Idées brutes - page 76

 
cockeyedcowboy:
Mon Père Pourriez-vous me parler de l'indicateur qui a produit l'historgramme indiqué dans votre capture d'écran ci-jointe.

Le voici, je l'ai seulement en ex4.

Dossiers :
 

Père Jack

Pouvez-vous me dire quelque chose à ce sujet ?

Keit

 
cockeyedcowboy:
Père Jack

Pouvez-vous me dire quelque chose à ce sujet.

Keit

Je l'ai trouvé sur ce forum moi-même, voici en fait le fichier mq4 : https://www.mql5.com/en/forum/176253

Je ne connais pas la mécanique derrière tout ça, désolé.

 

Père Jack

Merci, je vais vérifier.

Keit

 

Besoin d'un indice ou d'un EA de base Swing/Harmonic...

Cher tous les traders,

Si quelqu'un d'entre vous s'il vous plaît faire un indicateur pour le commerce de forex, de sorte que l'indicateur peut donner un signal pour long et court par la ligne rouge pour le court et la ligne bleue pour l'achat et avec le point de sortie aussi et d'alerte inclus de base de swing trader (de base de SST SwingTrader Home) ou avez-vous déjà l'avoir ... Je suis très intéressant sur ce swing trading afin que nous puissions prédire le prix précisément. Ou peut-être existe-t-il un logiciel pour le forex basé sur le swing trading ? Exemple : Si nous entrons manuellement les données de l'historique à partir d'une période spécifique, après cela le logiciel peut prédire où nous pouvons faire un ordre en suspens court/long avec un prix spécifique incluant Take Profit et Stop Loss sûrement.

Je vous souhaite bonne chance.

 
newdigital:
Un outil est ici https://www.mql5.com/en/forum/175349

Merci, mais je cherche un outil (comme l'outil de dessin des fibres), pas un indicateur.

 
callan300:
Merci, mais je cherche un outil (comme l'outil de dessin de Fibonci) et non un indicateur.

L'un des indicateurs ZZ dessine des retracements de Fibonacci. https://www.mql5.com/en/forum/172952

 

MA qqe EA avec alerte pour GBPJPY Très rentable

J'aimerais que quelqu'un crée un système que j'utilise souvent pour trader les graphiques 15 min de GBPJPY, la semaine dernière j'ai reçu 3 signaux qui étaient tous rentables.

Il s'agit des indicateurs suivants

SImple MA 13

MA simple 21

QQE 15 min

Les règles de trading sont simples

L'indicateur QQE a 3 valeurs

Valeur QQE

Valeur 2

Valeur 3

Règles de trading

Le qqe a traversé dans la direction du trade, donc disons pour faire court que le qqe a traversé vers le bas en premier.

Ensuite, nous attendons le croisement des ma 13 et 21 vers le bas.

Très important :

A la fin de la barre du croisement, la valeur 2 et la valeur 3 du qqe doivent être respectées.

La valeur 2 et la valeur 3 du qqe ne doivent pas avoir fluctué de plus de 0.50 par rapport à la barre précédant le croisement, c'est une règle ABSOLUE, la meilleure entrée est quand il ne bouge pas du tout. c'est ce que j'ai négocié, mais je pense que vous pourriez obtenir plus de trades qui sont toujours de qualité avec la règle de 0.5.

Prenez le trade à l'ouverture de la barre après le croisement.

J'ai joint une capture d'écran pour la semaine dernière en octobre.

Je demande que les alertes avec une flèche soient placées pour les transactions.

J'aimerais également qu'un signal de couleur différente soit placé pour un trade fort avec absolument aucune fluctuation entre les valeurs 2 et 3 de la barre précédente pendant le croisement de la MA et avec un mouvement inférieur à 0,5.

Ceci fonctionne sur GBPJPY 15 mins

Dieu vous bénisse

Dossiers :
qqe.gif  30 kb
qqe.tpl  2 kb
 

voici la formule de la version vt trader

S'il vous plaît, regardez cette formule, il se peut que j'aie confondu les règles.

Dossiers :
maqqe.txt  10 kb
 

QQE recalcule la barre actuelle et la dernière...

Bonne idée, mais malheureusement l'indicateur qqe (comme la plupart des indicateurs) recalcule au moins la barre actuelle et la précédente. Votre stratégie fonctionnera mais seulement rétrospectivement. Essayez de faire quelques transactions en temps réel et vous verrez ce que je veux dire. Vous devez également noter qu'il s'agit d'une stratégie de suivi de tendance qui ne fonctionnera pas pour les paires volatiles et dans des conditions de marché très fluctuantes.