Profit Generator EA - page 66

 
novafx99:
Ok, nous savons tous que je devais avoir mon filtre 50 LWMA et grâce à Nich, je l'ai eu. Au premier abord, j'étais plutôt déçu en faisant du backtesting. Puis je suis tombé sur quelque chose d'incroyable... la logique floue ! J'ai entré un niveau de pips de -20 ma au lieu d'essayer de suivre la logique que j'avais initialement prévue. Dans les backtests, les résultats ont été incroyables, par exemple, avec l'EUR/USD en faisant TP-10, SL-30, en utilisant l'obsolescence fixée à 1 minute, TF1hr, cela a réduit le nombre de trades de 490 à 90. Dans le même temps, le ratio gains/pertes est passé à plus de 95 % et le drawdown à seulement 0,5 %. De plus, des paires auparavant non négociables ont affiché un ratio gains/pertes de plus de 85 %. Aujourd'hui, j'ai regardé les transactions qu'il a effectuées avec ces paramètres et j'ai trouvé incroyable la façon dont il a travaillé, si intelligemment, que j'ai eu l'impression de voir un être humain effectuer des transactions. De plus, il n'y a pas de filtrage du temps et il n'a négocié que pendant les bonnes heures, tout seul ! J'ai même eu 3 trades USD/JPY gagnants aujourd'hui, sans aucune perte. J'ai une idée pour pousser ce filtrage en logique floue un peu plus loin en utilisant les niveaux de pivot, oui, c'est encore une fois.....More plus tard...

Tu m'as perdu là, Nova.

Est-ce que c'est TP= -10 (moins dix ?), SL moins trente et un niveau de pips MA moins vingt ?

Bizarre

Sada

 
sadaloma:
Tu m'as perdu là, Nova.

Est-ce que TP= -10 (moins dix ?), SL moins trente et un niveau de pips MA moins vingt ?

Je suis également confus. Suggérez-vous ces paramètres sur H1 ? (avec les autres paramètres par défaut) :

extern int stoploss=30,takeprofit=10 ;

extern bool UseObsoleteMethod=True ;

extern bool OMwhenLossOnly=false ;

extern int ObsoleteMinutes=1 ;

extern bool Use50maFilter=true ;

extern int MApips=20 ;

extern bool UseTE=false ;

extern int badtrades=2 ;

extern int ReEnter=2 ;

 

Désolé

le TP=10, SL=30, 50 MA filter=true, MA pips=minus 20, obsolete=true, only when profit=false, obsolete time=1 minute, pas de filtre de temps, tout le reste était par défaut.

L'autre chose que j'ai oublié de mentionner est que je n'ai pas eu de trades contradictoires aujourd'hui, automatiquement !

 

Soyons malades avec ce truc

Veuillez consulter le post #523 comme introduction à cette discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173795/page35

Ok, voici ma nouvelle proposition. Tout d'abord, oublions toute la stratégie des pivots commerciaux pour l'instant et je voudrais plutôt me concentrer sur l'utilisation des deux premiers filtres de niveau de pivot avec le filtre 50MA que nous avons déjà.

Nous utilisons les filtres "pivot Power" et "Headroom" créés avec le fibopivot, c'est-à-dire l'indicateur de fourchette quotidienne. Les 50MA et la fourchette quotidienne sont le Saint Graal du trading sur le marché des changes. Nous aurons donc ces niveaux importants dans notre programme, lui donnant ce qui serait une logique rigide, mais nous introduirons un caractère aléatoire autour de tous ces niveaux en utilisant des entrées négatives au lieu d'entrées positives, ou une combinaison des deux. Cela nous permettra de continuer à travailler autour de ces niveaux tout en donnant au programme la possibilité de faire fonctionner sa magie.

Ainsi, tout comme j'ai entré un moins 20 pour le filtre 50MA, nous pourrions biaiser la logique avec les filtres de puissance de pivot et de marge de sécurité de la même manière. Vous pouvez aussi combiner des nombres positifs et négatifs avec les trois filtres pour créer une logique très floue tout en restant dans la fourchette de négociation.

Je peux vous assurer que nous allons jouer avec des mathématiques de haut niveau.

 
novafx99:
TP=10, SL=30, 50 MA filter=true, MA pips=minus 20, obsolete=true, only when profit=false, obsolete time=1 minute, pas de filtre de temps, tout le reste était par défaut. L'autre chose que j'ai oublié de mentionner est que je n'ai pas eu de trades contradictoires aujourd'hui, automatiquement !

Merci pour cette réponse rapide Nova,

Je suppose que ces paramètres sont pour la dernière version 3.3.1 ?

Sada

 

Merci Nova. Je l'ai maintenant :

extern int stoploss=30,takeprofit=10 ;

extern bool UseObsoleteMethod=True ;

extern bool OMwhenLossOnly=false ;

extern int ObsoleteMinutes=1 ;

extern bool Use50maFilter=true ;

extern int MApips=-20 ;

D'ailleurs, vous avez raison, ces paramètres font un backtest magnifique ! Bien sûr, il semble que nous soyons continuellement déçus par la disparité entre les backtests et les tests prospectifs. Mais vous avez peut-être quelque chose ici. Nous devons absolument faire des tests en amont. Bon travail !

 

Novafx99, j'apprécie que vous sortiez des sentiers battus, je trouve que je le fais souvent dans d'autres domaines de ma vie mais je suis un pur novice en trading et pourtant je suis conscient que comme tout le reste, cela demande des efforts et de la pratique. Je vais supposer qu'en plus de l'utilisation de la logique floue, une partie de la production positive de pip provient de l'utilisation d'un TP de 10 pips, j'ai moi-même joué avec la prise de pip TP plus bas avec cet EA. Excellent brainstorming.

 

Eh bien, oubliez les bénéfices et les pips. Ce que montre le backtester, c'est une amélioration du ratio gains/pertes, du drawdown et des exigences de marge en raison de la réduction considérable du nombre de transactions. Réduire le nombre de transactions et augmenter le ratio de gain tout en diminuant le drawdown, voilà ce qu'un bon filtrage devrait accomplir. Sérieusement, pensez-vous vraiment vouloir prendre 490 positions sur l'euro sur une période de 30 jours ? C'est absurde. Nos fonds propres se développeront très bien avec des transactions réduites si elles sont meilleures. Cela a très bien fonctionné aujourd'hui dans le trading en direct. Nous avons eu une journée de négociation décente pour le système, mais je pense que les idées de filtrage nous empêcheront de nous faire tuer pendant les ruptures. De plus, il semble que l'EA puisse fonctionner plus ou moins sans surveillance au lieu d'introduire les filtres temporels. Juste une commodité je suppose. N'était-ce pas le but ? Pouvoir le laisser fonctionner 24/7 ?

La dernière version est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173795/page40

 

Voici la dernière version. Elle empêche les transactions contradictoires sur les 3 majors. Merci pour votre contribution nova.

 

Nich,

Cela ne semble pas avoir les nouveaux réglages de Nova avec le truc du pip -20...

Pouvez-vous en faire une avec ses paramètres exacts ?

Merci,

Billy

Raison: