Indicateur ADX ? - page 4

 

Aide avec un indicateur

J'ai vu quelques indicateurs, un en particulier, qui indique si divers indicateurs à différentes échelles de temps montrent des signaux d' achat ou de vente, généralement par une case verte ou rouge. Maintenant, je ne sais pas comment ces indicateurs sont appelés ou comment ils sont faits, mais j'aimerais savoir. Ce que j'aimerais faire, c'est avoir un indicateur qui montre si l'ADX montre des signaux d'achat ou de vente sur les graphiques 1H, 30M et 15M. Idéalement, il devrait dessiner un carré vert lorsque +DI>-DI pour le 1H puis deux carrés en dessous pour les signaux 30M et enfin 4 carrés en dessous pour les signaux 15M. Quelque chose comme ceci (désolé pour l'image de peinture douteuse)

Dossiers :
mtf_adx.gif  2 kb
 

(ASK) Période ADX pour 1 Heure

Je sais que l'ADX est pour déterminer la tendance forte ou faible, et quelle est la meilleure période pour l'ADX à 1 H TF, et quelle valeur qui indique ou commence la tendance forte ? Thx

 

EA modifié ADX

Bonjour à tous,

J'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé de tel, je n'ai aucune connaissance en codage non plus. Quelqu'un peut-il m'aider ici, je voudrais avoir un EA basé uniquement sur ADX comme suit :

Signal d'achat si -DI > valeur et +DI < valeur

Signal devente si -DI valeur

où toutes les valeurs sont modifiables

aussi TP, SL, Lot, trailing stop, time frame sont tous modifiables.

C'est une stratégie très simple mais très efficace que j'utilise depuis un certain temps.

J'apprécierais d'être guidé et conseillé pour savoir où trouver ce type d'EA, si quelqu'un peut prendre le temps de le faire, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance de prendre le temps de lire et de commenter.

ASA

 
Une autre façon est de mesurer l'écart entre D- et D+ avant d'entrer. Je suis en train de tester cette méthode, mais jusqu'à présent, elle n'est pas très fiable.

Dave

 

personne ne peut m'aider à faire cette EA ?

 

S'il vous plaît, aidez-moi...

J'ai besoin d'aide pour créer un EA simple basé sur les éléments suivants...

Un EA qui ouvrira un trade (BUY/SELL) dans le cadre temporel M15 quand :

- ADX monte entre le niveau 20 et 40

- et le prix est au minimum à 5 pips du niveau de support le plus proche (pour l'ACHAT) / du niveau de résistance le plus proche (pour la VENTE)

- et le prix est au minimum à 20 pips du niveau de résistance le plus proche (pour l'achat) / du niveau de support le plus proche (pour la vente).

Je veux dire comme ceci :

h*ttp://i48.tinypic.com/23qyxdu.gif

Voici les fichiers joints :

- Pivot Multitimeframe

h*ttp://ww*w.4shared.com/file/FtX-z8Qb/Pivot_Points_Multitimeframe.html

- ADX (valeur 14, niveau 20 et 40)

 
ling2ari:
Personne ne peut m'aider à faire cet EA ?

Mais votre demande n'a pas de sens non plus... ou peut-être que j'ai des difficultés à comprendre... votre graphique n'est pas clair où vous êtes entré/sorti plus le calcul de tous ces s/r dans un cadre multi-temps comment cela pourrait-il aider ?

 

Mon système de trading de base est simple...

Je place 4 & 9 SMA sur le graphique, puis quand 4 SMA croise 9 SMA AVEC :

- le prix est au minimum à 5 pips du niveau de support le plus proche (pour une condition d'achat) / du niveau de résistance le plus proche (pour une condition de vente)

- le prix est au minimum à 20 pips du niveau de résistance le plus proche (pour une condition d'achat) / du niveau de support le plus proche (pour une condition de vente).

- et l'ADX doit être supérieur à 20 mais inférieur à 40.

C'est ce que je fais dans mon trading manuel, donc je veux faire un EA automatique qui peut gérer ce système. S'il vous plaît, j'en ai besoin.

 
chrisbenjy:
Désolé de paraître méchant, mais j'ai appris à coder MQL en 4 jours pour pouvoir construire mon propre EA, et c'est ce que vous devriez faire. Si nous vous en fabriquons un, que se passera-t-il si vous en avez besoin d'un autre lorsque vous découvrirez que vous n'aimez plus cet EA ? Ce n'est vraiment pas un langage compliqué à apprendre.

En revanche, si vous apprenez à coder, vous pouvez créer un nouvel EA chaque fois que vous en avez besoin. Par conséquent, il est plus avantageux d'apprendre à coder soi-même que de faire fabriquer un EA pour vous.

De plus, vous ne nous avez pas dit si la stratégie est rentable ou non. Nous pourrions passer plusieurs heures à vous créer un EA, puis vous passeriez 2 minutes à faire un back test, vous découvrirez qu'il n'est pas rentable et vous ne l'utiliserez plus jamais.

Pour être honnête, cela ne me dérangerait pas vraiment de vous faire l'EA, si vous aviez plus de messages et si votre premier message ne suppliait pas quelqu'un de vous faire un EA. Le fait que j'écrive un essai entier démontre à quel point votre premier message était égoïste et ignorant. À mon avis, vous ne visiterez plus jamais le forum une fois que vous aurez obtenu ce que vous voulez, alors devenez un utilisateur actif et les gens vous prendront peut-être plus au sérieux.

P.S. Vous dites comment vous utilisez cette stratégie dans votre trading manuel. Si vous voulez que moi ou quelqu'un d'autre vous aide, je vous suggère de poster une déclaration ici.

Chris

Je suis désolé d'être un débutant ici... ok, c'est mon test de ce système de trading simple alors je veux ardemment faire de ce système un EA... désolé de l'arranger au format gif car tinyurl n'a pas autorisé un autre format de fichier à être téléchargé.

[spoiler=" Résultat du test de trading"]

[/spoiler]

Je ne suis pas une personne basée sur l'informatique donc je n'ai aucune compétence (encore moins) dans mq4, je préfère juste tester et tester le système de trading...mais si personne ne peut m'aider, c'est ok... :)

 

DMI de Wilder

Quelqu'un peut-il m'aider à transformer ceci en histogramme ? Quand il se croise, il doit être d'une couleur et quand il se recroise, il doit être d'une autre couleur.

J'ai joint une image.

Merci

Dossiers :
Raison: