Profit Generator EA - page 61

 
novafx99:
Vous êtes sûr d'être humain ?

HEHE... J'encouragerais plus de gens à prendre C programing for dummies et à regarder les cours de guru. J'ai appris mql en deux semaines environ avec absolument aucune connaissance du code. L'ajout était aussi simple que d'ajouter (!Use50maFilter || Ask > lwma+MApips*Point) aux critères d'ouverture. Un jeu d'enfant !

 

Ok Nick

Indicateur simple, code simple. Vous montrez quand même un certain talent, que vous le revendiquiez ou non. Ajouter les niveaux S/R d'un indicateur de pivot serait-il aussi facile ?

Vous voyez, non seulement votre entrée du bon côté de ce type de niveaux va mettre la direction du trade en votre faveur, mais le niveau lui-même agit comme une armure contre votre stoploss de 30 pips.

La question, et nous ne pouvons pas le savoir sans essayer, est de savoir si ce signal d'entrée Pro-gen peut être associé à un type de filtrage logique comme celui-ci ou s'il n'émet aucun signal lorsqu'il est correctement filtré.

Le fait est que, de toute façon, nous sommes peut-être sur quelque chose ici. Ce sont de bons filtres. Maintenant, nous avons besoin d'une logique d'entrée qui fonctionne avec eux si celle-ci ne fonctionne pas.

 
novafx99:
Indicateur simple, code simple. Vous montrez quand même un certain talent, que vous le revendiquiez ou non. Ajouter les niveaux S/R d'un indicateur de pivot serait-il aussi facile ?

Vous voyez, non seulement votre entrée du bon côté de ce type de niveaux va mettre la direction du trade en votre faveur, mais le niveau lui-même agit comme une armure contre votre stoploss de 30 pips.

La question, et nous ne pouvons pas le savoir sans l'essayer, est de savoir si ce signal d'entrée Pro-gen peut être associé à un type de filtrage logique comme celui-ci ou s'il ne produira aucun signal lorsqu'il sera correctement filtré.

Le truc, c'est que nous sommes peut-être sur quelque chose ici de toute façon. Ce sont de bons filtres. Maintenant, nous avons besoin d'une logique d'entrée qui fonctionne avec eux si celle-ci ne fonctionne pas.

Non, coder cela serait plus difficile et prendrait plus de temps...

 

Nova, j'ai bien compris.

Dossiers :
pg_2.gif  35 kb
 

Ok

Eh bien, vous avez choisi une barre sacrément volatile pour illustrer ceci, mais vous avez le concept correct. Lorsque vous vous engagez dans une transaction avec ce type de volatilité, vous allez avoir un risque sérieusement accru.

 

Au fait, est-ce que c'est parabolique?

Dans votre graphique, est-ce un S/R parabolique que vous tracez ? Lorsque je serai de retour sur mon PC, je posterai l'indicateur Fibopiv_v.2 que j'aime utiliser pour le S/R afin que tout le monde puisse jouer avec.

 

Lequel est correct ?

Laquelle de ces fibres est correcte ?

Dossiers :
 

Est-ce une question piège ?

Nicholishen:
Lequel de ces indicateurs de fibrage est correct ?

J'aime le fibopiv_v.2. Est-ce que le live recalcule plus souvent ? Pour qu'il vous donne toujours une fourchette ? Pour moi, j'ai appris à négocier les pivots il y a des années, avant tous ces logiciels. Je les calculais manuellement et je traçais moi-même les niveaux sur le graphique. Donc, vous ne négociez jamais le dimanche soir. Vous calculez à partir de l'ouverture de Londres dimanche jusqu'à l'ouverture de Londres lundi pour créer votre première fourchette pour la semaine. Si le prix sort de cette fourchette, vous restez en dehors du marché jusqu'à ce que vous puissiez calculer la fourchette de pivots suivante. Il est clair que la nuit dernière, le prix est sorti de la fourchette étroite dans laquelle nous étions à la fin de la semaine dernière. À ce stade, vous conduisez sans phares.

 

C'est pourquoi les choses étaient folles la nuit dernière.

Comme nous avons eu un breakout à partir d'une fourchette étroite, c'est l'une des raisons pour lesquelles il y a eu tant de volatilité. Une fois que le prix n'a plus de pivots à l'intérieur desquels négocier, il a tendance à utiliser les moyennes mobiles uniquement comme support et résistance, ce qui crée des fluctuations de prix beaucoup plus importantes. C'est pourquoi vous devez toujours négocier dans la fourchette quotidienne et rester en dehors lorsque les prix évoluent vers un modèle de rupture. Ne vous inquiétez pas, ils se stabiliseront à nouveau dans une fourchette.

 
novafx99:
J'aime le fibopiv_v.2. Est-ce que le live recalcule plus souvent ? Pour qu'il te donne toujours une fourchette ? Vous voyez, pour moi, j'ai appris à trader les pivots il y a des années avant tous ces logiciels. Je les calculais manuellement et je traçais moi-même les niveaux sur le graphique. Donc, vous ne négociez jamais le dimanche soir. Vous calculez à partir de l'ouverture de Londres dimanche jusqu'à l'ouverture de Londres lundi pour créer votre première fourchette pour la semaine. Si le prix sort de cette fourchette, vous restez en dehors du marché jusqu'à ce que vous puissiez calculer la fourchette de pivots suivante. Il est clair que la nuit dernière, le prix est sorti de la fourchette étroite dans laquelle nous étions à la fin de la semaine dernière. À ce moment-là, vous conduisez sans phares.

Je ne pense pas qu'il recalcule plus souvent. Ils sont à 20 pips l'un de l'autre...

Raison: