Idées brutes - page 54

 

Exécuter Expert sans tick ?

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de programmer un Expert Advisor pour qu'il exécute son code à un moment précis plutôt que d'attendre qu'un nouveau tick se produise ? J'essaie d'obtenir qu'un EA exécute mon code au début de chaque minute, même si la minute n'a pas encore eu de tick.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider !

 

Je l'ai fait en Java avec l'API d'Oanda, donc si quelqu'un veut savoir, je peux donner un exemple de code. En ce qui concerne MT4, je n'ai jamais essayé de modifier ce qui déclenche l'exécution des EA par le code. C'est peut-être possible, mais je ne me suis pas trop penché sur la question.

 

Câble mécanique

Bonjour,

En fait, je suis nouveau sur le marché des changes et je n'ai pas beaucoup d'expérience en programmation. Donc, je demande de l'aide pour avoir une stratégie testée et optimisée d'abord s'il vous plaît. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une idée très nouvelle, c'est un peu similaire à "Hans123". Voici les règles de base :

GBP/USD ; 8h heure de Londres

acheter @ le plus haut de la fourchette 5-8am

vendre @ le plus bas de la fourchette 5-8am

SL : 35 ; BE : 35 ; TP : 80 ou dernière clôture 6pm

quelques idées supplémentaires :

1. changer l'heure d'entrée !

2. ajouter quelques pips (ex. 5-15) au range pour des résultats plus clairs !?

3. resserrez le SL !?

4. élargir le TP !? (j'ai trouvé le réglage parfait avec 137 à "FSB")

5. fermer plus tard que 18h00 !

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les paramètres "parfaits" et à les tester aussi longtemps que possible !

Merci d'avance

schnappi

forex@go4more.de

 

Négociation en fonction du prix

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un système qui n'utilise pas ou peu d'indicateurs et qui est utilisé sur des graphiques quotidiens ? Y a-t-il des forums qui discutent déjà d'une telle stratégie. J'ai fait beaucoup de recherches et je n'en ai pas trouvé.

Dieu vous bénisse

Biniam

 
Biniam:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un système qui n'utilise pas ou peu d'indicateurs et qui est utilisé sur des graphiques quotidiens ? Y a-t-il des forums qui discutent déjà d'une telle stratégie ? J'ai fait beaucoup de recherches et je n'en ai pas trouvé.

Dieu vous bénisse

Biniam

Bonjour, vous trouverez peut-être ce dont vous avez besoin dans la section Systèmes de trading manuels.

En voici un https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

 
Biniam:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un système qui n'utilise pas ou peu d'indicateurs et qui est utilisé sur des graphiques quotidiens ? Y a-t-il des forums qui discutent déjà d'une telle stratégie ? J'ai fait beaucoup de recherches et je n'en ai pas trouvé.

Dieu vous bénisse

Biniam

J'ai vu quelques fils de discussion sur le trading de l'action des prix. Je ne me souviens pas de l'endroit. Quelque chose comme 'trading Asian time ... ou high/low'.

Et quelques autres fils sur le trading de support/résistance avec des exemples (pas de grand fil bien connu - juste l'autre avec le trading) et quelques autres ... Les fils de discussion sur le trading de niveau peuvent également être utiles.

 

Quelqu'un peut-il transformer ceci en EA

J'ai bricolé des enveloppes MTF et je me demandais si quelqu'un pouvait transformer ceci en un EA.

Les règles sont simples et sont les suivantes :

Les transactions sont prises sur l'échelle de temps m30, évaluées à la fin de la bougie...

L'enveloppe quotidienne et l'enveloppe H4 doivent être alignées

Le stop initial est de 100 pips et commence à être suivi de 100 pips une fois que le trade est en hausse de 50 pips.

Une fois que la transaction est à +100 pips, l'enveloppe H4 est le trailing stop.

Ce serait bien de pouvoir définir le stop à +/- x pips de l'enveloppe. Souvent, le prix touchera l'enveloppe et continuera la tendance. Donc un tampon de pip semble être en ordre.

Une fois le stop effectué, il faut attendre que le H4 et le quotidien s'alignent à nouveau, mais seulement après un changement des lignes de l'enveloppe du H4. Cela empêchera de ré-entrer immédiatement après un stop. La prochaine transaction ne doit pas nécessairement être dans la direction opposée... elle peut être une continuation dans la même direction.

La position s'inverserait si les lignes quotidiennes et H4 s'alignent dans la direction opposée et ne sont pas encore arrêtées.

Cela semble être un EA facile à programmer, mais je n'ai aucune expérience en programmation. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Vous trouverez ci-joint le modèle et les indicateurs. Les couleurs magenta et aqua sont l'enveloppe quotidienne. Les couleurs bleu et kaki sont l'enveloppe H4.

Je suis ouvert aux suggestions pour un arrêt plus intelligent.

Merci

Ben

Dossiers :
 

Merci pour cette idée.

Les règles sont simples et sont les suivantes :

Trades taken on m30 timeframe, evaluate at end of candle...

Les enveloppes Daily et H4 doivent s'aligner ...

Fin de bougie H4 et D1 sur le graphique M30 ?

Si c'est la fin de la bougie D1 sur le graphique M30, cela peut être hier alors que nous sommes en train de trader aujourd'hui par exemple.

Si c'est la fin de la bougie M30, alors les indicateurs MTF continuent de dessiner les bougies. S'il s'agit d'un MTF D1, il continuera à dessiner les bougies jusqu'à la fin de la journée. Cela signifie que vous pouvez opter pour l'achat, après 10 minutes l'achat sera changé en vente, après 5 heures - pour acheter une fois de plus sur l'historique des barres de 5 heures ...

Avez-vous essayé de négocier des indicateurs MTF ?

 

SMA 5 minutes

Bonjour à tous,

Je suis Sahron de Malaisie. J'ai toujours perdu dans mon trading.

J'ai donc besoin d'une très grande aide dans mon trading. Je voudrais que vous m'aidiez à construire cet EA, voir pièce jointe. J'espère que vous êtes d'accord avec mon idée.

J'espère que vous êtes d'accord avec mon idée. Ouvrez l'achat lorsque le prix est supérieur au sma 5, et ouvrez la vente lorsque le prix est inférieur au sma 5 (idée de base).

Merci.

Dossiers :
sma5.jpg  144 kb
 

Attendre H4 et D1

Salut ND,

Il faudra attendre que H4 et D1 s'établissent pour qu'il n'y ait pas de changement. Cela va ralentir le trading et c'est le but. C'est un trader lent qui attend que les enveloppes H4 et D1 s'établissent. Est-il facile de faire un EA à partir de cela ?

Merci

Ben

newdigital:
Merci pour cette idée.

Fin de bougie H4 et D1 en utilisant le graphique M30 ?

Si c'est la fin de la bougie D1 sur le graphique M30 alors cela peut être hier alors que nous sommes en train de trader aujourd'hui par exemple.

Si c'est la fin de la bougie sur le graphique M30, les indicateurs MTF continuent de dessiner les bougies. S'il s'agit d'un MTF D1, il continuera à dessiner les bougies jusqu'à la fin de la journée. Cela signifie que vous pouvez opter pour un achat, après 10 minutes l'achat sera changé en vente, après 5 heures - pour acheter une fois de plus sur l'historique des barres de 5 heures ...

Avez-vous essayé de négocier des indicateurs MTF ?
Raison: