Harmonic Trading - page 237

 

Une image de diagramme étonnante

Kamyar, j'apprécie vraiment votre travail, il est étonnant. Pouvez-vous poster le tableau d'illustration de la chauve-souris, du papillon, de l'écureuil et du crabe. C'était une brève illustration, mais les graphiques sont impressionnants et cela m'aide vraiment beaucoup.

Merci beaucoup.

 

très belle carte

 

ZigZag

HI...

Quelqu'un a t-il un indicateur ZigZag capable de montrer les pics et les lignes de pelouse comme dans l'image ci-jointe?

Dans l'image, c'est l'indicateur ZUP, si quelqu'un a un indicateur ZigZag séparé, merci de le poster.

Merci

Dossiers :
zz.jpg  74 kb
 

11111111111

Dossiers :
1071_tsd.gif  32 kb
 

Levées en zigzag

poruchik:
11111111111

Merci ! poruchik 4 votre aide

En fait, j'ai besoin de la ligne/tampon qui ne montre que les valeurs valides des pics et des pelouses, c'est-à-dire comme indiqué dans l'image ci-jointe.

ZigZagTF_M1.mq4 et ZigZagHistory.mq4 montrent tous deux une ligne (tampon) sur les pics et les profondeurs, mais la courbe de la ligne sur les niveaux repeints également, ce qui n'est pas nécessaire.

de toute façon, merci encore

Arshad Qureshi

 
rsmelan:
Formation proposée uniquement. Ne pas trader avec de l'argent réel. Utilisez votre compte de démonstration.

Merci rsmelan..mais j'utilise ZUp dont ecxactly...

 

La dernière patronne est de nouveau au travail

 
poruchik:
La dernière pattren fonctionne à nouveau

Poruchik pouvez-vous m'aider. Dans le cadre temporel de mon MT4, je ne peux pas voir le motif...

 

 
lamchi:
Poruchik pouvez-vous m'aider. Dans le cadre temporel de mon MT4, je ne peux pas voir le modèle...

Quel est votre courant ?

Dossiers :
1103.jpg  29 kb
Raison: