Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 291

 
Synexs писал(а) >>

Alexei :

J'ai suivi votre recommandation sur la livre, mais je n'ai pas pu la supporter vendredi et j'ai fermé mes positions à 1,4500).

Profit total réalisé : 0.2 lot - +1021 pips X $2

Lot 0.1 - +1395 pips X 1$.

lot 0.05 - +491 point X $0.5

Total : 2042 + 1395 + 245,5 = 3582 $. Juste en 2 jours.... pour moi c'est le meilleur résultat jusqu'à présent dans un délai aussi court) Merci beaucoup)

Pensez-vous qu'il y aura un rebond, est-il judicieux d'entrer à nouveau en bourse contre la livre ou de rester en dehors du marché comme pour l'euro ?

Sans vouloir vous offenser. Ne postez pas vos résultats ici, vous verrez quel genre de réaction.

Les gens ne réagissent pas toujours de manière adéquate aux bénéfices, peut-être par envie, peut-être...

peut-être pour d'autres raisons internes.

Il suffit de faire du commerce et d'en profiter.

A propos de la livre.

Actuellement, le prix se trouve à un fort niveau de soutien de 61.8%, à partir de ce niveau un léger rebond est possible ,

mais je pense toujours que le renversement de tendance global se fera à 1,35.

 

Je vais vous donner mes cinq cents.


 
VladislavVG писал(а) >>

Alex, ne pensez-vous pas que si le "pullback" dans la tendance haussière tombe en dessous de la zone de "début de tendance" (dans votre cas c'était 1.28-1.27), et à une distance dépassant la taille de la zone de retournement, cela signifie le fait que la zone de "début de tendance" a été définie incorrectement et que la tendance précédente continue. Donc, techniquement parlant, vous n'attendez pas la "fin d'un retournement de tendance haussière", comme vous essayez de vous en convaincre, mais la fin d'une tendance baissière ? C'est évident pour tout le monde, sauf pour certains ;). Ce n'est pas la même chose pour prendre des décisions commerciales ;).

Bonne chance.


C'est le cas, alors lorsque je prends des décisions de trading, j'essaie de regarder plusieurs douzaines de graphiques en même temps, et si l'un d'entre eux est accepté, j'essaie de le faire.

leprix a atteint son niveau de soutien fort et l'autre p.p. n'est pas encore là, il est donc un peu tôt pour acheter, il y aura très probablement un autre

une autre vague vers le bas jusqu'à la prochaine accumulation de niveaux de soutien forts, la zone de prix 1.20. ))

 
FreeLance писал(а) >>

Je vais ajouter mes cinq kopecks.



Sur le graphique mensuel, il y a eu une troncature dans la vague c Movable, (la vague-c est plus petite que la vague-a, elle est surlignée en rouge).

La troncature indique la force de la tendance opposée, ce qui signifie qu'il est peu probable qu'il y ait un grand rebond à la hausse,

En raison de la force de la tendance baissière, nous devons nous attendre à une chute précipitée de la livre, au moins jusqu'à 1,35.

peut-être un peu plus bas.

 
NYROBA писал(а) >>


J'ai fermé à 1,30 et j'attends un repli de l'euro. Ilest stupide d'acheter de l'Euro jusqu'à ce que la Livre arrive à son renversement - le niveau de 1.35, l'Euro peut aussi aller un peu plus bas.

Il y a trois niveaux de soutien forts à 1,20 : deux à 61,8 % et un à 50 % sur l'échelle de temps mensuelle, donc si la livre s'approche de 1,35 à ce moment-là, il y aura une baisse de la valeur de la livre.

Je vais acheter des GBP et des EUR à 1,20 avec un take profit à 1,72. L'analyse d'une seule paire de devises EUR/USD est un exercice futile.


Si la livre tombe à 1,35, l'euro sera en dessous de 1,2, ce qui correspond à 1,1 L'euro, vous êtes probablement stupide et n'avez pas appris à voir le marché depuis 10 ans, demandez aux traders expérimentés.... Vos prévisions actuelles pour la livre confirment pleinement votre échec sur l'euro - la livre baisse ainsi que l'euro puis, après une poussée à partir du niveau 38.2 (1.4185), elle ira vers une correction globale...Si vous n'avez pas appris à voir les formes qui montrent pleinement le renversement du marché dans le cadre mensuel, alors que pouvez-vous dire de votre solvabilité en tant que trader - sur le mensuel une figure de renversement clairement visible est la tête et les épaules, en ce moment l'eur a cassé la ligne de cou ci-dessous et le prochain renversement global de la 1.le prochain point de renversement est à 1.3000. Deux lignes de tendance convergent ici et peuvent déterminer la forte résistance, qui forme le point de renversement, en prenant en considération le fait qu'à cet endroit deux niveaux de Fibo sont concentrés et ils sont sur la deuxième place, mais si tous les facteurs coïncident, nous pouvons dire qu'ils ne feront qu'augmenter la résistance à ce point.

 
NYROBA >>:


На месячном графике в с-волне Подвижной произошло усечение, (волна-с меньше волны-а, она выделена красным цветом)

усечение свидетельствует о силе противоположного тренда, это означает что вряд ли будет большой отскок вверх,

из-за того что сильна сила нисходящего тренда, нужно ожидать стремительный обвал фунта вниз, как минимум к 1.35,

возможно ещё чуть-чуть пониже сходит.

si les fluctuations sont considérées comme des vagues, alors les prévisions doivent être modifiées rapidement...

ff

 
NYROBA >>:


...буду покупать фунт и Евро по 1.20 с тейк профитом на 1.72. Анализировать только одну валютную пару EUR/USD - это бесполезное дело.

Je vois Monsieur le professeur dans son propre style. Un stop loss n'est pas prévu. Et il est temps de comprendre que sans un stop-loss calculé, toute analyse n'a aucun sens. Mais ne commencez pas à dire que les marchés sont super volatils, que les teneurs de marché sont à la recherche de stops et qu'ils doivent donc les mettre dans votre tête, et ce genre de bêtises, s'il vous plaît, ne... Vous pouvez acheter de n'importe où, ainsi que vendre. Stop loss. :) On n'achète pas n'importe où et on ne vend pas ailleurs, stop-loss, il suffit de le dire... Sinon ce sera comme avec la livre euro, qui vous a entubé, comme on vous l'a dit ici... Et sur le fait que la phrase du directeur de la BU va entrer dans les annales, ne vous inquiétez pas, votre pétrole à 12$ le baril est dans les mêmes annales. Vous avez donc une belle paire là :)
 
NYROBA писал(а) >>


C'est ce que je fais, alors lorsque je prends des décisions de trading, j'essaie de regarder quelques douzaines de graphiques en même temps, et si l'un d'entre eux n'est pas disponible, j'essaie de le faire.

Le prix a atteint son fort niveau de support, mais les autres pips ne sont pas encore là, ce qui signifie qu'il est trop tôt pour acheter.

une autre vague vers le bas jusqu'à la prochaine accumulation de niveaux de soutien forts, la zone de prix 1.20. ))

NYROBA 04.05.2010 23:02
LeoV a écrit >>


Peut-être que dans les vagues séculaires, il y a des niveaux séculaires ? Puisque la croissance séculaire du dow n'est pas seulement liée à la croissance des entreprises qui étaient au tout début du siècle, mais aussi à leur remplacement par de nouvelles et simplement au départ (faillite) des anciennes et à l'arrivée de nouvelles entreprises qui ont commencé à être comptées dans le dow ? Et les formules de calcul ont changé plusieurs fois. En général, il est difficile de prendre en compte les événements et les faits qui se sont déroulés il y a 100 ans, et leur influence sur les événements d'aujourd'hui est une grande question ? )))

Pour déterminer le nombre d'or de la vague en prix, il faut deux points - le minimum et le maximum global.
Pour déterminer le nombre d'or en temps, il faut également tracer les zones temporelles de Fibonacci de gauche à droite sur deux points.
Aux points d'intersection des niveaux de Fibonacci en prix et en temps, des renversements de tendance globaux se produisent.
Il n'est pas nécessaire de prendre en compte les événements qui se sont produits à l'intérieur de la vague,
Rappelez-vous l'un des postulats de Dow ? - Le prix prend tout en compte.
forte928 08.05.2010 20:48
FreeLance a écrit(a ) >>

Vous pensez vraiment qu'une continuation du banquet est réaliste ?



La réalité de ce qui va se passer peut être vue sur EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences et une image de ce qui va se passer.
Je suis un trader, dis-moi pourquoi diable tu racontes des conneries à tout le monde depuis trois semaines... Pourquoi tu continues à faire la tendance alors que tu es comme un pédé instable qui raconte des mensonges éhontés et affirme le premier puis se dérobe aux questions, tu es comme le dernier critique qui crie à tue-tête sa vision juste puis se tait, espèce de cabotin traître à la patte....Vous n'avez pas besoin d'apparaître ici et de parler de ce que vous avez appris à faire pendant 10 ans de trading... Où est votre fameux système automatisé - il n'existe pas car vous n'avez que des mots ...
 

NYROBA, j'étais dans la théorie des vagues. La théorie d'Elliott, puis Wozny.

Il ne fonctionne plus très bien. Dites-moi, avec quel système d'ondes travaillez-vous ?

Je suis sérieusement intéressé, pas de blagues ou de plaisanteries. Où puis-je le lire ?

 
Oper писал(а) >>

NYROBA, j'étais dans la théorie des vagues. La théorie d'Elliott, puis Wozny.

Il ne fonctionne plus très bien. Dites-moi, avec quel système d'ondes travaillez-vous ?

Je suis sérieusement intéressé, sans blagues ni plaisanteries.


Il a beaucoup lu et a trouvé sa vision, mais il est toujours myope avec les niveaux de Fibo.