme beaucoup de personnes inscrites ici, elles parlent toujours des mêmes choses, juste sous des angles différents ou juste pour montrer leur intelligence.
 
Movlat Baghiyev:
C'est une honte de marcher sur le même râteau pendant tant d'années, n'est-ce pas ?) Combien de fois me suis-je inscrit ici, les mêmes sujets, les mêmes conversations, juste des angles différents ou juste quelqu'un qui veut paraître intelligent.

Versez-en un pour moi aussi.

Pourquoi, j'en veux un aussi.

Je ne fumerai pas (ce n'est pas une offre), je prendrai un verre).


 
Movlat Baghiyev:
Combien de fois me suis-je inscrit ici, les mêmes sujets, les mêmes conversations sur les mêmes choses, juste sous des angles différents ou quelqu'un veut juste paraître intelligent.
Nous attendons avec impatience le moment où l'estimé Badhuev ouvrira un important sujet intelligent !
 
Movlat Baghiyev:
Cela fait trop longtemps que vous avez commencé à marcher sur le même râteau.) Combien de personnes se sont inscrites ici, elles parlent toujours des mêmes choses, des mêmes conversations, juste sous des angles différents ou juste pour montrer leur intelligence.
Comment faire autrement ? Qui va écrire quelque chose de valable ? Beaucoup de gens ne comprennent tout simplement pas. D'autres n'écrivent pas, mais le font tout simplement, car il faut d'abord expliquer aux gens ce que l'on fait, puis pourquoi, puis prouver que l'on n'est pas un idiot, puis exposer l'idée, après quoi ils trouveront des gens qui leur diront qu'ils y travaillent depuis deux semaines et qu'il n'y a rien de valable. C'est pourquoi il faut soit programmer, soit inonder les sujets. Il existe de nombreuses méthodes de travail sur le marché et l'arbitrage en fait partie, mais toutes ne permettent pas de gagner de l'argent.
Raison: