Enveloppe 2.11 - page 28

 

J'ai créé ces paramètres il y a longtemps : c'était avant même la création de ce forum. Il y a plus de deux ans. Et je n'ai jamais modifié ces paramètres jusqu'à présent car il n'y avait aucune raison de le faire. Mais comme vous le savez, il existe de nombreuses versions de Envelopes EA, dont une similaire avec scalping par exemple.

Je ne teste qu'une seule version pour avoir l'avis général des membres sur cet excellent EA.

Vous trouverez ci-joint les relevés (par paires).

Et vous pouvez voir les performances d'Excel à partir des pièces jointes de ce post https://www.mql5.com/en/forum (mise à jour hebdomadaire).

Winrar est ici https://www.mql5.com/en/forum/173397/page11 (il est préférable d'utiliser winrar au lieu de winzip parce que winrar donne une meilleure compression et il est gratuit - plus bon pour le forum en économisant l'espace par exemple).

Dossiers :
 

Et c'est un commerce ouvert en ce moment :

Dossiers :
 
newdigital:
Et c'est un commerce ouvert en ce moment :

Pas mal, ND.

 

Pas mal en général, signifie totalement depuis le début de la période de test. Mais toutes les transactions ne sont pas rentables, bien sûr.

J'aime le trailing stop dans cet EA : le trailing stop fonctionne pour vous protéger des grosses pertes.

Je n'ai pas tout compris du code, mais il semble que le trailing stop fonctionne ici de manière très intelligente, en se déplaçant avec l'indicateur Enveloppes. J'ai suivi les transactions depuis janvier 2006 et je tiens à dire que le trailing stop est très bien codé.

Peut-être que je me trompe car je ne suis pas un codeur, désolé.

 

C'est la situation actuelle :

et un ordre a déjà été fermé :

J'appelle cet EA "breakout final". Parce que beaucoup d'EAs traitent comme des suiveurs de tendance, il y a peu d'EAs de rupture qui traitent souvent. Et cet EA négocie parfois sur de bonnes ruptures. Final breakout

 

Lorsque le mien effectue une transaction, le bénéfice est toujours compris entre 8 et 10 USD. Mon dépôt est de 250 $. Si j'augmente mon dépôt, est-ce que j'obtiendrai plus de bénéfices par transaction ?

 

Les gars,

Toutes mes transactions sont des ventes. Pas un seul ordre d'achat. Quelqu'un sait-il quel est le problème ?

TIA,

B

 

Avez-vous des ordres d' achat stop ouverts ?

Dossiers :
 

Aucun.

En fait, je pense que quelque chose ne va vraiment pas car je teste aussi Alpha9 et il n'y a pas d'achats d'Alpha9 non plus.

B

 

Même chose pour moi. Aucun achat d'Alpha9 ou d'OzFX Squeeze-More. Le seul EA qui fait des transactions pour moi est Enveloppe 2.11.

Raison: