Profit Generator EA - page 45

 
Beluck:
Avez-vous vérifié http://ratedata.gaincapital.com/? Les anciennes données ne sont peut-être pas bonnes, mais les plus récentes devraient être correctes, je pense.

Merci, je vais y réfléchir.

A propos des données vchart, j'ai ajouté des ticks si une minute manquait. J'ai ajouté 3% de ticks.

Je travaille toujours sur le backtester mais pour ce soir je vais essayer de le faire sous vchart (Il pourrait exécuter le code plus rapidement que ma propre solution avec des bases de données).

Aussi, à propos des tests de la semaine dernière. J'ai fait un rapport bien complet avec des graphiques...perdu par un bug d'excel lors de la sauvegarde . Je le referai demain

jojo

 

Des suggestions ?

Merci pour votre réponse holyguy7. Je vais tester le nouvel expert :

Profit Generator 3(1).2.2

Période de temps : H1

paires de devises : EURUSD, GBPUSD, CHFUSD et GBPJPY.

Je vais ouvrir un nouveau compte de 5000 $ pour le tester.

Des suggestions sur les paramètres ? Je préfère tester l'EA en utilisant les paramètres OOTB (out of the box) par défaut.

Jimmy

 

Voici le test New forward avec FIBO,ALPARI,MIG et North Finance que je vais faire la semaine prochaine :

H1

TP20 et TP40 et TP 100

Toutes les devises =<5 pips spread

paramètres par défaut

Minutes obsolètes 30

useobsoletemethod = true

12 plateformes...hmmmm

Sada

 

Tests P-Gen du 9 au 14 avril

holyguy7

Y a-t-il des setups pour les P-Gen Tests du 9 au 14 avril ? ou attendons-nous de bons résultats de backtest?

 
marlintrdg:
holyguy7 Y a-t-il des setups pour les tests P-Gen du 9 au 14 avril ? ou attendons-nous de bons résultats de backtests ?

Eh bien, allez dans l'affichage et la comparaison des transactions et trouvez des paramètres qui sont rentables autour de ceux qui sont déjà réussis. C'est ce que je fais en ce moment. J'ai 9 versions de Metatrader 4 en cours cette semaine autour de bons paramètres sur l'échelle de temps H1. Je comprends que pour certaines paires de devises, H4 ou Daily pourrait être le meilleur.

Nous devons vraiment commencer à réfléchir et à tester pour trouver les bons paramètres. Je suis même en train d'essayer une configuration sans Stoploss et sans Take Profit et je vais simplement laisser Obsolete clôturer la transaction (vérifications toutes les 10 minutes). Nous verrons comment cela fonctionne. Bien sûr, je ne ferais pas cela avec de l'argent réel, mais cela pourrait me donner une bonne idée des stoploss à essayer à l'avenir après avoir étudié les transactions.

J'espère que cela vous aidera.

 
holyguy7:
Eh bien, allez sur le Post et comparez les trades et trouvez des paramètres qui sont rentables autour de ceux qui ont déjà réussi. C'est ce que je fais en ce moment. J'ai 9 versions de Metatrader 4 en cours cette semaine autour de bons paramètres sur l'échelle de temps H1. Je comprends que pour certaines paires de devises, H4 ou Daily pourrait être le meilleur.

Nous devons vraiment commencer à réfléchir et à tester pour trouver de bonnes solutions. Je suis même en train d'essayer une configuration sans Stoploss et sans Take Profit et je vais simplement laisser Obsolete clôturer la transaction (vérifications toutes les 10 minutes). Nous verrons comment cela fonctionne. Bien sûr, je ne ferais pas cela avec de l'argent réel, mais cela pourrait me donner une bonne idée des stoploss à essayer à l'avenir après avoir étudié les transactions.

J'espère que cela vous aidera.

J'ai configuré toutes les paires sur FXDD avec des paramètres fixes pour le Générateur de Profit 3[1].2.2. Cela devrait être utile comme référence.

Même URL www.thehobbystop.com

 
marlintrdg:
J'ai configuré toutes les paires sur FXDD avec des paramètres fixes pour Profit Generator 3[1].2.2. Cela devrait être utile comme référence. Même URL www.thehobbystop.com

Pourquoi ne pas changer tous les paramètres en conserve avec :

UseObsolete : True

ObsoleteMinutes : 30

Merci

 
holyguy7:
Pourquoi ne pas changer tous les paramètres en conserve avec :

UseObsolete : Vrai

ObsoleteMinutes : 30

Merci

Changements apportés à l'Ea et au site Web à 20 h 50 (est)

 

Résultats de la semaine dernière

Bonjour les gars,

Veuillez trouver ci-joint les résultats de la semaine dernière pour le

Générateur de Profit - OptionsSet2-Reversed.

Je sais que vous avez pris beaucoup d'avance depuis, mais comme j'ai commencé le test, je me suis dit que je devais finir une semaine complète.

J'espère vraiment que nous pourrons trouver un moyen de faire un meilleur générateur de profit EA.

 

Réflexions sur le TP avec le paramètre obsolète

Il semble qu'avec le paramètre obsolète sur 30 minutes, il est logique de fixer un TP élevé comme Holyguy l'a fait (80). Si la transaction ne devient pas obsolète, nous avons au moins une chance de réaliser une belle transaction de tendance à 80 pips.

Raison: