Profit Generator EA - page 49

 

J'ai modifié les paramètres par défaut de la dernière version de Nich car ils semblent prometteurs avec les principales paires de devises.

Ils semblent bien fonctionner avec le :

H1 Timeframe :

EURUSD

GBPUSD

USDCHF

Voir les résultats de ces paramètres ICI

Certains vont vivre avec ces paramètres, j'ai donc pensé qu'il était approprié de faire de ces paramètres par défaut (out of box).

Dossiers :
 
holyguy7:
J'ai modifié les paramètres par défaut de la dernière version de Nich car ils semblent être prometteurs avec les principales paires de devises.

Ils semblent bien fonctionner avec le :

H1 Timeframe :

EURUSD

GBPUSD

USDCHF

Voir les résultats de ces paramètres ICI

Certains vont vivre avec ces paramètres, j'ai donc pensé qu'il était approprié de faire de ces paramètres la valeur par défaut (hors de la boîte).

Merci mon ami,

Les paramètres de Ea sont par défaut ?

Fast_cris

 

Holyguy7

Bonjour. Merci pour tous les efforts et le partage de votre idée. Je suis quelque peu confus lorsque je charge la dernière version avec la valeur par défaut OM=false. Les données et les paramètres auxquels vous faites référence montrent OM=30. Devons-nous exécuter le programme avec OM... vrai. Désolé, c'est peut-être une question stupide. Merci Karl

 
karl:
Bonjour. Merci pour tous vos efforts et pour avoir partagé votre idée. Je suis quelque peu confus lors du chargement de la dernière version avec l'OM=false par défaut. Les données et les paramètres auxquels vous faites référence montrent OM=30. Devons-nous exécuter le programme avec OM... vrai. Désolé, c'est peut-être une question stupide. Merci Karl

Karl,

La réponse à votre question est NON. Vous n'êtes pas obligé de gérer l'OM. Tout dépend de votre style de trading. Il vient d'apparaître, à travers des tests avancés, que l'OM en tant que True à 30 minutes semble améliorer la profitabilité.

Cependant, je travaille actuellement avec un système de scalping (15-20 pips) pour lequel je l'ai désactivé. Tout dépend de votre style de trading. Il n'y a rien de mal à la façon dont vous choisissez de trader avec cet EA. Il existe de nombreuses façons différentes de réussir avec cet EA. Tout dépend de votre style, de votre tolérance au risque et de votre capacité financière.

Et il n'y a pas de question stupide. L'EA a bien évolué récemment et je souhaite que tout le monde ici en profite.

 

Bonjour,

Une question stupide car je ne veux pas revoir tout le code : Quelle est la différence entre 3.2.2 et 3.2.3 ?

J'ai codé toute la 3.2.2 en VB pour les backtests tick et il y a peut-être des améliorations que je devrais ajouter.

En ce qui concerne les données tick, la source Beluck ( http://ratedata.gaincapital.com ) semble être bonne. Elles sont vraiment meilleures que celles que j'ai obtenues avec la démo de Visualchart.

Je n'ai pas encore commencé les backtests car j'ai moins de temps libre. J'espère que je serai en mesure de les faire fonctionner pendant le prochain long WE afin d'analyser les données la semaine prochaine et de trouver des stratégies de "marche" à tester à l'avenir.

jojo

Astuce : Si vous voulez télécharger des données tick, utilisez wget. Le serveur a une faible bande passante (<2 ko/s) mais vous pouvez établir plusieurs connexions en même temps. J'ai obtenu toutes les données de 2005 et 2006 en une nuit.

 
jojolalpin:
Bonjour,

Une question stupide car je ne veux pas revoir tout le code : Quelle est la différence entre 3.2.2 et 3.2.3 ?

J'ai codé toute la 3.2.2 en VB pour les backtests tick et il y a peut-être des améliorations que je devrais ajouter.

En ce qui concerne les données tick, la source Beluck ( http://ratedata.gaincapital.com ) semble être bonne. Elles sont vraiment meilleures que celles que j'ai obtenues avec la démo de Visualchart.

Je n'ai pas encore commencé les backtests car j'ai moins de temps libre. J'espère que je serai en mesure de les faire fonctionner pendant le prochain long WE afin d'analyser les données la semaine prochaine et de trouver des stratégies de "marche" à tester à l'avenir.

jojo

Conseil : Si vous voulez télécharger des données tick, utilisez wget. Le serveur a une faible bande passante (<2 ko/s) mais vous pouvez établir plusieurs connexions en même temps. J'ai obtenu toutes les données de 2005 et 2006 en une nuit.

Je suis sur mon pda pour le reste de la matinée, donc je ne peux pas poster le code. le changement a été fait à l'appel de la fonction MM. je l'ai déplacé du start() à l'openorder() pour résoudre le problème avec om et mm en même temps.

 

Merci Nich pour cette réponse rapide. Ne vous occupez pas du code, je l'obtiendrai de votre dernier message.

 

Profit Generator EA testé

testé Profit Generator EA 3.2.2 sur 4 majors pendant 9 jours

capital de départ : 10000 usd

capital d'aujourd'hui : 2500 usd

commentaires : appelez-le '' générateur de pertes'' - au lieu de générateur de profits.

Si quelqu'un veut mes 8 relevés, je peux les poster.

test à partir de demain PG 3.2.3 - nous verrons bien

zifx25000

************

Suivez la tendance

 
zifx25000:
J'ai testé Profit Generator EA 3.2.2 sur 4 majors pendant 9 jours.

capital de départ : 10000 usd

capital d'aujourd'hui : 2500 usd

commentaires : appelez-le '' générateur de pertes'' - au lieu de générateur de profits.

Si quelqu'un veut mes 8 états, je peux les poster.

test à partir de demain PG 3.2.3 - nous verrons bien

zifx25000

************

Suivez la tendance

Oui, veuillez poster les relevés du "générateur de pertes" et nous dire quelle version et quels paramètres vous avez utilisés.

 

Affichez s'il vous plaît ! Et pour un générateur de pertes, 9 jours c'est trop long. Ma copine peut faire mieux - Jojo

Raison: