Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 15

 

Mpower est toujours là, il fonctionne.

C'est génial.

 
4xleader82:
De la côte est à la côte ouest. J'ai été deux fois dans leur salle des marchés à Malibu, en Californie, pour la ... Si quelqu'un a des idées,des suggestions, des commentaires ou quoi que ce soit d'autre concernant l'amélioration d 'un système de trading en grille 2-D, envoyez-moi un message. Nous ajouterons vos idées si elles sont appropriées. Ce logiciel sera gratuit dès sa sortie

Ce logiciel est-il sorti ?

 

Les propriétaires de ce site, en toute sagesse,

ne me laisseront pas poster, puisque j'ai été un rôdeur, pas un gaspilleur de temps posant 6000 questions. J'ai utilisé ceci.

J'ai trouvé comment gagner de l'argent avec.

Il a besoin d'avoir une autre fenêtre fonctionnant côte à côte avec lui.

Dolly Graphics 12 , et quelques autres indicateurs.

Mais, je l'ai simplifié.

Ne me faites pas perdre mon temps, je ne vous ferai pas perdre le vôtre.

Si vous êtes sérieux et que vous avez de l'argent à mettre là où est votre bouche, parce que vous devrez dépenser pour obtenir les autres indicateurs, pas de moi, je ne gagne pas un centime là-dessus. Je ne vends rien. Je ne fais que m'amuser avec cette chose depuis 3 ans.

Je ne suis pas un codeur, je ne suis pas intelligent, mais ça rapporte de l'argent.

Si ce que j'ai dit a du sens 2, contactez-moi. Sinon, ne le faites pas.

 

Outils MR

Les modérateurs ne me permettent pas de vous envoyer une réponse.

 

l'image

photo jointe

Dossiers :
618.gif  230 kb
 

Sagesse

Les dieux du forum ne me laissent pas répondre aux courriels que j'ai reçus à ce sujet... Désolé, je ne peux pas partager... contactez-moi directement si vous le souhaitez.

 

Minuit Londres

Regardez à minuit, heure de Londres... Peu importe où vous êtes.

Minuit Heure de Londres

Dossiers :
618_bounce.gif  191 kb
 

Sortie de la moitié de la position

hors de la moitié, toujours dans la cible 1.56615

Dossiers :
 
lojack:
Les modérateurs ne me laissent pas t'envoyer une réponse.

Merci Lojack pour avoir montré la façon dont vous utilisez la jauge Fx, mais pour être honnête, je ne suis pas vraiment intéressé par les systèmes commerciaux (j'ai été brûlé trop de fois ). Je suis surtout intéressé par la reconstruction de la jauge Fx et voir ce que vous utilisez m'a donné quelques idées !

Je pense que la raison pour laquelle tu ne peux pas encore envoyer de message est que, d'après ce que je sais, il faut 10 messages pour que cela fonctionne, ce sont les règles du forum .

 

Je suis en accord total

Je ne suis pas non plus intéressé par les systèmes commerciaux.

Je ne peux échanger que ce que je peux voir, mais certaines personnes ne peuvent pas programmer, je suis l'une d'entre elles. Les outils disponibles à partir de certaines "autres idées" sont "très révélateurs lorsqu'ils sont utilisés avec la jauge. La clé est les nombres fib, appliqués au bon moment.

L'ouverture d'une barre de 4 heures, en relation avec le Guage est incroyablement puissante.

Si Metatrader nous donnait plus de choix en temps réel, par exemple, une barre de 10 minutes, une barre de 2 heures. Nous pourrions tous avoir plus de succès.

Ma seule intention ici est d'apporter de la vie à un fil que j'ai suivi pendant 3 ans... MON temps d'utilisation de cet indicateur, mais aucun indicateur n'est parfait.

Qu'est-ce que je peux, ou que vous pouvez ajouter à cet indicateur pour nous avertir d'un changement ?

Pensez à ce que nous faisons tous, après l'ouverture, où se trouve le sommet quotidien, après l'ouverture, où se trouve le creux quotidien ? Les fibs sont tout ce qui se trouve entre les deux.

Le vieux dicton..... lisez entre les lignes..... j'ai acheté les indicateurs supplémentaires que vous me voyez utiliser.... dans le cas de TRO, j'ai fait un don... c'est ce que je voulais dire par ne pas être libre....... vous voulez jouer dans le bac à sable avec la plus grande pelle, vous devez L'ACHETER, elle n'est pas à Home Depot, et elle n'est certainement pas à l'endroit où je suis...... Hé, c'est à prendre ou à laisser .... je n'en ai vraiment rien à faire. Ce commentaire est comme une encyclopédie, prenez ce que vous voulez.

En ce qui concerne la règle de réponse aux e-mails, des filtres sont disponibles pour les spams, les e-mails peuvent être filtrés. Mais les Dieux ont des règles..... J'obéis à Dieu mais je n'aime pas toutes ses règles.