EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 764

 
Swetten:

Pour moi, le verrouillage, c'est lorsque vous vous tenez dans la tendance (stratégie à moyen terme) et que vous attrapez les pullbacks dans la stratégie à court terme, sans fermer ou changer de position dans la stratégie à moyen terme.

Cette idée simple ne parvient pas aux adversaires des serrures et aux partisans des filets, bien que nous ayons même calculé des transactions réelles avec une calculatrice.

Les lowes ont quelques chiffres, tandis que les filets (lire - les opposants aux loks) ont des chiffres complètement différents, je dirais même - tristes.


Et les développeurs de MT5 l'ont très bien compris, avec sa mise en œuvre massive, on peut renoncer à se couvrir sur un seul instrument.
 
strangerr:

Et les développeurs de MT5 l'ont très bien compris, avec sa mise en œuvre massive, vous pouvez renoncer à vous couvrir sur un seul instrument.
Et il n'y a pas de failles ?
 
strangerr:

Je vous dis ce que je sais, il peut y avoir des dérapages dans l'exécution des limites.

Si le prix glisse vers le bas, il ne s'ouvrira pas au prix que vous avez fixé et s'ouvrira au prix que vous avez fixé lorsque le tick est arrivé.
 
Swetten:
Et il n'y a pas de failles ?

Je ne sais pas.
 
strangerr:

Je ne sais pas.

Il n'y a pas de mots. Peut-être que je ne comprends pas, mais jusqu'à présent il n'y a pas de mots.

Au fait, quelle était la motivation ?

 
Swetten:

Il n'y a pas de mots. Peut-être que je ne comprends pas, mais jusqu'à présent il n'y a pas de mots.

Au fait, quel était le raisonnement derrière tout cela ?


Je n'ai pas demandé)))
 

Cela me rend triste. Je regrette de ne pas avoir posé la question sur le Loki. Déçus par tant de choses. Bonne chance à tous !

 
Swetten:

Pour moi, le verrouillage, c'est lorsque vous vous tenez dans la tendance (stratégie à moyen terme) et que vous attrapez les pullbacks dans la stratégie à court terme, sans fermer ou changer de position dans la stratégie à moyen terme.

Pour une raison quelconque, les opposants aux écluses et les partisans de la compensation ne comprennent pas cette idée simple, bien qu'ils aient même calculé des transactions réelles avec une calculatrice.

Les lowes ont quelques chiffres, tandis que les filets (lire - les opposants aux loks) ont des chiffres complètement différents, je dirais même - tristes.


Mais ce n'est pas vraiment un verrou dans sa forme la plus pure.
 

Fraktal:

Mais ce n'est pas vraiment un loch dans sa forme la plus pure.

Locke est d'abord et avant tout un outil. C'est la façon dont vous l'utilisez.

Je le fais de cette façon. Et que ce soit propre ou pas, c'est une question de dixièmes.

 
Fraktal:

Cela me rend triste. Je regrette de ne pas avoir posé la question sur le Loki. Déçus par tant de choses. Bonne chance à tous !

Ne soyez pas déçu, c'est juste que chacun a une stratégie de jeu différente avec ou sans verrou, j'ai plusieurs stratégies rentables sans utiliser de verrou.... J'ai trouvé la meilleure stratégie avec un petit stop fixe et un profit énorme ! =) en complétant et en construisant une pyramide !
Raison: