Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 5

 

J'ai récemment commencé à trader avec les grilles moneymap et j'ai eu de très bons résultats en les utilisant..... C'est parfait pour mon style de trading car j'essaie seulement d'obtenir 20 pips de profit par jour... Je fais cela 4 jours par semaine... Les gens semblent penser que vous devez faire d'énormes gains de pip pour gagner de l'argent... Si vous pouvez obtenir régulièrement 20 pips par jour... vos soucis financiers sont terminés. Ma stratégie principale pour le trading avant d'utiliser moneymap était quelque chose appelé ICWR (Impulsive/Corrective Wave Retracement)...qui utilise principalement les lignes de fibonacci...Quoi qu'il en soit, être capable de voir ces lignes fib en grille avec 4 cadres temporels à la fois est génial...Cela permet d'économiser BEAUCOUP de travail lors du calcul des niveaux de support et de résistance....Ce n'est pas quelque chose de nouveau... Fibonacci existe depuis le 14ème siècle... tout ce que fait ce produit est d'afficher beaucoup d'informations d'une manière simple à lire... Rappelez-vous que ce produit est un OUTIL... Les outils ne fonctionnent bien que si vous les utilisez correctement... Il n'y a pas de Saint Graal dans le forex... Et les fabricants du produit ne le prétendent pas....Et la plupart des entreprises qui essaient de vous vendre quelque chose montrent presque toujours leurs résultats passés... Je ne peux pas me soucier de ce qui s'est passé hier et de quelqu'un qui me dit que si vous aviez eu notre produit hier, vous auriez fait X pips... Avec moneymap, ils ont des webinaires sur le marché en direct où vous pouvez voir le produit en cours d'utilisation dans des conditions de marché réelles.Si vous n'aimez pas, n'achetez pas... J'ai assisté à 3 webinaires avant d'acheter et j'ai gagné de l'argent pendant les 3 !... Ok, assez de mes divagations... En fin de compte... Ne critiquez pas un produit à moins que vous ne l'ayez réellement utilisé sur le marché réel... Et s'il ne fonctionne pas pour vous, il peut fonctionner pour quelqu'un d'autre... :)

 

Moneymap

C'est bien pour vous ! Vous gagnez de l'argent. Si vous lisez le fil de discussion, vous verrez que nous ne critiquons pas le produit, nous remettons simplement en question l'intégrité de l'entreprise. C'est un fait qu'Andy Shearman a essayé de débiter ma carte de crédit après que je lui ai dit explicitement que je ne voulais pas renouveler mon abonnement. En lisant votre post, je vois que vous ne savez pas de quoi vous parlez... Money Map n'a absolument rien à voir avec les nombres de Fibonacci, le nombre d'or, etc. Il s'agit simplement de 7 moyennes mobiles et de 7 bandes. Les bandes sont construites en ajoutant 8, 11, 16, 27, 43, 70, 113, 183 à la moyenne mobile la plus basse ou la plus haute. C'est très simple... Peut-être pas pour les gens simples... Tu vas te brûler en utilisant la stratégie d'Andy "pas de trafic, s'il vous plaît". C'est un tas de conneries. Sérieusement, si vous êtes si bon dans le trading de devises, pourquoi ne pas trader que des conneries sur le net. Cela fonctionne parfois, mais souvent, toutes vos transactions sont perdues. Je suis passé par là...

 

Bien sûr, je me fais parfois "griller"... Mais chaque transaction ne se déroule pas toujours comme nous le souhaitons... Tout ce que je dis, c'est que j'obtiens 7 transactions sur 10 du côté positif en utilisant les grilles... Lorsque je vois une opportunité d'achat ou de vente potentielle, avant d'appuyer sur la gâchette, je vérifie que le RSI est supérieur à 50 pour un achat et inférieur à 50 pour une vente.Et je m'assure que le prix actuel est supérieur à la moyenne mobile simple si j'achète et inférieur si je vends... En utilisant ces 3 outils, j'ai réalisé des transactions beaucoup plus rentables. ..... C'est un outil et si vous l'utilisez mal, il ne fonctionnera pas... il fonctionne pour moi...

 

Quelqu'un sur ce forum peut-il modifier l'indicateur 4periodMA pour afficher les CAM Levels dans la première barre, les Stadard Pivots dans la deuxième, les niveaux Fib S/R dans la troisième barre, et peut-être les Murrey Levels dans la quatrième barre ?

Cela peut-il être fait ?

 

Personne ?

 

Essayez le forum forex ou moneytec, les gars là-bas sont généralement très désireux d'aider, bien que malheureusement ils ne peuvent pas traduire cet indicateur en "langage VT". (J'ai eu des données peu fiables sur ma démo (StratBldrFX) ces derniers jours et je cherchais une alternative.

 

Regarde ça

Ace21dlr, ouvrez l'indicateur 4pma qui est joint quelque part dans ce fil de discussion, modifiez la longueur des ma comme suit : ma1=21, ma2=34, ma3=43, ma4=70, ma5=113, ma6=144, ma7=233 ; modifiez l'ombre des fibSR en fibsr1=8, fibsr2=11, fibsr3=16, fibsr4=27, fibsr5=43, fibsr6=70, fibsr7=113. Attachez l'indicateur à un graphique, ouvrez Money Map et regardez les deux... Economisez vous-même, 333 GBP par mois, et dites merci...

 

Soirée Mpower

Êtes-vous l'auteur de PM4 ? Ou même juste un expert en code !

J'aime l'idée des fibs multi-temporels, mais en tant qu'ancien gestionnaire de fonds (actions), "scalper" les marchés des changes pour quelques pips en une heure n'est pas vraiment mon truc.

J'espérais pouvoir modifier l'expert dans des cadres temporels plus adaptés aux gestionnaires de fonds, comme 4H, jour, semaine, mois. Il faudra probablement aussi modifier les fibs, etc. Un tel cadre temporel est plus susceptible de convenir à ma mentalité de trade de position!

J'ai essayé de modifier les cadres temporels de 1,5,15,60 à 240, 1440 etc, mais cela n'a pas semblé faire une seule différence. J'ai également noté que dans votre dernier message de ce soir, vous avez suggéré de modifier les longueurs d'ombre des fibres par rapport à ce qu'elles étaient dans l'expert original. J'ai essayé, mais là encore, cela n'a pas semblé faire de différence notable, du moins visuellement.

Des suggestions sur ce que je dois modifier dans l'expert d'origine, et/ou sur ce à quoi cela pourrait ressembler après la modification, seraient les bienvenues.

Si cela se télécharge, j'espère que c'est ce que je suis censé regarder !

Merci beaucoup

Kermit

Dossiers :
fib.gif  12 kb
 

message dupliqué - excuses

Donc, désolé, l'ordinateur est en panne et a été dupliqué.

 

les idiots non alphabétisés en informatique et les ordinateurs, une combinaison dangereuse !!!

Raison: