Profit Generator EA

 

Je suis actuellement en train de tester un nouvel EA qui semble avoir un certain potentiel. J'espérais que tous les membres du conseil d'administration pourraient m'aider en me proposant différents réglages et paramètres et peut-être améliorer l'EA si possible.

J'ai appelé l'EA, "Profit Generator" parce que je crois que c'est ce qu'il pourrait vraiment être. Il est simple dans ses règles mais puissant. Améliorons tous ensemble cette EA et trouvons de bons paramètres pour elle. Des améliorations qui pourraient le rendre meilleur :

Description du système :

Si la fourchette d'aujourd'hui (jusqu'à présent) est supérieure à 10 pips, et que l'ouverture d'aujourd'hui est inférieure au prix moyen d'aujourd'hui (moyenne du haut et du bas) et si la demande est inférieure à l'ouverture d'aujourd'hui, alors achetez. Le stop est de 30 pips, la cible est de 40 pips.

Si la fourchette d'aujourd'hui (jusqu'à présent) est supérieure à 10 pips, et que l'ouverture d'aujourd'hui est supérieure au prix moyen d'aujourd'hui (moyenne du haut et du bas) et si l'offre est supérieure à l'ouverture d'aujourd'hui, alors vendez. Le stop est de 30 pips, l'objectif est de 40 pips.

Les transactions ci-dessus sont soumises à la condition que le nombre de transactions simultanées soit inférieur à MaxTrades, qui dans ce cas est de 1. Ainsi, vous ne pouvez avoir qu'une seule transaction à un moment donné.

Les améliorations/variables de cet EA sont les suivantes :

1. Trailing Stop

2. Gestion de l'argent

3. ID- MagicID qui permet d'exécuter plus d'un EA sur la même paire.

4. Suppression des contraintes de temps.

5. Barre ajustable (10 par défaut mais peut être ajustée vers le haut ou vers le bas pour des délais inférieurs ou supérieurs) Définit la longueur maximale de la barre.

6. Mode Scalp - Pour prendre un profit inférieur à ce que le courtier autorise, réglez le TSactivation à la valeur de pip que vous voulez TP et réglez TrailingPIPs à 0.

7. Mode Trailing traditionnel - Réglez le TSactivation à 0, et réglez le TrailingPIPs à la distance que vous voulez suivre.

8. Mode hybride - Réglez TSactivation sur le niveau normal de TP, puis réglez Trailingpips sur le nombre de pips que vous souhaitez suivre à partir de ce point.

9. Option d'alerte pour ceux qui veulent trader manuellement plutôt qu'automatiquement.

10. MaxTrades- nombre maximum de trades ouverts à la fois.

11. Risque - pourcentage de la marge disponible à risquer.

12. UseClose- Vrai ou Faux- Ceci utilisera le SuperClose.

13. TSactivation=40,TrailPips=5 ; - TSactivation va définir le point où le TS va commencer.

14. UseHourTrade - Filtre temporel (true) ou Pas de filtre temporel (false)

15. FromHourTrade - commence à trader à cette heure (GMT)

16. ToHourTrade - Fin de la négociation à cette heure (GMT)

17. UseLastPeriodPerams- True/False - utilise le haut et le bas de la dernière période pour le calcul.

18. period - 0 - laissez ce nombre à zéro pour utiliser la période du graphique.

19. OneTradeperPeriod- false/true - Ceci n'autorisera qu'une seule nouvelle transaction par période si elle est définie sur true.

20. Alerts- false/true - Les alertes vous préviendront lorsqu'un signal de transaction est présent.

21. AlertOnlyMode- false/true - Ne placera pas de trades, mais alertera la plateforme (pour le trading manuel).

22. WeekendMode- false/true - True=Fermeture de toutes les transactions sur et après l'heure de fermeture.

23. hour_to_close- 21 - Heure du week-end pour fermer toutes les transactions restantes si le mode Week-end est défini sur true.

24. UseClose - vrai/faux. Il doublera le Take Profit à des fins de sécurité.

25. Confirmation EMA - Confirmation de la moyenne mobile exponentielle si vous le souhaitez. Vous pouvez définir l'EMA basse et haute.

26. Confirmation Stochastique- Stochastique si désiré pour la confirmation de la tendance.

27. Inversion - Vous avez trouvé certains paramètres qui sont des perdants constants ? Inversez-les et commencez à gagner de l'argent à partir de ces paramètres.

28. Méthode obsolète- Fermera et changera de position après une période de temps définie si les conditions de votre ordre se sont inversées.

Travaillons ensemble pour améliorer cet EA car je pense qu'il a un grand potentiel.

Je vais continuer à mettre à jour ce premier post et mettre la dernière version de l'EA ici pour faciliter l'accès et pour les nouveaux venus qui viennent de découvrir cette bande de discussion.

La version 3.3.2 de Profit Generator est la même que celle que vous trouverez ICI.

Les performances en temps réel de l'EA (mises à jour toutes les 15 minutes) se trouvent ICI. Merci marlintrdg !

Veuillez utiliser cet EA car il a toutes les mêmes fonctionnalités que l'EA original avec de nombreuses fonctions ajoutées. Je ne veux pas qu'il y ait beaucoup de versions différentes de cette EA qui circulent et c'est pourquoi je veux que tout le monde fasse des backtests avec cette EA.

UPDATE : Le backtesting avec une bonne qualité de modélisation semble être un succès jusqu'à présent dans le test avancé. Travaillons tous à effectuer des backtests (pour trouver de bons résultats), puis des tests avancés pour vérifier les résultats.

Note : C'est un travail en cours, j'apprécierais la coopération de tous les testeurs pour backtester et forward tester cette EA.

Merci de votre soutien.

 

Je vois que vous utilisez l'instruction "(High[0]-Low[0])>10*Point" dans votre EA. Le point [0] désigne la barre en cours de formation. Comment pouvez-vous déterminer le haut et le bas d'une barre qui n'est pas encore complètement formée ?

Merci,

Maji

 
Maji:
Je vois que vous utilisez l'instruction "(High[0]-Low[0])>10*Point" dans votre EA. [0] désigne la barre actuelle en cours de formation. Comment pouvez-vous déterminer le haut et le bas d'une barre qui n'est pas encore complètement formée ?

Merci,

Maji

Ce serait à partir de la barre précédente. C'est la raison pour laquelle il fonctionne si bien dans les cadres quotidiens. Je suis également en train de le tester sur l'échelle hebdomadaire. Je pense que cela pourrait même être plus précis.

Donc si elle est >10 par rapport à la barre précédente (dans la barre actuelle). J'espère que vous comprenez, c'est en fait très simple. C'est une sorte de système de contre-tendance qui tente de trouver un retracement après le gain ou la perte du jour précédent. J'espère que cela a du sens.

Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est ainsi que cela fonctionne. Je n'ai pas écrit l'EA original mais seulement modifié celui-ci.

 
holyguy7:
Ce serait à partir de la barre précédente. C'est la raison pour laquelle il fonctionne si bien sur les échelles de temps quotidiennes. Je suis également en train de le tester sur une échelle de temps hebdomadaire. Je pense qu'il pourrait même être plus précis.

Donc si elle est >10 de la barre précédente (dans la barre actuelle). J'espère que vous comprenez, c'est en fait très simple. C'est une sorte de système de contre-tendance qui tente de trouver un retracement après le gain ou la perte du jour précédent. J'espère que cela a du sens.

Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est ainsi qu'il fonctionne. Je n'ai pas écrit l'EA original mais seulement modifié celui-ci.

Salut Holyguy7,

Merci pour l'EA. Avez-vous testé l'EA sur des graphiques D1 pour obtenir les résultats que vous avez joints dans votre premier message ?

Sada

 
holyguy7:

Améliorons tous ensemble cette EA et trouvons de bons réglages pour elle. Des améliorations qui pourraient le rendre meilleur.

Je vais tester cette EA en avant, à partir de lundi...merci de partager.

 

Merci Holyguy pour votre explication.

Maji

 
sadaloma:
Salut Holyguy7,

Merci pour l'EA. Testez-vous l'EA sur des graphiques D1 pour obtenir les résultats que vous avez joints dans votre premier message ?

Sada

Oui, c'est tout à fait exact. Il a plus de succès sur les graphiques journaliers et supérieurs. Je le teste également sur le graphique hebdomadaire et il est également efficace (bien qu'il ne s'échange pas autant).

Il y a aussi un problème (bug) : il ne ferme pas toujours les ordres lorsqu'il atteint son take profit. Je me demandais si quelqu'un pouvait corriger ce problème, car lorsque je montais pour surveiller les résultats, le cours était bien supérieur au prix de prise de profit et je devais fermer manuellement. Cela ne s'est produit que sur quelques paires de devises, mais je veux que ce problème soit résolu car il aurait pu facilement monter beaucoup plus haut ou recommencer à baisser.

Vous trouverez ci-dessous la déclaration jointe jusqu'à présent. Il continue à générer de l'argent.

Dossiers :
 

Bonjour,

Quels indicateurs sont utilisés par cet EA ?

Je ne l'ai pas encore téléchargé.

Merci

 
JoZo:
Bonjour,

Quels indicateurs sont utilisés par cet EA ?

Je ne l'ai pas encore téléchargé.

Merci

Il n'y a pas d'indicateurs. Cet EA fonctionne sur le mouvement brut des prix.

 
Nicholishen:
Il n'y a pas d'indicateurs. Cet EA fonctionne sur le mouvement brut des prix.

Merci pour votre réponse rapide. Je vais le télécharger et le tester.

Merci encore

 
holyguy7:
Oui, c'est exactement ça. Il a le plus de succès sur le quotidien et plus. Je le teste également sur le graphique hebdomadaire et il est également efficace (bien qu'il ne s'échange pas autant).

Il a également un problème (bug) qui fait qu'il ne ferme pas toujours les ordres lorsqu'il atteint son take profit. Je me demandais si quelqu'un pouvait corriger ce problème car lorsque je montais pour surveiller les résultats, le prix dépassait largement le prix de prise de profit et je devais fermer manuellement. Cela ne s'est produit que sur quelques paires de devises, mais je veux que ce problème soit résolu car il aurait pu facilement monter beaucoup plus haut ou recommencer à baisser.

Vous trouverez ci-dessous le relevé ci-joint jusqu'à présent. Il continue à générer de l'argent.

Le code est correct pour définir le take profit avec l'ordre. Pouvez-vous vérifier que le TP est défini lorsque vous ouvrez un ordre ? Ensuite, à quel niveau ce TP est-il fixé (est-il correct) ? Vérifiez que c'est bien là que se trouve le "bug" et si ces TP sont envoyés avec l'ordre, le problème vient de votre courtier.

Raison: