Idées brutes - page 54

 

Exécuter Expert sans tick ?

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de programmer un Expert Advisor pour qu'il exécute son code à un moment précis plutôt que d'attendre qu'un nouveau tick se produise ? J'essaie d'obtenir qu'un EA exécute mon code au début de chaque minute, même si la minute n'a pas encore eu de tick.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider !

 

Je l'ai fait en Java avec l'API d'Oanda, donc si quelqu'un veut savoir, je peux donner un exemple de code. En ce qui concerne MT4, je n'ai jamais essayé de modifier ce qui déclenche l'exécution des EA par le code. C'est peut-être possible, mais je ne me suis pas trop penché sur la question.

 

Câble mécanique

Bonjour,

En fait, je suis nouveau sur le marché des changes et je n'ai pas beaucoup d'expérience en programmation. Donc, je demande de l'aide pour avoir une stratégie testée et optimisée d'abord s'il vous plaît. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une idée très nouvelle, c'est un peu similaire à "Hans123". Voici les règles de base :

GBP/USD ; 8h heure de Londres

acheter @ le plus haut de la fourchette 5-8am

vendre @ le plus bas de la fourchette 5-8am

SL : 35 ; BE : 35 ; TP : 80 ou dernière clôture 6pm

quelques idées supplémentaires :

1. changer l'heure d'entrée !

2. ajouter quelques pips (ex. 5-15) au range pour des résultats plus clairs !?

3. resserrez le SL !?

4. élargir le TP !? (j'ai trouvé le réglage parfait avec 137 à "FSB")

5. fermer plus tard que 18h00 !

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les paramètres "parfaits" et à les tester aussi longtemps que possible !

Merci d'avance

schnappi

forex@go4more.de

 

Négociation en fonction du prix

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un système qui n'utilise pas ou peu d'indicateurs et qui est utilisé sur des graphiques quotidiens ? Y a-t-il des forums qui discutent déjà d'une telle stratégie. J'ai fait beaucoup de recherches et je n'en ai pas trouvé.

Dieu vous bénisse

Biniam