Harmonic Trading - page 429

 

USDJPY. Le prix est susceptible d'atteindre le récent sommet.

Dossiers :
3_1.png  80 kb
 

juste une heure plus tard après ma perte sur le AUDUSD, un nouveau papillon A est apparu sur tous mes 5m,15m et 30m,

le prix est passé à 127.2 AB extension, ce qui correspond à mes règles, je suis dans le coup.

Je risque 20 pips, je cherche une récompense de 43,56,70 pips.

Dossiers :
audusd._m30.gif  56 kb
 

J'aime beaucoup le dernier ZUP de gandeavus, très précis et rentable, non seulement sur 1 heure, 4 heures et quotidien pour les grandes configurations, mais aussi pour le scalping sur 5m et 15m.

J'aime le fait que les modèles ne restent à l'écran que tant qu'ils sont valides et disparaissent lorsqu'ils ne le sont plus ou lorsque les objectifs sont atteints, ce qui évite de confondre les signaux.

En outre, il s'en tient aux modèles qui ont une forte probabilité de trades, pas de modèles NEXT ou DRAGON qui se produisent si fréquemment et montrent généralement des signaux contradictoires avec les autres modèles plus précis.

Excellent travail grandeavus !!! Le meilleur ZUP, et de loin !

 
irad:
Une heure plus tard, après ma perte sur l'AUDUSD, un nouveau papillon A est apparu sur tous mes 5m, 15m et 30m,

prix nipped 127.2 AB extension, correspond à mes règles, je suis en

Je risque 20 pips, je cherche une récompense de 43,56,70 pips.

J'attends toujours d'entrer en position.

Dossiers :
s_5.png  72 kb
 
RyuShin:
J'attends toujours d'entrer en position.

maintenant que vous le dites de cette façon, cela a beaucoup plus de sens...

Quoi qu'il en soit, 20 pips ont été perdus sur la position AUDUSD.

 

EURUSD M5 long 50pips. Le prix a clôturé au-dessus de la première cible du niveau 61.8 de fibonacci, je m'attendais donc à un mouvement haussier supplémentaire.

Dossiers :
s2-2.png  70 kb
 
RyuShin:
EURUSD M5long 50pips. Le prix a clôturé au-dessus du premier objectif 61.8 niveau de fibonacci donc je m'attends à un mouvement haussier supplémentaire.

C'était une faute de frappe ? parce que je suis sur le même trade, mais je vend le marché à découvert.

 

USDJPY time frame 1h : BEARISH AB=CD

time frame 15m : setup 9 demark short

Dossiers :
1.gif  17 kb
2.gif  5 kb
 
irad:
C'est une faute de frappe ? Parce que je suis sur la même transaction, mais je suis à découvert sur le marché.

Non, j'ai pris la configuration haussière de la chauve-souris et j'ai fermé parce qu'il y a une configuration baissière sur M15 sur laquelle je pense que vous venez d'ouvrir une position courte.

Dossiers :
s2-2_1.png  65 kb
 
RyuShin:
Non, j'ai pris la configuration haussière de la batte et j'ai fermé parce qu'il y a une configuration baissière sur M15 sur laquelle je pense que vous venez d'ouvrir un short.

oh, c'est logique,

bien joué, je pourrais ajouter cette indication à ma stratégie pour savoir quand je dois chercher des cibles étendues et quand je vais prendre ce que le marché me donne.

Raison: