Erreurs, bugs, questions - page 2304

 
Alexey Kozitsyn:
Il s'agit d'une lecture obligatoire pour les développeurs et les utilisateurs de MT4. Lors du chargement du terminal, il est impossible d'obtenir les données correctes de plusieurs TF supérieures.

Il existe un modèle OSI, le brassage avec les TF supérieurs dans l'indicateur ne s'y inscrit pas. Sur la base de l'implémentation actuelle du terminal (du côté de l'utilisateur), il est plus logique de garder différentes parties de l'indicateur sur chaque graphique ouvert, qu'une autre partie vérifie et effectue ensuite les calculs. Ce serait bien si la partie exécutable de l'indicateur consistait en plusieurs OnCalculate, par exemple, semblables aux tampons de l'indicateur OnCalculate(0, xxxx)...OnCalculate(n, xxxx) pour chaque TF, et de construire la partie exécutable par OOP - tout devient structuré/logique/transparent. Jusqu'à présent, il est plus facile et plus logique de se passer de MFT dans un TF, plutôt que de semer la pagaille avec des contrôles.

 

Si vous créez un symbole personnalisé avec des données commençant à la date 1970.01.01, le testeur ne démarre pas et obtient une erreur

Tester    EURUSD_P50: no history data from 1970.01.01 00:00 to 2018.10.05 00:00

Dans le même temps, il n'y a pas de problème d'affichage des données sur différents horizons temporels. Les ticks et les barres M1 sont présents dans les paramètres de l'outil. Les fichiers csv pour l'importation sont dans l'archive.
Dossiers :
EURUSD_P40.zip  1154 kb
 

Quelqu'un peut-il indiquer si quelqu'un a rencontré ce problème dans le testeur de stratégie MT5 (avalanche de ces erreurs) ?

2018.10.07 09:20:10.149 Core 012 genetic pass (0, 0) testé avec l'erreur "no memory in OnTick function (cannot get 33920 Kb, used 5207 Mb)" à 0:02:04.579

où :

void OnTick()

{
if(AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_LEVEL)<=MarginLevel) {
if(AccountInfoDouble(ACCOUNT_EQUITY)-AccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE) < Equityloss) {
_CountEquityloss++ ;
Print("*** Celebra Equityloss. Count=",_CountEquityloss ;)
TP() ;
}

}

}

Dans 99,99% des cas, seul l'opérateur suivant est exécuté dans OnTick() : if(AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_LEVEL)<=MarginLevel) .

Une partie de l'agent de test de stratégie commence à capturer jusqu'à 4 000 mb au lieu des 450 mb habituels.

 
Sergey:

Je continue à développer ce bloc pour le calcul de la gestion de l'argent.

Il compile sans erreurs, le calcul est effectué, mais lorsque je change les paramètres d'entrée Risk et StopLoss, le résultat final (taille du lot) ne change pas. Aidez-moi à comprendre.

Il n'est pas nécessaire de séparer mes questions dans des fils différents.

 

Test sur le produit sur le marché

test sur EURUSD,H1 (netting) mot de passe invalide
test sur EURUSD,H1 (netting) test sur XAUUSD,D1 (netting) dysconsolidWhat what
does this mean ?
 
Vladimir Pastushak:

Vérifier le produit sur le marché

Essayez de courir en 10 minutes...

 

Parfois, je clique sur une position pour la fermer, et la boîte de dialogue affiche "Modifier la position" dans le champ "Type". Je le change en "Exécution par le marché" et il n'y a pas de bouton pour fermer la position. Mon compte est un compte de couverture.

Ensuite, fermez la fenêtre plusieurs fois, ouvrez-la, le bouton réapparaît. Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Comment faire pour que le bouton de fermeture apparaisse toujours ? Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré cette situation ?


Après plusieurs réouvertures, il semble



 
Comment puis-je voir le contenu d'un tableau numérique dans le débogage ?
 

Il y avait autrefois une visionneuse de vidéos sur le site.

Est-il maintenant possible de l'utiliser ?

 
fxsaber:
Comment puis-je voir le contenu d'un tableau numérique dans le débogage ?
On dirait que c'est seulement élément par élément avec le numéro de l'élément.
Par exemple, un [2345]
Raison: