Indicateurs de volatilité pour MT4 - page 2

 
JeanieG:
J'utilise un paquet pour les bandes de volatilité qui fonctionne sur TradeStation. J'ai regardé sur le site de Hamfon et il semble qu'il/elle n'ait plus le système. Je l'utilise principalement sur les futures e-minis et sur l'Euro. Je ne sais pas si les chiffres de volatilité sont disponibles pour le forex. Je ne sais pas non plus si le package que j'ai acheté est disponible pour d'autres plateformes. Je suis nouveau ici et je voudrais poster un lien vers le site mais je ne suis pas sûr que cela soit autorisé.

J'ai l'habitude de voir les gens poster des urls comme : google point com. Vous pourriez essayer de poster une capture d'écran de l'indicateur ou autre.

 

Je suis à la recherche d'un indicateur qui me donnerait un "heads up" sur la volatilité à suivre... J'utilise le graphique 5 minutes. La direction n'a pas d'importance, j'ai juste besoin d'un certain niveau de volatilité pour que le système fonctionne avec le moins de drawdown possible.

ES

 

Fonctionnalités supplémentaires ???

igorad:
Bonjour,

Je pense que ce fil de discussion est un bon endroit pour cet indicateur.

Forex Trading - View Single Post - Sortie du chandelier ! !!

Et je viens d'écrire BBands_Stop_v1 en utilisant l'indicateur précédent comme modèle.

Igor

Je sais que cela remonte loin dans l'histoire mais pourrait-on le modifier pour permettre des déviations partielles et aussi avoir une option sans décalage ?

Merci,

Dave

 
hitescape:
Je sais que cela remonte à loin dans l'histoire, mais pourrait-on le modifier pour autoriser les déviations partielles et avoir également une option sans décalage ?

Merci,

Dave

Fait : https://www.mql5.com/en/forum/173255

 

indice de volatilité

Essayez l'indicateur (synthétique VIX), c'est un indicateur contraire mais je crois que c'est le meilleur indicateur de volatilité. Est-ce que quelqu'un peut le coder pour donner l'effet opposé ou le refléter comme l'ultra tendance ?

 

partenaire de la volatilité

Quelle est la bonne combinaison avec la volatilité pour développer des signaux solides pour l'analyse technique?

momentum ?

Ligne de tendance ?

Je développe actuellement un système simple basé sur la volatilité, mais j'ai besoin d'une confirmation secondaire pour les signaux. Des contrôles et des équilibres.

Merci !

-ivan

 
banauts:
quelle est la bonne combinaison avec la volatilité pour développer des signaux solides pour l'analyse technique ?

momentum ?

Ligne de tendance ?

Je suis en train de développer un système simple basé sur la volatilité, mais j'ai besoin d'une confirmation secondaire pour les signaux. Des contrôles et des équilibres.

merci !

-ivan

une mèche... essayez...

 

Qu'en est-il de l'indicateur VIX CBOE ?

techinvest:
Quels sont les indicateurs de volatilité codés pour MT4 que je peux utiliser en dehors des bandes de Bollinger ? Veuillez poster des liens si vous le pouvez. Je cherche un moyen de mieux placer mes stops en fonction de la volatilité du marché.

Le VIX détermine la peur de l'investisseur.

 

Paires les plus chaotiques ?

J'ai fait beaucoup de recherches sur la volatilité. Quelle serait votre approche pour déterminer la volatilité à l'intérieur de la fourchette quotidienne ? Par exemple, disons que la fourchette journalière de l'eur/gbp est au milieu des années 80 et que la fourchette journalière du gbp/jpy est au milieu des années 200, quelles techniques utiliseriez-vous pour déterminer combien de fois dans cette fourchette haute et basse la paire a bougé de 10 pips, 20 pips, 30 pips dans une direction et ainsi de suite. Je suppose qu'une forme de régression pourrait fonctionner. Je pourrais aussi utiliser une analyse par force brute, mais cela semble prendre beaucoup de temps. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Si vous pensez à des indicateurs ou des techniques d'analyse statistique qui pourraient me donner les données que je recherche. Merci beaucoup pour votre réponse.

En fait, j'aimerais avoir votre avis sur les paires les plus agitées, c'est-à-dire celles qui sont les plus susceptibles de retracer fréquemment au cours de leurs fourchettes ou de leurs tendances, et sur les techniques que vous utiliseriez pour éviter cette forme particulière de volatilité. Il semble que certaines des paires croisées soient assez agitées. J'ai examiné les croisements nzd, aud, eur et gbp, ainsi que les majors.

Toute suggestion ou aide serait grandement appréciée. Je vous remercie.

 

Les paires les moins rebondissantes ?

Quelles sont les paires qui retracent fréquemment au cours de leurs tendances, ou dans leurs fourchettes.

Pas seulement les majors, mais toute suggestion de cross serait également la bienvenue. Merci.

Raison: