Profit Generator EA - page 42

 
Hendrick:
Aïe ! Cela fait mal. La plupart de mes bénéfices se sont envolés parce que les courtiers ont pris leurs bénéfices aujourd'hui (et hier !). J'ai augmenté mon SL de 30 à 70. Attendons de voir ce que la semaine prochaine nous apporte. Après tout, je suis toujours au-dessus de mon compte initial de 5K ! Je fais toujours confiance à cet EA !

Bonjour, que voulez-vous dire par "les courtiers ont pris leurs bénéfices" ?

Peut-être une question idiote mais j'aimerais bien le savoir.

jojo

 

Profit Protector de CodersGuru

Comme je l'ai dit dans mon précédent article, les pics peuvent tuer votre profit ! Ce sont les nouvelles ou simplement les courtiers qui prennent leurs profits. Donc peut-être que cet EA a besoin d'une sorte de "Profit Protector". Il y a un autre fil de discussion de CodersGuru (grand codeur !) où il parle d'un tel Protecteur de Profit. Je ne suis pas un programmeur, mais peut-être que HolyGuy ou Nich peuvent dire si cela est utile pour cette EA.

Lien :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

 
jojolalpin:
Bonjour, que voulez-vous dire par "les courtiers ont pris leurs bénéfices" ?

Peut-être une question idiote mais j'aimerais savoir.

jojo

Salut JoJo !

J'ai déjà lu un article à ce sujet, mais je ne le trouve plus (je cherche encore). En bref : les courtiers (seuls ou ensemble) savent quand ils doivent vendre ou acheter pour que les stoploss de leurs clients soient atteints et qu'ils puissent prendre leurs bénéfices. C'était un article très intéressant ! Il vous donne un regard différent sur le forex ! !! Dès que j'aurai trouvé cet article, je le posterai ici.

 

Merci Hendrick !

Je lirai cela avec plaisir. Pourriez-vous m'envoyer l'adresse du fil de discussion de codersguru profit_protector.

Nous pourrions aussi arrêter le trading le vendredi à midi. Quelques heures perdues mais ces mauvais oiseaux qui chantent "nous ne faisons pas de commerce contre nos clients" auraient le bec dans l'eau.

 

Nich,

Est-il possible que le protecteur de profit soit ajouté à cet EA ?

Le code se trouve ICI.

L'indice des salaires non agricoles a définitivement mangé mes profits parce que j'étais du mauvais côté du trade quand les nouvelles sont sorties et j'ai frappé un certain nombre de stops.

Je ne pense pas que ce soit la faute de l'EA, c'est juste quelque chose qui arrive. Nous devons continuer à tester, l'EA fait son travail, c'est juste que les nouvelles peuvent être un joker dans tout cela.

Cependant, les grandes nouvelles ne sortent pas si souvent, alors considérez-les comme un coût du trading sur ce marché.

Au fait, j'ai testé pour la première fois la fonction de clôture du week-end et elle fonctionne parfaitement. Merci Nich.

 

Veuillez lire ce message - Tous les testeurs Pro-Gen

Il y a tellement d'heures de travail consacrées à cette EA et nous voyons tous qu'elle a du potentiel. Oui, nous devons travailler plus intelligemment, et non plus durement. Voici ce que je propose. Si Nich est d'accord, nous pourrions avoir un groupe de 10 ou plus d'entre nous lui envoyant chacun 10,00 $ à 20,00 $ via paypal. Tradestation coûte environ 200 $ par mois. Je l'ai utilisé. Vous pouvez annuler avant votre renouvellement sans aucune obligation. Nous pourrions donner à Nich un mois avec la plate-forme et le code et voir ce que quelques "vrais" backtests nous disent. Tradestation est le meilleur outil pour le backtesting. Point final. Bien sûr, Nich devra être intéressé par cette démarche. Je ne l'ai choisi que parce qu'il a été le programmeur du projet et qu'il a fait un excellent travail. Nous pourrions donner une fenêtre de 3 jours pour que tous les $$ paypal lui soient envoyés et à la fin des trois jours, s'il a assez pour un mois plus quelques $$ pour son temps, alors c'est génial. S'il n'a pas assez pour un mois, alors nous prolongerons le délai de paypal.

Si vous pensez au temps que nous investissons collectivement dans ce projet et au fait que nous ne disposons pas d'outils adéquats pour tirer de réelles conclusions, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'une somme de 10 $ est préférable à la voie que nous empruntons.

 
novafx99:
Il y a tellement d'heures de travail consacrées à cette EA et nous voyons tous qu'elle a du potentiel. Oui, nous devons travailler plus intelligemment, pas plus durement. Voici ce que je propose. Si Nich est d'accord, nous pourrions avoir un groupe de 10 ou plus d'entre nous, chacun lui envoyant 10,00 $ à 20,00 $ via paypal. Tradestation coûte environ 200 $ par mois. Je l'ai utilisé. Vous pouvez annuler avant votre renouvellement sans aucune obligation. Nous pourrions donner à Nich un mois avec la plate-forme et le code et voir ce que quelques "vrais" backtests nous disent. Tradestation est le meilleur outil pour le backtesting. Point final. Bien sûr, Nich devra être intéressé par cette démarche. Je ne l'ai choisi que parce qu'il a été le programmeur du projet et qu'il a fait un excellent travail. Nous pourrions donner une fenêtre de 3 jours pour que tous les $$ paypal lui soient envoyés et à la fin des trois jours, s'il a assez pour un mois plus quelques $$ pour son temps, alors c'est génial. S'il n'a pas assez pour un mois, alors nous prolongerons le délai de paypal. Si vous pensez au temps que nous investissons collectivement dans ce projet et au fait que nous ne disposons pas d'outils adéquats pour tirer de réelles conclusions, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'une somme de 10 $ est préférable à la voie que nous empruntons.

Après une autre semaine de test, je suis d'accord sur le fait qu'ils ont besoin d'une sorte de plan, et avec les milliers de $$$ de camelote maintenant sur mon PC, 20 semble un prix très faible à contribuer pour voir si "c'est le bon".

Ma question est la suivante : l'expert développé sur TS donnera-t-il des résultats similaires sur MT4 ? et si oui, restera-t-il ouvert ? je le souhaite personnellement.

Juste pour info, j'ai payé des programmeurs TS dans le passé pour qu'ils développent des bots en utilisant TS, avec des résultats moins bons, qui semblaient excellents dans le backtester TS, mais qui ont juste échoué. Il se peut qu'ils soient de mauvais codeurs.

Je crois cependant que cela vaut la peine d'essayer. Alors, que faisons-nous à partir de maintenant ?

Je vais poster les résultats bientôt sur le nouveau lien comme demandé, vous pouvez voir le maintenant à l'url posté dans le passé.

Question rapide : Où est le lien pour poster les résultats ? Trouvé : post 397 https://www.mql5.com/en/forum/173795/page27

Lien rapide vers les résultats https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Voilà la question

[PHP][/PHP]
marlintrdg:
Après une autre semaine de tests, je suis d'accord sur le fait qu'ils ont besoin d'une sorte de plan, et avec les milliers de $$$ de camelote maintenant sur mon PC, 20 semble être un prix très faible pour contribuer à voir si "c'est le bon".

Ma question est la suivante : l'expert développé sur TS donnera-t-il des résultats similaires sur MT4 ? et si oui, restera-t-il ouvert ? car c'est ce que je souhaite personnellement.

Juste pour info, j'ai payé des programmeurs TS dans le passé pour développer des bots en utilisant TS, avec des résultats pas très bons, qui semblaient très bien dans le backtester TS, mais qui ont juste échoué en avant. Il se peut qu'ils soient de mauvais codeurs.

Je crois cependant que cela vaut la peine d'essayer. Alors, que faisons-nous à partir de maintenant ?

Je vais poster les résultats bientôt sur le nouveau lien comme demandé, vous pouvez voir le maintenant à l'url posté dans le passé.

Question rapide : Où est le lien pour poster les résultats ? Trouvé : post 397 https://www.mql5.com/en/forum/173795/page27

Lien rapide vers les résultats https://www.mql5.com/en/forum/general

Théoriquement, si les données sont propres et que vous comprenez comment optimiser les tests pour simuler la réalité, avec les bons outils, vous devriez obtenir des résultats précis. TS est une excellente plateforme. MT4 est au mieux une nouveauté. Vous obtenez ce pour quoi vous payez. Dans votre cas, il se peut que les données ne soient pas les meilleures, que le codage soit mauvais ou que les paramètres du backtester ne reflètent pas les conditions réelles du marché. La qualité des données est impérative. Comme disent les programmeurs, "GIGO" (garbage in, garbage out). Des lacunes dans les données rendront tous les efforts inutiles. Il doit y avoir un moyen de rationaliser le processus pour voir si oui ou non cet EA peut réellement générer un profit constant. J'ai l'impression que des mois de tests sur des comptes de démonstration pourraient s'avérer infructueux.

 

Une dernière chose

Je ne suis pas en train de devenir négatif sur Pro-Gen en général. Il permet de faire d'excellentes transactions et je pense qu'il y a eu des résultats prometteurs avec la paire EUR/USD. Mes idées portent sur la façon dont nous pourrions l'optimiser pour trader un certain nombre de paires de manière cohérente et simultanée. Si cela peut fonctionner sur l'EUR/USD, alors cela peut fonctionner sur d'autres paires. Malheureusement, je ne suis pas un programmeur, sinon je me porterais volontaire au lieu de tenter de nommer.

 

Salut à tous !

Attendez avant de payer pour TS ! Mon tick backtester sera fonctionnel et facile à faire fonctionner avec mysql, Postgre, SQL_server ou Access..... (si vous savez comment coder les connexions ODBC ou je vous expliquerai).

Nous avons seulement besoin de bonnes données tick et je suis ok pour payer pour cela et partager. Mon patron me paie en fait pour coder pour la communauté (je serai licencié dans 3 mois donc je m'en fiche et lui aussi (je lui ai dit)).

À la maison, j'ai un serveur Sql et des outils joints pour l'analyse et l'exploitation des données.

Une fois que j'aurai des résultats fiables avec ces outils, je vous donnerai des outils gratuits pour faire la même chose chez vous à votre façon (peut-être sous linux mais comme tout le monde le sait, m$ est nul). Je partagerai toujours mes résultats (je n'aurais pas connu PG sans vous).

Je reviens d'une grande fête, excusez mon anglais mais il est difficile de taper correctement sur le clavier. Bien sûr, je ne coderai pas cette nuit mais vous aurez bientôt un backtester PG (j'espère lundi matin, je ne fais que travailler dessus).

De plus, je posterai des relevés avant demain (liste de test de holyguy7).

Salut !

jojo

Raison: