Indice Chaikin des flux monétaires - page 2

 

Quelqu'un peut-il m'aider avec cet indicateur ?

Bonjour

Est-ce que quelqu'un ici peut faire en sorte que l'indicateur Money Flow Index sur MT4 change de couleur lorsqu'il pointe vers le haut/bas, par exemple, lorsqu'il pointe vers le haut, il devient bleu, et lorsqu'il pointe vers le bas, il devient rouge, s'il vous plaît ? Je suis sûr que quelqu'un ici a la capacité de le faire, pourriez-vous renommer l'indicateur en TSI s'il vous plaît ? Je suis sûr que quelqu'un ici a la capacité de le faire. Pourriez-vous renommer l'indicateur en TSI ?

 
fred:
Bonjour. Quelqu'un ici peut-il faire en sorte que l'indicateur Money Flow Index sur MT4 change de couleur lorsqu'il pointe vers le haut ou vers le bas ? Par exemple, lorsqu'il pointe vers le haut, il devient bleu, et lorsqu'il pointe vers le bas, il devient rouge, s'il vous plaît ? Je suis sûr que quelqu'un ici a la capacité de le faire, pourriez-vous renommer l'indicateur en TSI s'il vous plaît? Je suis sûr que quelqu'un ici a la capacité de le faire. Pourriez-vous renommer l'indicateur en TSI ?

renommer ? tsi ind : https://www.mql5.com/en/forum/172972

 
cja:
Est-ce ce que vous recherchez ?

[attach]86922[/attach]

Pourrait-on également créer une version lissée ? Lorsque vous essayez de changer la couleur des lignes sur les niveaux (qui sont gris foncé), vous ne pouvez pas, elles restent de la même couleur. Merci d'avance. J'ai également remarqué que vous ne pouvez pas faire un clic droit sur cet indicateur pour ajuster les paramètres.

 
fred:
J'ai essayé celui-là, ça ne marche pas.

mmmmmm, en regardant en arrière, on a toujours l'air d'une fourmi.

 
mrtools:
J'ai ajouté l'option d'utiliser l'histo ou la ligne, également lissée avec T3, donc toujours pas selon la formule du lien posté ci-dessus. . Il faut avoir le CMF_v1 original dans le dossier des indicateurs.

Celui-ci serait meilleur si la ligne devenait bleue pour les hausses et rouge pour les baisses, quelqu'un peut-il le faire car il ne change de couleur qu'à travers l'histogramme ? Il serait alors intéressant de le comparer à l'indice monétaire normal lissé avec une WMA/EMA ou une SMA ? Merci !

 
xx3xxx:
mmmmmm, en regardant en arrière, on a toujours l'air d'une fourmi.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
fred:
Bonjour. Quelqu'un ici peut-il faire en sorte que l'indicateur Money Flow Index sur MT4 change de couleur lorsqu'il pointe vers le haut/bas, par exemple, lorsqu'il pointe vers le haut, il devient bleu, et lorsqu'il pointe vers le bas, il devient rouge, s'il vous plaît ? Je suis sûr que quelqu'un ici a la capacité de le faire, pourriez-vous renommer l'indicateur en TSI s'il vous plaît ? Je suis sûr que quelqu ' un ici a la capacité de le faire. Pourriez-vous renommer l'indicateur en TSI ?

en proposant ces étapes : windows explorer, clic droit sur le nom du fichier / menu "Rename"/ tapez le nom que vous souhaitez : tsi, tdi, tds, smi, etc...

 

mfi mod Bookkeeper's oswad rsi (fixed wa def rsi + 4c histo)

 

macd +mfi de mladen

note_MACD_Types_ = "0-classicMACD(ema) 1ZeroLagMACD 2MACDofCCI 3MACDofMFI 4MACDofMomentum 5MACDofRSI 6MACDofStochastic" ;

 

Impressionnant, que diriez-vous d'un TRIX MFI ? Haut, bleu, bas, rouge ?

Raison: