Profit Generator EA - page 57

 

Bago,

Si vous avez mis Obsoletemethod sur false, alors la transaction continue simplement jusqu'à ce que le TP ou le SL se déclenche. Ou vous pouvez bien sûr fermer manuellement.

Si la méthode Obsoletemethod est réglée sur true, si PG voit les conditions d'une transaction dans la direction opposée, il fermera la transaction existante et ouvrira la transaction opposée.

Il y a aussi des options pour que cela ne se produise que lorsque la transaction est en profit et maintenant Nich a ajouté l'option d'inverser seulement lorsque la transaction est à perte.

Je vais tester cette dernière à partir de demain.

Mike4X.

 

Quelle est la dernière version développée d'EA PG ?

Cher Mike et tous les membres

Je suis un peu perdu parmi toutes les versions développées d'EA Profit Generator.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider - en postant la dernière version développée

en précisant l'UT utilisée, les paires otpimum, les paramètres et le rendement mensuel moyen en %.

Merci d'avance

Kr

Veronika

 

MIKEFX,

Merci beaucoup pour l'explication... J'ai besoin d'un petit tutorat sur le côté programmation du trading ! Désolé...

Il semble que le fait de rendre obsolète pour n'inverser que dans une perte sera risqué. Cela signifie-t-il que le PG ne sortira qu'à votre Take Profit? Le prix peut manquer votre TP d'un pip, s'inverser et tomber dans le négatif, puis l'obsolete le fermera en profit négatif si le prix remonte.

Je m'accroche toujours à mon idée de croisement de MA... Ne pouvons-nous pas faire en sorte qu'il y ait un croisement de MA et que l'obsolète accepte de sortir de la transaction ? Cela me semble logique.

Si le croisement de MA pour la sortie ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il me dire de la fermer avec l'idée de croisement de MA !!!!. (Essayons au moins).

Merci,

Billy....

 

Au fait... le croisement de la MA se fera sur un cadre temporel inférieur comme le 5 min. Pas sur 1 heure. Je sais que cela ne marchera pas !!!

En revoyant les transactions, il semble qu'un croisement de 5 EMA / 12 EMA sur un TF plus bas comme 5 ou 15 min sera bon pour sortir avec profit ou s'échapper sans trop de pertes.....

Billy

 

Disons que le graphique de 15 min.... Le 5min a trop de bruit.

OK, je vais me taire maintenant ! !!

 

Bonjour... Quelqu'un peut-il tester cette configuration scalping ?

tf 15

longbar 5

maxtrades 3

onetradeperperiod true

open% .6

useclose true

tsactivation 5

trailpips 0

sl 10+

obsolète true et false

Merci !

 
Nicholishen:
Bonjour... Quelqu'un peut-il tester cette configuration scalping ?

tf 15

longbar 5

maxtrades 3

onetradeperiod true

open% .6

useclose true

tsactivation 5

trailpips 0

sl 10+

obsolète vrai et faux

Merci !

Nich, quelles paires de devises aviez-vous en tête et quelle période de temps ? Bien sûr, je peux le faire pour vous.

Continuez à faire du bon travail. L'EA est testé et progresse très bien et nous voyons maintenant de nombreuses semaines de trading rentable.

 

m15 . toutes les paires merci holyguy

 
Nicholishen:
m15 . toutes les paires merci holyguy

Quel EA utilisons-nous cette semaine ?

 
Nicholishen:
Bonjour... Quelqu'un peut-il tester cette configuration de scalping ?

tf 15

longbar 5

maxtrades 3

onetradeperiod true

open% .6

useclose true

tsactivation 5

trailpips 0

sl 10+

obsolète true et false

Merci !

Je vais le faire aussi.

Merci à tous.

Raison: