[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 239

 
Abzasc:

1, Fenêtre avec tiques. Y a-t-il un moyen de le régler pour qu'il remplisse toute la profondeur ?

2, Existe-t-il un moyen de déconnecter le terminal du serveur sans le fermer ? (Le passage à un compte inexistant ne fonctionne pas).

1. Fermez tous les graphiques inutiles.
2. Coupez l'internet ou ouvrez le graphique hors ligne.
 
Zhunko:
1. Fermez tous les graphiques inutiles.
2. déconnectez l'internet ou ouvrez le graphique hors ligne.

1. quel est le rapport avec les graphiques ? je veux dire la case à cocher à gauche, où se trouve la liste des symboles.

2, vous n'avez pas besoin de déconnecter l'internet, vous devez le libérer. Je n'ai pas pensé à la hors-ligne, je vais vérifier, merci.

 
Abzasc:

1, Fenêtre avec tiques. Y a-t-il un moyen de le régler pour qu'il remplisse toute la profondeur ?

2, Existe-t-il un moyen de déconnecter le terminal du serveur sans le fermer ? (Le passage à un compte inexistant ne fonctionne pas).

La fenêtre a déjà été traitée auparavant, je ne me souviens pas des liens. Rien ne semble rouler, ça n'a pas marché pour moi non plus. P.S. Le lien
Déconnecter le terminal de l'Internet d'une autre manière en spécifiant un proxy.
 
Abzasc:

1. quel est le rapport avec les graphiques ? je veux dire la case à cocher à gauche, où se trouve la liste des symboles.

2, vous n'avez pas besoin de déconnecter l'internet, vous devez le libérer. Je n'ai pas pensé à l'option hors ligne, je vais vérifier, merci.

1. Avez-vous vérifié ?

Peut-être que je l'ai mal écrit. Il n'y a pas que les tableaux qui doivent être fermés. Tu dois le faire :

1. Fermez tous les tableaux.

2. Rechargez MT4.

3. Supprimez tous les symboles inutiles de l'aperçu du marché.

4. Réinitialisez MT4 juste au cas où.

 
granit77:
Avec une fenêtre combattue auparavant, les liens ne se rappellent pas. Il semble, rien ne roule, ça n'a pas marché pour moi aussi. P.S. La référence
Déconnecter le terminal de l'Internet d'une autre manière en spécifiant un proxy.

Merci.

Maintenant je comprends ce que les graphiques ont à voir avec ça. Ce qui était déroutant, c'est que les fenêtres des différents terminaux semblaient être différentes en termes d'occupation, de cache et de paramètres du serveur.

J'ai vu le proxy dans les paramètres, vous pouvez, mais c'est un long changement, peu pratique.

J'expérimenterai plus tard.

 

S'il vous plaît, dites-moi comment sortir de cette situation.

exemple :

start
{
   bool signal = signal_MACD();
   bool NewBar = NewBarMoment();
   AnalyzeSignals(signal,NewBar);
}

Une telle entrée a-t-elle droit à la vie ?

 
Pouvez-vous me dire où je peux télécharger des exemples de code pour un conseiller expert multi-devises qui, lorsqu'il est configuré sur une paire, négocie plusieurs paires ? Je n'ai pas d'expérience dans la création d'un tel EA, mais j'ai un besoin. Si vous en installez un sur de nombreuses fenêtres, les ressources seront considérablement gaspillées.
 
Quelle est la fonction qui trouve les fractales sur un certain intervalle et donne également le prix et le numéro de barre de chaque fractale.
 
Désolé... J'ai compris...
 
nuan:
Désolé... J'ai compris...
Postez le résultat, peut-être que quelqu'un le trouvera utile.
Raison: