Rédiger un conseiller efficace - page 12

 
MrBrooklin #:


Pour être honnête, je ne comprends pas bien comment les tests peuvent être effectués si cet EA ne peut pas fonctionner dans le testeur de stratégie a priori.

Sincèrement, Vladimir.

Je pensais qu'il avait été dit que nous devions le mettre sur la démo et attendre de voir comment il fonctionne... Apparemment, il ne s'agit pas d'un EA, mais simplement d'un petit utilitaire utile pour aider au trading manuel.

 

Maintenant, la position s'est ouverte dans cinq minutes. Très intéressant...

Salutations, Vladimir.

 
Georgiy Merts #:

Il est censé être mis sur une démo et attendre de voir comment il fonctionne... Apparemment, il ne s'agit pas d'un EA, mais simplement d'un petit utilitaire utile pour faciliter le trading manuel.

Je l'ai déjà. C'est ce qui s'est passé jusqu'à présent avec l'ouverture des postes. Salutations, Vladimir.


 
Shoker #:

Bonne journée !

Votre idée est intéressante et j'essaierai d'aider de toutes les manières possibles. Je vois tout de suite quelques erreurs (à moins que ce ne soit que moi) :

1. J'ai bien compris, que vous proposez d'ouvrir un ordre à CHAQUE bougie de tendance ? Si c'est le cas, il est clair que vous n'avez pas réussi à atteindre le dépôt lors de vos premiers tests. Avec un grand nombre de chandeliers de tendance dans une série d'une même tendance, il peut y avoir une situation où il y a trop d'ordres ouverts pour en ouvrir un nouveau.

2. Quelle est la règle de clôture de l'ordre ? D'après ce que j'ai compris de vos images de test, tous les ordres sont fermés en même temps.

3. La raison de vos pertes dans votre tout premier exemple (sur le binaire) est évidente, à cause de la règle de définition de la tendance (peut-être pas la règle de définition de la tendance elle-même, mais la tendance à prendre en compte). Vous devez le reconsidérer.

Pysy. Et ne faites pas attention à Baskov - il prend tout négativement - le syndrome de Dieu... S'il croit en une prédiction correcte du prix (50/50) - il n'a rien à faire sur le marché, car selon sa logique, tout ordre ouvert est correct avec une probabilité de 50/50 moins le spread, donc il perd toujours et la vitesse de sa perte est égale au nombre d'ordres ouverts multiplié par le spread.

Bonjour !

J'ai une impression positive de votre post. Une critique impartiale et objective est une chose précieuse. Je vous en remercie.

1. Je propose différentes options d'ouverture d'ordres en suivant la tendance. Cela inclut la variante consistant à ouvrir des ordres à chaque bougie de tendance. J'ai testé cette méthode particulière d'entrée sur le marché en mode temps réel sur un compte de démonstration aujourd'hui. Plus tard, je vous montrerai la vidéo avec le résultat du trading d'aujourd'hui.

Je n'ai manqué le dépôt qu'une seule fois lors des premiers tests, lorsque j'ai décidé d'essayer de commencer avec 3 dollars. Je ne savais pas que l'on pouvait mettre un lot = 0,01. Et 0,1 lot s'est avéré être un lot. Le test a montré que même en partant de trois dollars, on peut effectivement augmenter son dépôt.

Oui, une situation où trop de commandes sont ouvertes peut très bien se produire. Pour éviter cela, il serait préférable de négocier sur H1 et de fermer tous les ordres de temps en temps, c'est-à-dire de "mordre" le bénéfice petit à petit.

2. Oui, tous les postes sont fermés en même temps. Il n'y a pas de règle pour la fermeture. J'ai réalisé une version de l'EA 1.1. Je le posterai plus tard. Là, dans les commentaires, j'ai affiché un suivi du profit total sur tous les ordres ouverts d'une paire de devises. Nous regardons juste la paire qui est allée dans le profit. Ensuite, nous estimons grossièrement les scénarios de la situation sur le graphique. S'il y a un risque de perte sur cette paire, il suffit de fermer toutes les positions et de ne pas s'inquiéter - il y aura beaucoup de signaux et de tendances - pas besoin de courir après les signaux, pas besoin de se plaindre que nous avons manqué une bonne entrée sur le marché - il suffit d'attendre calmement un nouveau point d'entrée. Heureusement, il y aura beaucoup de ces points.

Votre troisième point me fait vraiment réfléchir. Merci pour les conseils.

A propos de Baskov. S'il connaît la formule de son plongeon, la question se pose alors : pourquoi traîne-t-il encore s'il sait que le plongeon est imminent ?

 
Georgiy Merts #:

Il est censé être mis sur une démo et attendre de voir comment il fonctionne... Apparemment, il ne s'agit pas d'un EA, mais simplement d'un petit utilitaire utile pour faciliter le trading manuel.

Non, ce n'est pas le cas. Le conseiller expert fonctionne bien dans le testeur. Je vous l'ai montré. Je l'ai installé sur la démo pour la pureté de l'expérience. Je ne connais pas l'avenir sur la démo et le test se fait dans des conditions proches de celles de la bataille et nous ne pouvons pas ajuster les résultats.

Et puis certaines personnes ici disent : "Où sont les tests, où sont les tests ? J'ai ouvert la démo, j'y ai mis un expert et je l'ai laissé la surveiller.

 

La version 1.1 de l'EA est jointe à ce message.

J'ai ajouté un stop suiveur et la possibilité de suivre le profit sur une paire de devises et le profit sur tous les ordres du terminal. Dans ce cas, s'il y a eu une mauvaise entrée sur une paire de devises, si le profit total du terminal est encore positif, il est parfois judicieux de fermer tous les ordres (fixer le profit) et de recommencer à négocier.

Si le paramètre TrailingStop dans le Conseiller Expert est égal ou inférieur à 0, alors le trailing stop est désactivé.

Dossiers :
 
Vitaly Murlenko #:

Non, ce n'est pas le cas. L'EA fonctionne bien dans le testeur. Je vous l'ai montré. Je l'ai installé sur la démo juste pour la pureté de l'expérience. Je ne connais pas l'avenir de la démo et le test se déroule dans des conditions proches de celles de la bataille, nous ne pouvons donc pas ajuster les résultats.

Et puis certaines personnes ici disent : "Où sont les tests, où sont les tests ? J'ai ouvert une démo, j'y ai mis un expert et je l'ai laissé surveiller.

Bonjour à tous !

Je ne sais pas comment tester un EA dans MT4 si j'ai une telle image ? Cordialement, Vladimir.


 
Vitaly Murlenko #:

La question de l'automatisation de la ligne de tendance ne peut vraiment pas encore être envisagée - vos arguments sur le cerveau humain sont très convaincants, et il n'est déjà pas difficile d'automatiser ce processus. Mais je pense qu'arrêter son attention sur la ligne de tendance n'est pas une bonne idée. Comme vous le savez, le prix se déplace dans le canal, et le canal peut être non seulement horizontal mais aussi oblique (tendance). Peut-être devrions-nous également considérer le tracé du canal et l'ouverture des ordres par rapport au prix par rapport au canal lui-même.

Le canal comporte trois lignes : centrale, inférieure et supérieure. L'une d'entre elles est une sorte de ligne de tendance (inférieure pour un canal ascendant, supérieure pour un canal descendant), tandis que la seconde ligne définit la largeur du canal.

Position du prix à l'intérieur du canal : entre la ligne inférieure et la ligne centrale, entre la ligne supérieure et la ligne centrale - séparés selon la direction du mouvement (dans le sens de la tendance et contre la tendance). Pénétration du prix (pas de perçage) de la ligne de tendance, de la ligne de largeur du canal et de la ligne centrale.

Si nous prenons le canal avec la position du prix par rapport à celui-ci au lieu de la ligne de tendance, il y aura beaucoup moins d'ordres négatifs.

Je suggère que nous envisagions cette option à l'ouverture.

 
MrBrooklin #:

Bonjour à tous !

Je ne comprends pas comment tester un EA dans MT4, si j'ai une telle image ? Sincèrement, Vladimir.


Spécialement pour vous et tous ceux qui veulent regarder cela, j'ai fait une vidéo pour tester cet EA dans le Strategy Tester. Veuillez y jeter un coup d'œil. Voici le lien

https://cloud.mail.ru/public/ao7P/tM2ALuBGZ

P.S.

J'ai connecté un autre compte google à YouTube et j'ai réussi à y mettre la vidéo. Voici la vidéo ci-dessus


 
Vitaly Murlenko #:

Vladimir ! spécialement pour toi et tous ceux qui veulent regarder, j'ai fait une vidéo sur le test de cet EA dans le testeur de stratégie. Veuillez y jeter un coup d'œil. Voici le lien

https://cloud.mail.ru/public/ao7P/tM2ALuBGZ

Une gestion du commerce plutôt cool. Il y a quelque chose là-dedans. Respect. La nouveauté est apparente)

Maintenant, nous avons besoin d'un algorithme de comportement entre les TFs. Contrôle manuel sur le TF actif et nous pouvons voir le plus vieux et le plus jeune. Ils ont des lignes de tendance, un corridor peut être dessiné et il y a des quasi-exemma locaux, nous pouvons même définir le comportement des trois cinq dernières bougies... Que faire d'eux ?

Raison: