Idées brutes - page 73

 

Marchand d'écart

HI,

J'ai besoin de quelque chose de simple mais spécifique car j'ai les connaissances pour le faire :

Je voudrais un expert ou un indicateur qui fasse cela :

Je voudrais que mt4 crée pour moi un fichier excel où je trouverai :

tous les gaps (seulement vendredi-dimanche)

le prix de clôture du vendredi

le prix d'ouverture du dimanche

si le gap s'est ouvert, j'aimerais connaître le prix le plus élevé avant que le prix ne retourne à la clôture du vendredi et l'inverse si le gap s'est refermé.

combien d'heures il a fallu pour que le gap soit comblé et quand il l'a été.

Je vais vous donner un exemple :

dans ce fichier

je veux ces valeurs :

12 septembre 2008 fermé à 1.4215

15 septembre 2008 ouvert à 1.4341

haut (avant la fermeture du gap) 1.4481 le 15 septembre à 6:23AM GST

gap fermé le 15 septembre à 1h29 GST

Si vous avez une question, n'hésitez pas à me répondre.

Merci de votre compréhension.

 

Indicateur Volume Delta - Big Trader

Bonjour à tous...

Mon nom est Yusuf et je suis un nouveau membre de MT4. Je viens de commencer à l'utiliser et j'ai trouvé ce forum et toutes les discussions ici SUPERBES. Récemment, je suis tombé sur une idée et j'ai pensé que je devais la partager ici si quelqu'un peut la convertir en un indicateur utile.

L'idée est de surveiller les activités des grands acteurs du marché. Stocker les valeurs des volumes d'achat et de vente du début à la fin d'une barre de prix. Autoriser les paramètres d' entrée comme la taille du lot. Par exemple, une entrée de taille de lot 50 signifierait qu'il faut trouver la différence entre le nombre d'achats et le nombre de ventes avec une taille de lot égale ou supérieure à 50. Cela permettrait de filtrer les petits traders et nous donnerait une indication de ce que les gros traders essaient de faire, généralement c'est là que le marché se déplace en effet immédiat. Il peut être utilisé comme un système Scalper pour des entrées et sorties rapides lorsqu'il est combiné avec d'autres déclencheurs. L'indicateur peut encore être amélioré comme suit.

Au lieu de définir une taille de lot unique, essayez de définir différents niveaux au moment de la saisie. Exemple : Niveau 1 = Taille de lot égale ou supérieure à 50, Niveau 2 = Taille de lot égale ou supérieure à 100, Niveau 3 = Taille de lot égale ou supérieure à 150, Niveau 4 = Taille de lot égale ou supérieure à 200 - Juste comme une idée. Maintenant, essayez de tracer les différences de volume d'achat et de vente pour les tailles de lot respectives à l'aide de DOTS dans la fenêtre de l'indicateur 2. Il est intéressant d'utiliser une taille de point plus petite pour les niveaux inférieurs et une taille de point plus grande pour les niveaux supérieurs. Une fois tracé sur une échelle simple en continuité et si utilisé avec différents paramètres de couleur, il donnera une indication sur ce que les grands traders font par rapport aux petits joueurs comme moi sur le marché. Il est clair que la plupart du temps, les petits joueurs comme moi sont contre le marché. Cet indicateur peut nous aider à rester sur le marché ou du moins à ne pas nous engager dans une mauvaise transaction.

Enfin, une version lissée de cet indicateur peut être développée séparément en lui appliquant EMA, JMA ou ZeroLagTEMA à titre expérimental et voir quels signaux peuvent être générés.

J'utilise Ninja Trader pour mes besoins de trading et j'ai commencé à utiliser MT4 pour mes besoins graphiques. J'ai commencé à aimer MT4 principalement en raison des possibilités de développement et des ressources disponibles ici, ainsi que de toutes les bonnes personnes comme vous tous ici. Je ne suis pas un expert en programmation et je demande donc l'aide de quelqu'un si cette idée peut être convertie en un indicateur qui peut être utile pour tout le monde dans cette communauté.

Merci pour votre temps,

Meilleures salutations,

Yusuf SHAIKH

 

Volume impossible à obtenir sur le Forex

Je pense que le volume indiqué dans votre metatrader est celui de votre courtier. Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de tirer le volume des transactions interbancaires.

 

Comptage des barres après le franchissement de la MA

bonjour

Je recherche l'indicateur qui me montre dans le coin supérieur droit (comme je suis sur tf 1H) le nombre de barres après le croisement de la MA (rapide et lent) sur le temps 5 min.

 

Trading de nouvelles

J'ai cette idée de faire le commerce pour News.Un EA qui est activé lorsque le carré deux ordres d'acheter et de vendre une distance du prix réel de unu tot de PIP. Bien sûr, TP, SL. Lorsque l'EA est désactivé manuellement, mettant fin à tous les ordres en attente et tous les ordres exécutés. Désolé pour mon mauvais anglais

 

Mon projet EA a besoin d'aide

J'ai un code qui, même s'il n'est pas complet, peut faire/fermer des transactions. Le problème que je vois est que les entrées ne fonctionnent pas toutes. Si quelqu'un est doué pour le codage, envoyez-moi un courriel. Mon EA est construit autour du fisher heiken ashi, bien que je l'ai modifié, et fait une technique de scalping qui a besoin d'être codé aussi bien.

Merci.

PM ME

 

une nouvelle idée pour un futur EA

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit hier et je voudrais vous remercier pour tous vos efforts et votre générosité, c'est incroyable !

Il y a 1 heure j'ai trouvé une idée pour un futur EA avec STEP MA v7 chez ForexFactory qui est exactement ce que je recherchais.

Pourriez-vous aider quelqu'un à créer un EA à partir de cette idée ?

J'ai posté le même message sur un autre fil mais peut-être au mauvais endroit, alors je l'ai refait.

Merci,

Paire :

EUR/USD

Frame de temps : 5M. ou 1 heure serait mieux

Indicateurs :

Step MA v7 - par défaut avec un pas fixé à 20 et une largeur fixée à 1

Heiken Ashi - par défaut, couleur rouge/bleu boudin et largeur de 1.

Oscillateur stochastique - réglé sur 14,3,3 avec des niveaux de 20/80 et utilisant uniquement la ligne principale.

Stop Loss : 20 pips incluant le spread

Take Profit : 20 pips après le spread

Signal de transaction : A la clôture d'une bougie

Règles :

Long - ouvrir un contrat lorsque le step ma passe du rouge au bleu, que la ligne de signal stoch clôt à ou au-dessus du niveau 80, et que la bougie heiken ashi est bleue.

Short - ouvrir un contrat lorsque le step ma passe du bleu au rouge,

la ligne de signal Stoch se ferme au niveau ou en dessous du niveau 20, et la bougie Heiken Ashi est rouge.

MM : J'utilise une augmentation et une diminution de la taille du contrat pour la gestion de l'argent. J'augmente la taille du contrat de 1 après une perte et je la diminue de 1 après une victoire.

 

pour tous les codeurs

comme vous tous, j'essaie de voir où va le prix... et j'ai une idée maintenant mais j'ai besoin d'un indicateur qui montre le haut et le bas des 5 derniers candélabres sur le graphique. un génie peut-il m'aider s'il vous plaît ?

 

s'il vous plait les gars où est mon post original... l'indicateur que je demande pourrait enfin révéler l'un des plus grands secrets du forex s'il vous plait... j'ai besoin d'un indicateur qui montre le haut et le bas des bougies précédentes en nombre.

 
deadsoul:
svp les gars où est mon post original... l'indicateur que je demande pourrait enfin révéler un des plus grands secrets du forex svp... j'ai besoin d'un indicateur qui montre le haut et le bas pour les bougies précédentes en chiffres

Si vous voulez une réponse à votre message, vous devez demander et donner plus de détails.

Votre message de pré-investissement demande une période de 5 barres de hauts et de bas. Par haut et bas, voulez-vous dire le plus haut et le plus bas des 5 dernières barres ? ou avez-vous besoin de tous les hauts et bas des x dernières barres ? Par chiffres, voulez-vous dire le prix ? bid ou ask ? Et qu'en est-il des limitations et des variables entrées par l'utilisateur. Cadres temporels et devises, comment voulez-vous que la sortie ressemble à...........

Les gens doivent donner plus de détails dans leur demande d'aide au codage s'ils s'attendent à ce que quelqu'un donne de son temps. J'ai vu de nombreuses fois quelqu'un demander de l'aide pour coder et quand le codeur a terminé, les résultats ne sont pas ceux que la personne voulait parce que les détails n'étaient pas clairs au départ.

Keit

Raison: