Comment coder ? - page 244

 

Indicateur Detrend Price Plot

Bonjour à tous,

J'essaie de comprendre comment dessiner des barres d'histogramme qui ne sont pas ancrées à la ligne zéro dans la fenêtre de l'indicateur.

Je veux essentiellement soustraire le prix le plus haut et le plus bas d'une barre d'une moyenne mobile et le tracer autour d'une ligne zéro pour l'analyse du cycle.

Tout extrait de code ou toute direction vers des indicateurs similaires serait formidable (ceci n'est pas la même chose que l'oscillateur de tendance actuel). Vous trouverez ci-joint ce à quoi cela ressemble dans Excel. Je vous remercie ! Merci.

Gaf

Dossiers :
untitled-1.jpg  137 kb
 
syk1kz:
Merci, mais je pensais que le problème était que les variables externes comme "NewsTime" n'acceptent rien d'autre qu'une variable statique.

vous pourriez le définir en utilisant le script, mais vous ne pourriez pas le modifier ?

Est-ce correct ?

Je veux dire :

Ajouter à l'EA (dans le bloc de départ) :

int start() {

NewsTime = GlobalVariableGet("GlobalNewsTime");

...

}

[/CODE]

In script write something like this:

[CODE]#property show_inputs

extern datetime NewsTime = D'05.08.2010 10:15';

int start() {

int iDateTime = GlobalVariableSet("GlobalNewsTime", NewsTime);

}

Lorsque vous déposez le script sur le graphique (n'importe quelle paire), il demande des variables externes (à cause de la #property show_inputs). Réglez NewsTime à ce que vous voulez. Ensuite, tous les EAs dans tous les graphiques lisent cette nouvelle date (sur le prochain tick) à partir de la variable globale nommée GlobalNewsTime, donc pas besoin de changer quoi que ce soit dans les paramètres des EAs. Cette variable globale avec votre nouvelle date sera maintenue même après avoir redémarré le terminal, et les EAs la liront et l'utiliseront jusqu'à ce que vous modifiez ou supprimiez cette variable globale.

PS Désolé pour mon anglais

 

Alerte sonore et flèche dans l'indicateur QQE

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour coder l'indicateur QQE, je veux une alerte sonore et une flèche lorsque la ligne bleue traverse la ligne jaune.

Une flèche vers le haut quand la ligne bleue croise la ligne jaune, et une flèche vers le bas quand la ligne bleue croise la ligne jaune.

Les flèches et l'alerte sonore doivent apparaître dans la prochaine bougie lorsque les lignes bleue et jaune se croisent.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup à tous.

(L'indicateur joint a une alerte quand la ligne bleue traverse 0)

Dossiers :
 

Merci, Kalenzo

Merci, Kalenzo.

 

Si quelqu'un peut aider, il peut utiliser cette ea rentable.

Salut les gars.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la modification de la fonction d'envoi d'ordre dans un ea, afin qu'il puisse fonctionner avec un courtier d'exécution de marché.

Je suis conscient qu'il n'est pas possible d'avoir un stop loss et un take profit attachés à l'envoi d'ordre avec ce type d'excecution.

pour qu'il place l'ordre d'achat ou de vente nu, puis place le stop loss, le take profit et le breakeven après.

Si quelqu'un est prêt à faire cela pour moi, je peux lui envoyer l'EA.

Merci beaucoup.

Bennay

 

Vous devez utiliser une commande d'envoi d'ordre sans définir les paramètres SL et TP ou tout autre paramètre que les ECN n'acceptent pas, par exemple le slippage (je ne sais pas car je n'ai jamais utilisé de courtier ECN).

Ensuite, vous devez envoyer une commande de modification d'ordre pour définir les autres paramètres que vous souhaitez. Modifiez l'ordre en utilisant le numéro de ticket.

Pour obtenir le numéro de ticket lorsque vous faites la commande OrderSend, il suffit de mettre :

Ticket_Long1 = OrderSend(.........)

Chris

Edit : En relisant votre post, j'ai l'impression que vous ne codez pas MQL et que ce qui précède vous semblera du charabia, alors envoyez-moi l'EA et je le ferai pour vous.

 
chrisbenjy:
Vous devez utiliser une commande d'envoi d'ordre sans définir les paramètres SL et TP ou tout autre paramètre que les ECN n'acceptent pas, par exemple le slippage (je ne sais pas car je n'ai jamais utilisé de courtier ECN).

Ensuite, vous devez envoyer une commande de modification de commande pour définir les autres paramètres que vous souhaitez. Modifiez la commande en utilisant le numéro de ticket.

Pour obtenir le numéro de ticket lorsque vous faites la commande OrderSend, il suffit de mettre :

Ticket_Long1 = OrderSend(.........)

Chris

Edit : En relisant votre post, j'ai l'impression que vous ne codez pas MQL et que ce qui précède vous semblera être du charabia, alors envoyez-moi l'EA et je le ferai pour vous.

Bonjour Chris, merci pour votre aide, je vais l'envoyer et vous faire part de mes paramètres et de la façon dont je l'utilise. Quelle est votre adresse e-mail ?

 

..................

 

J'ai essayé de vous envoyer un MP mais j'ai besoin de 10 messages alors je vais le poster ici :

chrisbenjy26@hotmail.com

Chris

 
chrisbenjy:
J'ai essayé de vous envoyer un MP mais j'ai besoin de 10 messages alors je vais le poster ici :

chrisbenjy26@hotmail.com

Chris

envoyé. J'ai hâte d'avoir une réponse.

Raison: