Profit Generator EA - page 39

 

Pip-Gandalf....

La pire partie du backtesting a été l'interpolation (nous sommes coincés avec des données M1 au lieu de tick for tick).

Le programme Java que j'écris prend chaque barre de 1 minute et regarde l'ouverture et le bas si nous sommes en dessous de 50% de la barre ouverte ou l'ouverture et le haut si nous sommes au-dessus de 50% de la barre ouverte.

Cela nous donne deux mesures par barre d'une minute (ce qui est le mieux que nous puissions obtenir).

Mon objectif est de nous donner des paramètres optimisés pour chaque cadre temporel/devise au cours des 4 derniers mois.

Si vous souhaitez collaborer à cet effort, ce serait formidable. Je ne sais pas si TS sera performant en backtesting mais je pense que cette méthode Java sera très précise.

 

Bonjour à tous..... pour le Java j'ai besoin de 4 mois de données M1 en format CSV.... Alpiri ne les fournit qu'aux formats Metastock et Metaquotes....

Quelqu'un peut-il le convertir pour moi ?

Merci.

 
tdion:
Le CHF ne vaut que 0,37 $ le pip....

Que voulez-vous dire ?

Vous parlez de mini lots ?

http://www.akmos.com/main/forex/novice/pips.html

 
tdion:
Bonjour à tous..... pour le Java j'ai besoin de 4 mois de données M1 en format CSV.... Alpiri ne les fournit que dans les formats Metastock et Metaquotes....

Quelqu'un peut-il le convertir pour moi ?

Merci.

Salut tdion,

Il existe un excellent outil pour convertir les données M1 en fichier CSV :

http://www.mql4.com/codebase/indicators/277/

- Mettez-le dans le dossier des indicateurs.

- Ouvrez un graphique M1 avec des données importées d'Alpari.

- Attachez le nouvel indicateur sur le graphique M1

- activez "autoriser les importations de dll".

- dans les onglets INPUT> changer PERIODMULTIPLIER pour l'intervalle de temps que vous souhaitez.

OutputCSVFile = 0 signifie pas de CSV.

OutputCSVFile = 1 signifie CSV + HST

OutputCSVFile = 2 signifie CSV seulement, pas de HST .

Si vous rencontrez des problèmes sur la façon de l'utiliser, faites-le moi savoir.

BTW, le fichier csv converti sera situé dans le dossier "/expert/file/".

Bonne chance

Sada

PS : Pour convertir les données m1 hst en m1 csv, il suffit de mettre 1 comme periodmultiplier.

 

Oui FXSol avec un effet de levier de 400:1 sur un compte 5K est de .37 par pip avec une marge de $12.50 par minilot.

 
holyguy7:
Pouvez-vous nous donner un indice sur les paramètres qui ont donné le plus grand profit dans le backtester ? Je l'ai ouvert et il n'y a que le profit mais pas les paramètres.

Les esprits curieux veulent savoir. Quels étaient les paramètres pour les numéros de passe :

14373, 14372, 14371

19825, 19824, 19823, 19822, 19821

14849, 14848

19250, 19249, 19248, 19247, 19246

ect.

En gros, nous avons besoin des paramètres des 15 premiers ensembles pour commencer les tests. Merci.

Aussi, pourquoi ne pas nous donner également les paramètres des 15 du bas et nous verrons si la fonction "reverse" fonctionne sur l'EA. S'ils ont fait si mal, pourquoi ne pas inverser les trades pour commencer à gagner de l'argent.

Merci.

OUPS, j'essaierai de télécharger celui avec les paramètres ce soir quand je serai de retour à la maison (j'étais un peu fatigué ce matin).

J'espère que je n'ai pas tout fermé.

 
pip-gandalf:
Ok - J'ai un peu de temps libre (pour cela) - Je suis un programmeur très expérimenté - comment puis-je aider ici ? Et quelle est la dernière version de l'EA et les paramètres les plus réussis ? - Je peux vous aider à l'intégrer avec tradestation (c'est gratuit maintenant - je pense).

Oui, vous pouvez le coder sous TS. Peut-être que son backtester fonctionne mieux que celui de MT4 et qu'il confirmera ou non nos backtests. (Je n'ai pas vu qu'il était gratuit, la dernière fois que j'ai essayé de l'obtenir, ils voulaient mon numéro de carte de crédit...).

 
jojolalpin:
Oui, vous pouvez le coder sous TS. Peut-être que son backtester fonctionne mieux que celui de MT4 et qu'il confirmera ou non nos backtests. (Je n'ai pas vu qu'il était gratuit, la dernière fois que j'ai essayé de l'obtenir, ils voulaient mon numéro de carte de crédit...).

Oui...Tradestation est gratuit, SI...

Si vous tradez 10 lots complets ou 100 mini lots par mois.

Ouch.

Scott

 

Cet EA se comporte très bien !

Voir ma déclaration.

Paires (TF H1)

USDCAD, USDCHF, EURUSD, USDJPY, GBPUSD, EURJPY, GBPJPY

Version PG 3[1].2.2

Paramètres : par défaut, sauf USECLOSE=TRUE, TSACTIVATION=25, TRAILPIPS=12

Je l'aime beaucoup ! Merci HolyGuy et Nich !

EDIT

Sta~tement 30 minutes plus tard !

Dossiers :
 

Quelle est la différence entre la première et la deuxième déclaration ? Je veux connaître les paramètres

Raison: