Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 13

 
xard777:
Je ne sais pas si cela va aider mais voici forex freeway.mq4 Xard777

merci beaucoup mais c'est mieux dejavu ayez un bon JOUR DE PIPS

 

Les couleurs changent...

J'ai remarqué que personne n'a répondu ou contribué à ce fil de discussion depuis un certain temps... mais j'ai pensé que peut-être l'un d'entre vous s'était inscrit et pourrait lire ceci. Je viens de télécharger et j'ai commencé à trader les grilles de la carte monétaire en utilisant le 4ma avec la régression mise en place. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le fait que les "autoroutes" deviennent plus foncées en vert ou en rouge, c'est-à-dire qu'est-ce que cela signifie ?

Je viens de verrouiller 45 pips sur le GBP/JPY en l'utilisant et je l'aime bien. J'ai regardé les vidéos sur les grilles originales de money map qui étaient vendues pour des méga bux, donc je me familiarise avec la façon de l'utiliser... j'avais juste besoin de savoir ce que signifient les changements de couleur. Merci !

Pip Meister

 
Pip Meister:
J'ai remarqué que personne n'a répondu ou contribué à ce fil de discussion particulier depuis un certain temps... mais j'ai pensé que peut-être l'un d'entre vous s'était inscrit et pourrait lire ceci. Je viens de télécharger et j'ai commencé à trader les grilles de la carte monétaire en utilisant le 4ma avec la régression mise en place. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le fait que les "autoroutes" deviennent plus foncées en vert ou en rouge, c'est-à-dire ce que cela signifie ?

Je viens de verrouiller 45 pips sur le GBP/JPY en l'utilisant et je l'aime bien. J'ai regardé les vidéos sur les grilles originales de money map qui étaient vendues pour des méga bux, donc je me familiarise avec la façon de l'utiliser... j'avais juste besoin de savoir pour les changements de couleur. Merci !

Pip Meister

4 barres : 5 min 15 60 et 4hrs. Si la barre est vert citron, le prix du dernier 5/15/60min/4hrs était en hausse. Si vert tendre = neutre.

Si rouge = baisse, si rouge doux, neutre.

La grille est une résistance et un support inscrits dans ces cadres temporels, agissant comme... une résistance et un support.

J'espère que cela vous aidera !

 

Ne trouvez-vous pas que l'indicateur HAS MTF est trop lent et qu'il se repeint trop souvent ?

 

Bonjour

J'ai étudié et négocié ce système pendant des années. Je suis assez bon dans ce domaine. J'ai posté comment je l'utilise en ce moment (aujourd'hui) en conjonction avec ce que ValeoFX a montré aux traders - voir le post ci-dessous :

https://www.mql5.com/en/forum/176163/page24

suk1000k

 

Bonjour mon ami,

J'utilise le

4PMA[1].Psars.Rgrssn.STD.V3

Est-ce que c'est suffisant tel quel ? c'est-à-dire est-ce que je dois le modifier ? ou est-ce qu'il y en a un plus récent ?

Par ailleurs, existe-t-il un lien vers les 36 vidéos d'une minute du site moneymap ? J'ai essayé d'y accéder mais je ne veux pas leur donner mes coordonnées.....

Je l'utilise avec quelques MA's Hull et une MA (10) et ce n'est pas si mal ! merci !

 

Bonjour Mpower,

J'étais intéressé de savoir comment vous êtes arrivé à ces chiffres / valeurs ?

Pourriez-vous me le dire ?

Merci

Kubera

mpower:
OK, laissez-moi clarifier certaines choses. Les sma de la bande monétaire sont les suivants :

7 sma's calculés pour les périodes suivantes :

21, 34, 55, 75, 100, 144, 233

L'indicateur ifxgauge ma's posté dans ce fil a les sma's correctes que MM utilise.

Les valeurs des nuances de bande sont incorrectes. Elles sont les suivantes :

8, 11, 16, 27, 43, 75, 100, 144.

Les nuances de bande sont calculées de la manière suivante :

Vers le haut :

Le sma le plus bas plus 8 vous donne bsl up 0 bar, ou la frontière entre la bande blanche et la bande bleue la plus claire. La bande blanche est neutre, une fois que nous cassons la bande blanche et entrons dans la première bande bleue claire, nous avons un biais à la hausse.

Le sma le plus bas plus 8+11 vous donne le niveau de la bande suivante, ou bsl en hausse de 1 barre.

Le sma le plus bas plus 8+11+16 vous donne le niveau de la bande suivante, ou le bsl en hausse de 2 barres.

Le sma le plus bas plus 8+11+16+27 vous donne le niveau de la bande suivante, ou bsl plus haut de 3 barres.

Etcétéra, etcétéra.

Les niveaux d'ombrage de la bande vers le bas est le contraire.

Maintenant, il y a quelques règles pour le chevauchement des niveaux à la baisse et à la hausse que je ne connais pas, mais celui qui a programmé l'indicateur a raison. Ou du moins, il me semble qu'il a raison.

J'ai joint l'indicateur corrigé. Je suis presque certain que c'est la copie exacte de MM, l'indicateur de la sma est correct. Quelqu'un peut-il réparer l'indicateur pour qu'il montre la grille entière. Par exemple, en ce moment, il ne montre pas les valeurs du câble à la baisse sur 15 min et 1 heure.

Une façon de trader l'indicateur est ce que j'ai posté dans le post #8, une autre est les règles pour les "routes claires" qui me semblent très vagues. Une autre règle est d'attendre une rupture du faisceau de sma sur 15 min et 1 heure simultanément et d'entrer avec un objectif le prochain faisceau de résistances, etc, etc.

J'ai développé mon propre système que je négocie, et je n'utilise plus cette idée pour la simple raison que je n'ai pas une idée claire de la manière de fixer mon s/l, mon objectif, etc.
 

Carte et émulateur FFMoney

Bonjour,

Existe-t-il un Expert Advisor qui émule la FFMoney Map ? J'ai entendu parler d'un script appelé FXGauge mais je n'ai pas réussi à le trouver. Un conseil ?

Merci,

Julio.

mpower:
Vous trouverez ci-joint un document Word contenant ma stratégie de trading. Elle fonctionne extrêmement bien si vous évitez les publications de données. Elle devrait fonctionner avec la MA 4 périodes puisqu'elle est construite exactement de la même manière - 7 lignes de momentum de Fibonacci, 7 bandes de Fibonacci. Je me réfère à L1, L2, L3 pour le moneymap. Elles correspondent à MA1, MA2, MA3 dans 4PMA. Maintenant, les valeurs des lignes et des bandes dans 4PMA et moneymap sont différentes, mais cela ne devrait pas avoir d'importance. Je suppose que la différence vient de la différence dans le flux de données - 1-3 pips.

Le problème pour moi avec le trading avec 4PMA est qu'il est très difficile de voir où sont MA1, MA2, surtout sur les trames de temps plus courtes, ou quand ils sont à moins d'un pip l'un de l'autre. Existe-t-il un moyen de vérifier les valeurs exactes ?

Je meurs d'envie de créer un conseiller expert avec ma stratégie appliquée à 4PMA et voir comment il fait sur la démo. J'ai de grands espoirs... Je suis nouveau sur Metatrader, mais je vais commencer les leçons ce soir. Toute aide est la bienvenue.

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai pu attacher 4PMA facilement.
 

Je viens de tomber sur ces fils. Je vois que cela fait un moment que personne n'a rien posté sur ce fil. J'ai travaillé avec le système Forex Money Map et j'étais en train de faire un peu de recherche quand je suis tombé sur un tas d'informations extérieures, y compris ce que j'ai lu ici. Je vais rester discret pour l'instant, uniquement en raison de mon implication dans le système. Je suis intéressé de tester ces indicateurs par rapport à ce qu'ils utilisent. Je ferai un rapport lorsque j'aurai eu l'occasion de me renseigner un peu plus sur tout cela.

J'apprécie toutes les contributions gratuites apportées à toutes nos causes. Ce qu'Andy Sherman facture est beaucoup trop élevé pour un système discrétionnaire comme celui-ci.

Quelqu'un a-t-il modifié quelque chose récemment ?

 

Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. C'était toujours une façon intéressante d'échanger, mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux que de jouer à pile ou face. Si je me souviens bien, je n'ai pas fait assez de tests pour me prononcer. J'utilisais la version Metatrader bien sûr... pas question de payer pour ça.

Sherman essaie-t-il encore de le vendre ?