Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 858

 
Егор Андреев:

Bonjour, combien de temps MT4 va-t-il encore exister ? un an ou deux ?

Désolé pour la question, elle est un peu hors sujet (mais très importante pour moi).

mt5 existe depuis 10 ans (pour autant que je m'en souvienne).
mt4 a environ 15 ans.

c'est-à-dire qu'en fait, nous pouvons déjà demander - "combien de temps durera mt5 ?
nous pouvons déjà faire mt6 )

 
Taras Slobodyanik:

mt5 existe depuis 10 ans (pour autant que je m'en souvienne).
mt4 a environ 15 ans.

En fait, nous pouvons déjà nous demander "combien de temps MT5 survivra-t-il ?
nous pouvons déjà faire mt6 )

Merci, je ne m'attendais pas à une telle réponse)... Mais quand même, y a-t-il une chance que MT4 dure un an ou deux ?

 
Егор Андреев:

Merci, je ne m'attendais pas à une telle réponse)... Mais quand même, une chance d'avoir un an ou deux pour MT4 ?

Je pense que les développeurs préfèrent décider de faire MT6 avec le support de MT4 et MT5 plutôt que de tuer MT4).
(il s'agit de mon opinion personnelle - désir)

 
Bonjour à tous) Est-ce que quelqu'un a un indicateur d'exposition pour calculer les profits de vente et les profits d'achat. J'ai besoin du format mq4. Je ne le trouve pas)
 

Réécriture du code de mt4 à mt5.

L'opérateur de pause est un peu confus.

MT4

for(int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
              {
               if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)) break;
               дальнейший код

MT5

for(int i=PositionsTotal()-1;i>=0;i--)

               if(m_position.SelectByIndex(i))
                 {
                  дальнейший код

Est-ce correct ?

 

Que signifie une erreur :

conversion is not accessible because of inheritance access      


p.s. pourquoi ce site échoue presque toujours dans les recherches ?

 
leonerd:

Ce que l'erreur signifie :

public oublié

 

Aidez-moi à résoudre cette question ! Voici un morceau de code de l'indicateur, si vous l'exécutez sur un TF inférieur à M5, cette erreur apparaît toujours sur une nouvelle barre! Est-ce censé être comme ça ou quelque chose ne va pas ?

ResetLastError();   
   datetime Arr[];
   if(CopyTime(NULL,PERIOD_M5,10,1,Arr)<=0) 
   {
      int error=GetLastError();
      Print("Ошибка 4401 возникает на новом баре раб.ТФ, который должен быть ниже М5 в данном случае ",error);
      Print("Почему запрошенная история не найдена ведь я обращаюсь всего лишь к 10-му бару старшего ТФ М5");
      return(0);
      }
 
Taras Slobodyanik:

Je pense que les développeurs préféreraient que MT6 soit compatible avec MT4 et MT5 plutôt que de tuer MT4).
(il s'agit de mon opinion personnelle - désir)

C'est possible, mais il faut du temps pour décider et le faire... Est-ce, par exemple, un an ou deux pour MT4 ?

 
Егор Андреев:

C'est possible, mais il faut du temps pour décider et le faire... Est-ce, par exemple, un an ou deux pour MT4 ?

personne ne sait, les développeurs de MT4 ont encore une fois dit qu'ils ne feraient pas de mises à jour, de mémoire, c'est arrivé 5 fois

si vous écrivez pour des conseillers experts MT4, alors dans MQL5 vous pourrez transférer le code, littéralement - en 2 clics, vous pourrez utiliser le code en utilisanthttps://www.mql5.com/ru/code/16006.

Si vous êtes un expert, vous devez le réécrire manuellement. La logique de l'écriture d'indicateurs pour MT5 est un peu différente - c'est ce qui m'empêche de passer à MT5.


Tango_X:

Veuillez m'aider à résoudre ce problème ! Si j'essaie de l'utiliser sur un TF inférieur à M5, il y a toujours cette erreur sur une nouvelle barre! Est-ce que c'est censé être comme ça ou y a-t-il un problème ?

le code est correct, ajoutez la sortie quand tout fonctionne correctement dans - CopyTime(), il peut arriver que sur le tick qui ouvre une nouvelle barre l'historique n'est pas disponible, donc vous devez répéter l'opération sur le prochain tick

SZZ : il y a la fonction iTime() - peut-être qu'elle fonctionne mieux

MT4Orders
MT4Orders
  • www.mql5.com
Данная библиотека позволяет работать с ордерами в MQL5 (MT5-hedge) точно так же, как в MQL4. Т.е. ордерная языковая система (ОЯС) становится идентичной MQL4. При этом сохраняется возможность параллельно использовать MQL5-ордерную систему. В частности, стандартная MQL5-библиотека будет продолжать полноценно работать. Выбор между ордерными...
Raison: