Harmonic Trading - page 424

 
grandaevus:
Où se trouve SearchMaxMin=false ?

DirectionOfSearchMaxMin=true ;

Si avec l'option LastminuteFriday N/A, la zup fonctionne, est-il nécessaire de mettre 22:59 ?

Il existe deux types de modèles harmoniques.

Ceux qui dépendent du temps et ceux qui sont indépendants du temps.

Pour les modèles où il n'y a pas de règle de temps dans leur définition, l'indicateur utilise des lignes horizontales pour dessiner l'intervalle de la boîte D.

Pour les modèles où il y a une règle de temps dans leur définition, l'indicateur utilise des rectangles pour dessiner l'intervalle de la boîte D.

L'indicateur compte les barres pour chaque jambe afin de trouver les paramètres de date corrects de la boîte D, il est donc important d'entrer des valeurs de temps correctes.

parce que lorsque je mets cela, le zup ne fait que peindre des zigzags, sans fibos.

Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une capture d'écran de vos paramètres ?

S'il vous plaît Comment faire pour que cette version de zup soit capable d'afficher les faisceaux de support et de résistance.

 
EVASPARKLING:
S'il vous plaît Comment faire pour que cette version de zup puisse afficher les poutres de support et de résistance.

lesfaisceaux de soutien et de résistance? ?? Je pense que vous demandez les lignes Andrews Pitchfork.

ExtPitchforkDinamic=2 ;

ExtPitchforkStatic=2 ;

Dossiers :
untitled_1.png  81 kb
 

Quelle est la différence entre le pitchfork dynamique et le pitchfork statique ? J'ai toujours utilisé le statique par défaut, pas les deux. A propos, les niveaux de support/résistance et surtout la ligne cible médiane bleu turquoise sont incroyablement précis et l'une des meilleures fonctions de zup (IMHO).

 
afshin1763:
Salut RyuShin

Ya je jette tout aussi.

Si vous ne comprenez pas, cela ne sert à rien. Peut-être pourrons-nous trouver ce qui est le mieux si nous formons une équipe. J'invite tous ceux qui sont intéressés à travailler avec nous.

Choisissons 4-5 paires et faisons des tests mais nous devons limiter nos tests à seulement

z76mod4, z120-123

Voilà où j'en suis

j'essaie de comprendre ce qui se passe

lorsque vous modifiez ces paramètres

extgartlytypesearch

exhidden

gartlyonandoff

De plus, les commentaires de mon code ne sont pas affichés correctement. Si votre code l'affiche correctement, veuillez le joindre.

Aussi, nous avons

ParametresZZforDMLEWA =6

et EXtind = 11

Ainsi, nous n'aurons pas de variations différentes des zigs.

Peut-être que plus tard nous ferons un contre-test pour voir lequel a la meilleure performance puisqu'il y a tellement de variations.

Salut afshin. Je peux être sur le tableau avec vous. Travaillons en équipe, l'équipe de négociation harmonique TSD ou quelque chose comme ça. Je sais que chacun a ses propres goûts, mais si nous coopérons plus souvent, si nous partageons nos idées et discutons, nous serons peut-être en mesure d'obtenir plus de transactions gagnantes. Nous sommes dans cette communauté de trading harmonique dans TSD alors pourquoi ne pas mettre nos connaissances et nos pensées ensemble et créer et/ou trouver les ZUP les plus rentables ensemble. Certaines personnes pourraient profiter de ceux qui s'investissent dans cette communauté pour améliorer leur taux de réussite, je ne veux pas être de ceux-là. Je voudrais donner mes connaissances et mes efforts pour essayer d'aider les développeurs (Nen, poruchik, grandaevus et autres). Je ne suis pas un codeur mais j'ai des idées et des suggestions à donner. Quoi qu'il en soit, je suis sur le forum.

 
irad:
@ RyuShin,

Vous jouez tous les modèles que vous voyez tant qu'ils respectent vos ratios de fibo et vos règles de rsi ?

parce que j'ai suivi la plupart de vos posts et j'ai vu que le nen-star, A-gartley/bat/crab, butterfly fonctionnent bien,

mais je n'ai pas trouvé de règles pour les schémas cygne noir/cygne blanc/dragon henry/next.

alors je me demande encore si je ne devrais pas juste les ignorer ou même éditer le mq4 de la zup pour qu'ils n'apparaissent même pas afin qu'ils ne m'embrouillent pas.

Je joue avec tous les modèles que je vois parce que lorsqu'il y a un modèle, qu'il soit hautement probable ou non, il y a une chance que le modèle fonctionne. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ma stratégie fonctionne très bien avec nen-star, A-gartley, bat, crab, butterfly et cypher. Tous ces grands modèles. Mais elle ne fonctionne pas bien avec les modèles personnalisés dans ZUP comme black/white swan, dragon, henry/next etc. J'ignore généralement ces motifs personnalisés mais je deviens un peu gourmand quand je vois ces motifs. Je me dis "oh ? une chance de gagner !"... ce que je ne devrais pas faire. Je vais continuer à les ignorer à moins que j'ai trouvé des moyens de les confirmer avec une forte probabilité de gagner. Je les laisserai apparaître mais je ne ferai pas de commerce avec eux. Quand ils apparaissent, je les étudierai en direct pour trouver leurs habitudes et leurs comportements typiques. Je vous tiendrai au courant lorsque je découvrirai quelque chose de nouveau.

 
RyuShin:
Je joue avec tous les patrons que je vois car lorsqu'il y a un patron, qu'il soit à forte probabilité ou non, il y a une chance que le patron fonctionne. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ma stratégie fonctionne très bien avec nen-star, A-gartley, bat, crab, butterfly et cypher. Tous ces grands modèles. Mais elle ne fonctionne pas bien avec les modèles personnalisés dans ZUP comme black/white swan, dragon, henry/next etc. J'ignore généralement ces motifs personnalisés mais je deviens un peu gourmand quand je vois ces motifs. Je me dis "oh ? une chance de gagner !"... ce que je ne devrais pas faire. Je vais continuer à les ignorer à moins que j'ai trouvé des moyens de les confirmer avec une forte probabilité de gagner. Je les laisserai apparaître mais je ne ferai pas de commerce avec eux. Quand ils apparaissent, je les étudierai en direct pour trouver leurs habitudes et leurs comportements typiques. Je ne manquerai pas de vous informer lorsque je découvrirai quelque chose de nouveau.

C'est ce que je pensais,

Pour l'instant, j'ai supprimé ces modèles de Zup, ils me rendent vraiment confus.

BTW j'ai suivi votre conseil à propos de la mise en place de deux cadres temporels sur un seul graphique,

J'ai dupliqué Zup v135 ALL HL, j'ai changé la profondeur maximale pour qu'elle soit TTF, HTF et LTF d'un cadre temporel afin que je puisse surveiller ce qui se passe sur la grande image et sur l'image inférieure pendant que je trade le cadre temporel actuel.

et en plus, je joins 1 autre zup non édité (v123) pour avoir une idée de tous les autres types de motifs (ab=cd, dragon, cygnes, etc...).

 
irad:
C'est ce que je pensais,

Pour l'instant, j'ai supprimé ces modèles de zup, ils me rendent vraiment confus.

BTW j'ai suivi votre conseil sur la mise en place de deux cadres temporels sur un seul graphique,

J'ai dupliqué Zup v135 ALL HL, changé la profondeur maximale pour qu'elle soit TTF, HTF et LTF d'un cadre temporel afin que je puisse surveiller ce qui se passe sur la grande image et sur l'image inférieure pendant que je négocie le cadre temporel actuel.

et en plus attachez une autre zup non éditée(v123) pour que je puisse avoir une idée de tous les autres types de motifs(ab=cd,dragon, cygnes, etc...)

Génial Irad. J'allais configurer mon ZUP pour le MTF comme tu le sais, mais j'étais un peu inquiet que le ZUP puisse absorber la mémoire ou le CPU de mon ordinateur. Donc je ne l'ai pas encore fait. Pensez-vous que MTF ZUP ralentit votre ordinateur ?

 
RyuShin:
Superbe Irad. J'allais configurer mon ZUP pour MTF comme tu le sais mais j'étais un peu inquiet que le ZUP puisse absorber la mémoire ou le CPU de mon ordinateur. Je ne l'ai donc pas encore fait. As-tu l'impression que MTF ZUP ralentit ton ordinateur ?

J'ouvre plus de 20 graphiques (5m,15m,30m) et chaque graphique a 4 zups et quelques autres garnitures,

et je peux toujours utiliser mon ordinateur comme d'habitude, bien sûr j'aimerais avoir un serveur pour le faire tourner pour moi, donc mon ordinateur portable parce que le seul moment où j'ai l'impression qu'il y a un problème de mémoire, c'est quand un nouveau modèle apparaît, alors vous voyez le processeur ralentir un peu le compteur.

J'utilise un CPU intel i5-3317U 1.70Ghz, 4GB ram.

 

Mon cas de plan de risque et de récompense. Il y a une boîte D quand un modèle est formé. Si le prix pénètre dans la boîte D, c'est le signe que je dois sortir de la transaction pour un stoploss. Parfois, les modèles disparaissent lorsque le prix pénètre dans la case D, mais parfois non. Pour ce qui est de la récompense, je dessine un fibonacci de C à D et je fixe 61.8, 68.6 (je teste ce niveau), 78.6 et 88.6 comme objectifs. Je devrais peut-être dire "entre 61.8 et 88.6 pour la zone cible). 61.8 est un niveau très important pour moi. Parce que lorsqu'un modèle est confirmé, 85-90% du temps, le prix atteint le niveau, peu importe la taille du modèle. Entre 127.2, 138.2 et 161.8 pour la deuxième zone cible. Si j'étais très conservateur, je fermerais une position chaque fois que le prix touche le niveau 61.8.

Dossiers :
s_1.png  68 kb
 
irad:
J'ai ouvert plus de 20 graphiques (5m,15m,30m) et chaque graphique a 4 zups et quelques autres garnitures,

et je peux toujours utiliser mon ordinateur comme d'habitude, bien sûr, j'aimerais avoir un serveur pour le faire tourner pour moi, donc mon ordinateur portable, car le seul moment où j'ai l'impression qu'il y a un problème de mémoire, c'est quand un nouveau modèle apparaît, alors vous voyez le processeur ralentir un peu le compteur.

J'utilise un processeur intel i5-3317U 1.70Ghz, 4GB de RAM.

Plus de 20 graphiques ? C'est plus que ce que j'ai. J'utilise un IntelCore2Dio 2.1Ghz et 4GB de RAM. Il semble que je puisse avoir plus de graphiques que je ne le pensais. C'est juste l'autre jour que mon ordinateur était si lent et je pensais que c'était à cause de ZUP. Peut-être à cause du serveur MT4. J'aimerais connaître le serveur MT4 le plus rapide.

Raison: