Harmonic Trading - page 420

 
grandaevus:
Même modèle en hebdomadaire.

Je ne vois pas de modèle, votre XD=0.854 (vrai=0.786)

Vérifiez GU D1

Dossiers :
 
poruchik:
Je ne vois pas de motif, votre XD=0.854 (true=0.786) Check GU D1

point X=0.99709,

point A=0.92133,

point D=0.98378

Abs(XA) = 0,07576

Abs(AD) = 0,06246

fib XD = AD / XA = 0.8244

0.786 * Déviation maximale de la Fib (%5) = 0.786 * 1.05 = 0.8253

0.8244 < 0.8253 donc les ratios sont toujours à l'intérieur de la fourchette.

Vous pouvez vous demander pourquoi il est indiqué "0.854" plutôt que .8244. Eh bien, lorsque Nen a créé le code zup, il a décidé de normaliser les ratios de fib en standard comme fib "0.854", si les ratios réels de fib sont dans les limites min - max de la déviation de fib. Dans les zups, c'est décidé par max_gartley.

0.854 * écart min de fib (%5) = 0.8113

0.854 * déviation max du fib (%5) = 0.8967

.8244 est à l'intérieur de la fourchette, l'indicateur se normalise au ratio fib standard 0.854 et affiche cette valeur à l'écran.

Cette normalisation n'affecte pas le calcul des retracements fib et la détection des motifs.

Si vous le souhaitez, je peux modifier le code et désactiver cette normalisation, de sorte que l'indicateur affiche les étiquettes de texte des retracements de fibres dans les ratios de fibres réels.

 

Vous avez le Cypher en GU D1 ?

 
RyuShin:
Merci pour votre conseil. J'avais l'habitude de lire beaucoup de nouvelles pour mon trading. Mais ça ne marchait pas. Cela ne faisait que m'embrouiller. J'avais un compte twitter pour suivre certains sites financiers. Dès qu'une nouvelle nouvelle apparaissait, je la lisais mais c'était presque toujours trop tard. Certaines personnes disaient "EURUSD a trouvé un nouveau support", "GBPUSD pourrait s'inverser" et d'autres disaient des choses opposées. Je veux dire que je comprends que "les goûts diffèrent", mais cela ne faisait que me rendre confus. J'ai donc décidé de m'en tenir à mes règles.

Oui, je suis d'accord avec vous, mais quand une nouvelle rouge arrive, le résultat est toujours un gros pic, probablement dans les deux sens. C'est pour cela que j'ai mis une ligne verticale pour me conseiller (je préfère rester en dehors et attendre le prix dans un PRZ).

C'est pour cela que j'ai mis une ligne verticale pour me conseiller (je préfère rester en dehors et attendre le prix dans une PRZ). C'est à propos de votre commentaire "marché fou", ils utilisent les nouvelles pour nettoyer beaucoup de gens pour faire un grand mouvement sans freeloaders.

En tout cas, vos résultats sont spectaculaires, continuez comme ça.

 
poruchik:
Vous avez le cryptage sur GU D1 ?

Oui mon frère, à la fois sur D1 et W1.

Veuillez consulter le post #4178 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588.

 

Gu - gbpusd

 
poruchik:
Gu - gbpusd

Désolé mon frère, c'est ma faute. Comme la conversation porte sur Cypher et Usdchf, je n'ai pas réalisé que vous demandiez GbpUsd.

Pour l'instant, il n'y a pas de modèle sur GbpUsd D1 sur wsv51 avec une déviation max fib de %5. Mais la gartley haussière est toujours valide sur le Weekly.

 
poruchik:
Vous avez un chiffre sur le GU D1 ?

Je pense que vous utilisez le retracement AC pour le nouveau modèle Cypher.

Dans la définition originale du modèle Cypher, il y a un retracement XC et non AC. Je sais qu'il n'y a pas de retracement XC dans les zups standards, donc vous devez utiliser AC au lieu de XC. Juste pour ce motif, j'ai écrit un code supplémentaire pour calculer le retracement XC.

Le motif Cypher est le deuxième de nos motifs de " classe 2″, où le point C dépasse la jambe AB. Outre l'utilisation de ratios différents de ceux du motif Shark, le Cypher cherche également à ce que le point C soit une projection de 1,13 à 1,414 de la jambe XA, plutôt que de la jambe AB. Ce modèle a été découvert par l'équipe de TripleThreatTrading.com.

Chapitre 2 : Fibonacci / Harmoniques | neoHarmonics.com

Dossiers :
 

Je le sais, j'ai "oublié" que ton chiffre est dans le 113.

 

Hé poruchik et grandeavus, vous semblez être les plus expérimentés dans l'utilisation des ZUP. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs produits à utiliser car il y en a tellement ?

Merci d'avance

Darren

Raison: