Neuro-prévision des séries financières (basé sur un article) - page 11

 
Reshetov:

Il existe deux types de croisement MA :

1. De bas en haut

2. De haut en bas

La maximisation ne fonctionnera pas, car une fois qu'un croisement a eu lieu de bas en haut, le prochain ne se fera que de haut en bas. C'est-à-dire les maximiser ou non, et le résultat sera stable 50%/50%.

Dans ce cas, il peut être plus approprié de prendre la convergence-divergence des MAs comme entrée.

c'est juste une option possible.

 
En procédant ainsi, le réseau cherchera le nombre maximal de signes dans l'entrée tout en augmentant l'équilibre. Ainsi, vous ne recherchez que ce qui fonctionne vraiment. Mec, ce point est trop serré dans NSH.... Il n'y a pas de possibilité d'optimiser le réseau pour sa propre fonction.......
 
Reshetov:

Avez-vous déjà lu la fable de Grand-père Krylov intitulée Quatuor ? Peu importe comment vous vous asseyez, vous n'êtes pas aptes à être des musiciens.

Les deux voitures ont également une probabilité alternative de 50/50 de changer de place.

Dans ce cas, je parle de convergence-divergence, c'est-à-dire de la variation de la distance entre deux lignes, et non de leur intersection.

Et arrêtez votre intimidation - c'est tout simplement inconvenant.

 
Comment n'avez-vous pas réalisé que le MA n'est qu'un exemple, il est clair qu'il ne contient aucune information utile...... C'est juste un exemple. Il s'agit de quelque chose d'autre..... Je suis juste curieux de savoir ce que vous en pensez, qui veut l'essayer ?
 
nikelodeon:
Comment n'avez-vous pas réalisé que MA n'est qu'un exemple, il est clair qu'il n'y a aucune information utile là-dedans...... C'est juste un exemple. Il s'agit de quelque chose d'autre..... Je suis juste curieux de savoir ce que vous en pensez, qui veut l'essayer ?

tout le monde est trop paresseux.

Mais ça devrait fonctionner.

 
Eh bien, comment faire pour que l'optimiseur fasse en sorte que la valeur de la variable tende vers zéro..... lors de l'optimisation....... Quelque chose comme ????.
 
nikelodeon:
Eh bien, comment faire dans l'optimiseur pour que la valeur de la variable tende vers zéro..... lors de l'optimisation...... je pense qu'au moins ????

Je normalise d'abord tous les signaux d'entrée dans la plage -1, 1.

après quoi je les normalise à nouveau avec la fonction d'activation, de sorte que tout ce qui s'écarte de l'échelle après la première activation est sûr de s'arrêter dans la plage {-1,1}.

seulement après ça, je l'envoie à l'entrée du neurone.

 
Reshetov:
Alors vous essayez toutes sortes de conneries qui ne contiennent aucune information utile. Vous pouvez aussi prendre Mersi comme assistant, car selon son avis étriqué, ça devrait marcher.
Vous commencez à m'ennuyer.
 
Reshetov:
Détente
Quand ce rustre est là, je ne peux pas dormir.
 
Reshetov:

Tu es une sorte de pervers. Pourquoi coucher avec des rustres ?

Tous les gens normaux couchent avec des putes décentes. Tout au plus avec sa femme.


Pour baiser les grossiers personnages
Raison: