Oscillateur dérivé - page 5

 

Merci

Bonjour mladen,

Je vous remercie pour votre temps.

Votre travail est très apprécié.

 
mladen:
Il s'est écoulé tellement de temps depuis le dernier message sur ce fil. Dommage, car ce n'est pas un mauvais indicateur ...


Voici une version renouvelée avec quelques options supplémentaires et un affichage de l'histogramme un peu plus facile à lire.

PS : la valeur par défaut utilisée par cet indicateur pour le premier lissage (EmaSmoothing1) est 15 (et non 5). Si quelqu'un recherche des signaux plus rapides, alors 5 devrait être utilisé (comme dans cet exemple : le même symbole et la même période que ci-dessus, juste l'EmaSmoothing1 réglé sur 5)

comme d'habitude, merci mladen...

 

Indicateur Oscillateur dérivé

Il semble que cet indicateur soit différent des indicateurs postés dans ce fil de discussion !

Dossiers :
 

BONJOUR MLADEN,

S'il vous plaît, pouvez-vous créer une VERSION HISTOGRAMME de cet indicateur comme vous l'avez fait pour le Derivative Oscillator, MILLE MERCIS d'avance.

Dossiers :
 
winner246:
Bonjour MLADEN, S'il vous plaît pouvez-vous créer une VERSION HISTOGRAMME de cet indicateur comme vous l'avez fait pour l'Oscillateur Dérivé, MILLE MERCI d'avance.

Hi Winner , Secret,

Cet indicateur n'est pas un dérivé, mais un Momentum.

Vous pouvez obtenir de nombreux types d'Histo Monentum sur ce forum.

Salutations

Dossiers :
derivative.png  40 kb
 
sohocool:
Salut Winner, Secret,

Cet indicateur n'est pas un dérivé, mais un Momentum.

Vous pouvez obtenir de nombreux types d'Histo Monentum sur ce forum.

Salutations

Merci Sohocool pour votre information

J'ai trouvé cet indicateur avec le nom de 'Derivative' donc je suis convaincu que c'est lui !

Salutations

secretcode

 

MERCI Sohocool pour l'info, c'est très apprécié.

 

quelqu'un a l'oscillateur dérivé dans une version mtf et où je pourrais changer les périodes des 3 emas ?

J'en ai vraiment besoin.

 
Kelch Monteiro:
quelqu'un a l'oscillateur dérivé dans une version mtf et où je pourrais changer les périodes des 3 emas ? j'en ai vraiment besoin.

Kelch Monteiro, essayez ici https://www.mql5.com/en/forum/180648/page310

 

Derivative Oscillator - une version de plus

derosc.mq4

Dossiers :
derosc.mq4  3 kb
derosc_mql.png  70 kb
Raison: