Profit Generator EA - page 64

 

lesbacktests ont donné 97% de trades gagnants pour cable SL=35 et TP=9

Le problème, c'est que dans les tests avancés, cet EA n'est pas à la hauteur des backtests...

 

Bonjour Veronika, Actuellement, cet EA est testé par tous ceux qui s'intéressent à ce fil de discussion. Il vous appartient donc de le tester vous-même avec différents paramètres sur une démo et d'examiner les résultats. Nous savons cependant que le TF de 1 heure est probablement le meilleur, alors restez-en là. De plus, si vous voulez revoir certains résultats, il y a un lien dans ce fil de discussion où les résultats de la semaine dernière sont affichés. Le site est semipixel.com/p/g/, cliquez sur inscription et enregistrez-vous, puis vous pourrez consulter les résultats obtenus jusqu'à présent. J'espère que cela vous aidera.

Veronika-fxtrader:
Cher Monsieur

Merci pour toutes vos explications.

J'ai testé PG presque toutes les versions mais les résultats sont : seulement des pertes

et des entrées contre la tendance !

pouvez-vous (ou n'importe quel autre membre) me poster un relevé avec un P/L supérieur à 0 et expliquer s'il vous plaît

avec quelle version recommandez-vous ...(avec les paramètres, les paires utilisées, et l'UT utilisée)

K salutations

Veronika
 

J'ai été tué hier et aujourd'hui en utilisant TP 40, SL 40, Obsolete=true, oh bien...

 
sampson:
J'ai été tué hier et aujourd'hui en utilisant TP 40, SL 40, Obsolete=true, oh bien...

Moi aussi. Mais je vais continuer à tester. Je posterai ma déclaration mise à jour dans le référentiel plus tard quand je serai chez moi.

 

Émulation de transaction

Pour ceux d'entre vous qui sont frustrés par cette EA, voici une nouvelle fonctionnalité. Vous m'avez dit que l'EA a de bonnes et de mauvaises périodes. Et si nous nous arrêtions pendant les mauvaises périodes et que nous continuions lorsque les bonnes périodes reviennent ? Voici une solution possible, je l'appelle l'émulation du commerce. Cette solution consiste à donner le contrôle de l'ordre à une section du programme pour qu'elle effectue une émulation de transaction lorsque l'EA se trouve dans une mauvaise passe. L'EA suit la progression de l'ordre sans réellement passer l'ordre, et quand l'EA reconnaît que TE est de retour dans une course positive, il redonne le contrôle au fonctionnement principal.

C'est ici que j'ai besoin de votre aide, les pros. La façon dont je définis actuellement un "run" est de calculer le nombre de mauvaises transactions à la suite. Une fois que le nombre de mauvais trades atteint le nombre défini, l'EA se met en TE et attend X trades positifs consécutifs. Ensuite, le trading reprend. Je pense que cela peut être amélioré. La question est de savoir comment définir une mauvaise série et une bonne série.

Je sais que ce n'est pas la meilleure solution, mais j'ai voulu faire cela pour d'autres EA également. J'apprécie tous ceux d'entre vous qui testent et donnent leur avis.

Faites-moi savoir ce que vous pensez de cette fonctionnalité, et surtout comment mieux définir le "run".

Paramètres :

UseTE=true ;

badtrades= C'est le nombre de trades négatifs consécutifs pour arrêter le trading en direct.

ReEnter= C'est le nombre de trades positifs consécutifs pour réintégrer le marché.

Dossiers :
 

Une ou deux choses.....

Tout d'abord, allons-nous un jour résoudre le problème des transactions conflictuelles entre l'euro et le gbp ?

D'autre part, quelqu'un (Nich) a-t-il testé le programme de scalping ? Quels sont les résultats jusqu'à présent ?

Nova,

Comment fonctionne le filtre LWMA 50 ? Je l'ai essayé et je n'ai pas réussi à prendre une seule transaction. Peut-être ai-je mal réglé quelque chose.

Merci,

Billy

 
bagovino:
Deux ou trois choses.....

Tout d'abord, allons-nous un jour résoudre le problème des transactions conflictuelles entre l'euro et le gbp ?

Par ailleurs, quelqu'un (Nich) a-t-il testé le programme de scalping ? Quels sont les résultats jusqu'à présent ?

Nova,

Comment fonctionne le filtre LWMA 50 ? Je l'ai essayé et je n'ai pas réussi à prendre une seule transaction. Peut-être ai-je mal réglé quelque chose.

Merci,

Billy

Je l'ai configuré par défaut et une transaction d'achat pour gbpjpy a été effectuée à 18.06 CET.

sada

 

comment

Nicholishen:
Pour ceux d'entre vous qui sont frustrés par cet EA, voici une nouvelle fonctionnalité. Vous m'avez dit que l'EA a de bonnes et de mauvaises séries. Que se passerait-il si nous arrêtions pendant les mauvais passages et que nous continuions lorsque les bons reviennent ? Voici une solution possible, je l'appelle l'émulation du commerce. Une fois que l'EA est dans une mauvaise passe, le contrôle de l'ordre est donné à une section du programme pour effectuer une émulation de transaction. L'EA suit la progression de l'ordre sans réellement passer l'ordre, et quand l'EA reconnaît que TE est de retour dans une course positive, il redonne le contrôle au fonctionnement principal.

C'est ici que j'ai besoin de votre aide, les pros. La façon dont je définis actuellement un "run" est de calculer le nombre de mauvaises transactions à la suite. Lorsque le nombre de mauvaises transactions atteint le nombre défini, l'EA se met en mode TE et attend X transactions positives consécutives. Ensuite, le trading reprend. Je pense que cela peut être amélioré. La question est de savoir comment définir une mauvaise série et une bonne série.

Je sais que ce n'est pas la meilleure solution, mais j'ai voulu faire cela pour d'autres EA également. J'apprécie tous ceux d'entre vous qui testent et donnent leur avis.

Faites-moi savoir ce que vous pensez de cette fonctionnalité, et surtout comment mieux définir le "run".

Paramètres :

UseTE=true ;

badtrades= C'est le nombre de trades négatifs consécutifs pour arrêter le trading en direct.

ReEnter= C'est le nombre de trades positifs consécutifs pour réintégrer le marché.

Bonjour, c'est un super projet les gars, mais pouvez-vous me montrer comment l'utiliser. C'est comme les autres indicateurs, il suffit de le mettre dans le dossier indicateur puis d'ouvrir meta trader sans faire d'ordre ou quoi ?

 

Grande idée ! Mais...

Nicholishen:
Pour ceux d'entre vous qui sont frustrés par cet EA, voici une nouvelle fonctionnalité. Vous m'avez dit que l'EA a de bonnes et de mauvaises périodes. Que se passerait-il si nous arrêtions pendant les mauvais passages et que nous continuions lorsque les bons reviennent ? Voici une solution possible, je l'appelle l'émulation du commerce. Une fois que l'EA est dans une mauvaise passe, le contrôle des ordres est donné à une section du programme pour effectuer une émulation de transaction. L'EA suit la progression de l'ordre sans réellement passer l'ordre, et quand l'EA reconnaît que TE est de retour dans une course positive, il redonne le contrôle au fonctionnement principal.

C'est ici que j'ai besoin de votre aide, les pros. La façon dont je définis actuellement un "run" est de calculer le nombre de mauvais trades à la suite. Une fois que le nombre de mauvais trades atteint le nombre défini, l'EA se met en TE et attend X trades positifs consécutifs. Ensuite, le trading reprend. Je pense que cela peut être amélioré. La question est de savoir comment définir une mauvaise série et une bonne série.

Je sais que ce n'est pas la meilleure solution, mais j'ai voulu faire cela pour d'autres EA également. J'apprécie tous ceux d'entre vous qui testent et donnent leur avis.

Faites-moi savoir ce que vous pensez de cette fonctionnalité, et surtout comment mieux définir le "run".

Paramètres :

UseTE=true ;

badtrades= C'est le nombre de trades négatifs consécutifs pour arrêter le trading en direct.

ReEnter= C'est le nombre de trades positifs consécutifs pour réintégrer le marché.

Je pense que l'idée de "s'arrêter" pendant un mauvais run est une excellente idée. Cependant, je pense que les marchés sont plus aléatoires que nous aimerions le croire et je ne pense pas que nous puissions définir une descente en fonction d'un certain nombre de pertes consécutives, etc. Pour autant que nous le sachions, lorsque nous avons fermé, un "bon run" pourrait avoir commencé et ensuite, lorsque nous reprenons le trading, un autre "mauvais run" recommence. De cette façon, nous sommes hors du marché pendant les transactions positives.

Je pense qu'une meilleure façon d'aborder ce problème serait de trouver les conditions qui constituent un mauvais run. Voici quelques suggestions :

1. Pendant et juste après les communiqués de presse économiques?

2. Pendant un marché à forte tendance ?

3. Pendant un marché à tendance variable ?

4. Pendant certaines heures de marché ?

5. Pendant certains jours de la semaine ?

6. Pendant certains jours du mois ?

etc... nous pouvons ajouter à cette liste.

Une fois que nous avons fait cela, nous pouvons programmer des fonctions standard et les mettre dans n'importe quel EA comme des options quand cet EA particulier doit trader et quand il ne doit pas le faire selon nos sélections ci-dessus et selon la façon dont notre EA se comporte pendant les tests. Nous devons aussi évidemment définir comment repérer un marché en tendance, etc. mais il existe des moyens de le faire. Je pense que ce que j'essaie de dire, c'est qu'il faut des filtres qui peuvent être ajoutés en standard à n'importe quel EA. Nous avons déjà mis en œuvre certains d'entre eux (comme à certains moments de la journée, etc.), mais nous pouvons faire en sorte que cela devienne un ensemble complet de définitions des conditions du marché.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

C'est un forum incroyable ! Merci à tous.

Tamer

 
bagovino:
Une ou deux choses.....

Premièrement, allons-nous un jour résoudre le problème des échanges conflictuels entre l'euro et la livre sterling ?

Billy

Oui, voir pièce jointe.

Aussi, est-ce que quelqu'un (Nich) a testé le programme scalping ? Quels sont les résultats jusqu'à présent ?

J'aimerais aussi voir ces résultats.

Dossiers :
Raison: