Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 176

 
Je veux clarifier pour qu'il ne soit pas trop tard plus tard :) et correctement compris.

J'ai vérifié maintenant, et une recherche renvoie à beaucoup de choses, humour, publicité, sarcasme, etc. J'ai cité l'original, Mohammed Ali.

 
jdjahfkahjf:
Je veux clarifier pour qu'il ne soit pas trop tard plus tard :) et correctement compris.

J'ai vérifié maintenant, et une recherche renvoie à beaucoup de choses, humour, publicité, sarcasme, etc. Je citais l'original, Mohammed Ali.

Dormir. Dans le sommeil, voltige comme un papillon et pitié comme une abeille. Dormir.

 
Quel sommeil ? ! Mars One est "en faillite" (Mavrodi est déjà jaloux, d'autres projets en ont trouvé de plus frais). :)
 
jdjahfkahjf:
Quel sommeil ? ! Mars One est "en faillite" (Mavrodi est déjà jaloux, d'autres projets en ont trouvé de plus frais). :)

pour préparer l'équipage à Vénus :-) il est vrai que la pression y est élevée - il faut donc pelucher tout le monde en même temps, pour qu'ils s'y habituent. Avoir tenu compte de ses erreurs - un voyage non seulement sans revenir de là-bas, mais aussi sans y voler. Et personne ne s'en tiendra à la faisabilité technique.

le financement par les fils de déclenchement, Vénus après tout :-)

 

Un teaser d'une fenêtre dynamique.

  1. Toutes les poignées de la fenêtre fonctionnent et la fenêtre peut être redimensionnée dans n'importe quelle direction.
  2. La fenêtre est mise à l'échelle par un double clic, en touchant le haut du graphique, si le curseur continue à se déplacer vers la valeur de la coordonnée Y -5, en appuyant sur le bouton de zoom. La même chose que dans les fenêtres de Windows.
  3. Lorsqu'elle est mise à l'échelle, la fenêtre s'adapte aux changements du graphique.
  4. La fenêtre dispose de barres de défilement intégrées et peut donc contenir des listes et de grands tableaux.

(Cliquez pour voir.)


 

De nouvelles fonctions de table ont été ajoutées :

  1. Modification de la largeur de la colonne.
  2. Rotation des colonnes par glisser-déposer.
  3. Gestion du phénomène des colonnes via un panneau.



 

Nikolaï, je vous invite à participer au développement du moteur. J'ai besoin d'un algorithme pour réduire une image kanvas afin de l'adapter à une icône. Il s'affiche lorsque vous passez le curseur sur l'onglet de la fenêtre minimisée dans la barre des tâches (à la manière de Windows). Aidez-moi, et je mettrai votre nom dans le moteur. Ce sera votre publicité. :)

 
Реter Konow:

Nikolaï, je vous invite à participer au développement du moteur. J'ai besoin d'un algorithme pour réduire l'image kanvas afin de l'adapter à l'icône. Il s'affiche lorsque vous passez le curseur sur l'onglet de la fenêtre minimisée dans la barre des tâches (à la manière de Windows). Aidez-moi, et je mettrai votre nom dans le moteur. Ce sera votre publicité. :)

Merci Petr.
Je participerais peut-être si vous pouviez me donner foi en la faisabilité de votre création et commencer à travailler avec des classes. Mais jusqu'à présent, vous n'avez pas réussi.
D'autant plus que j'ai déjà posté une solution prête à l'emploi de mise à l'échelle de la toile quelque part sur ce forum il y a environ un an. Vous pouvez l'utiliser.
 
Nikolai Semko:
Merci, Peter.
Peut-être le ferais-je, si vous pouviez me donner un peu de foi dans la pertinence de votre création et commencer à travailler avec les classes. Mais jusqu'à présent, vous n'avez pas réussi.
D'autant plus que j'ai déjà posté une solution prête à l'emploi de mise à l'échelle de la toile quelque part sur ce forum il y a environ un an. Vous pouvez l'utiliser.

Oui, j'ai vu cette solution. Je n'ai pas un besoin "vital" d'aide, et je peux tout faire moi-même, mais ce n'est pas intéressant comme ça. Travailler ensemble en communauté sur un projet intéressant est beaucoup plus excitant. Le fait est que le moteur peut devenir une plateforme publicitaire pour ses développeurs, car il est facile de créer une fenêtre avec des noms et des liens vers des profils, ou même vers des produits du Marché.

A ce stade, classes ou pas, cela n'a plus d'importance. Tout fonctionne, et ce qui ne fonctionne pas fonctionnera bientôt. Il existe encore de nombreuses possibilités et orientations de développement. Si des personnes proposent des algorithmes intéressants, je les intégrerai au moteur et j'y mettrai leur nom avec leur publicité. Si le moteur devient viral, il y aura des avantages pour tous ceux qui y participent. Tu es l'un de ceux qui pourraient certainement être impliqués grâce à tes talents de dessinateur de kanvas. Mais d'autres ont aussi quelque chose à offrir.

Voici une idée.

 

Je dois développer une solution. Ma fenêtre est constituée d'un ensemble d'objets MT - des toiles. Leurs images doivent d'abord être réduites individuellement, puis combinées en une seule. Nous avons besoin d'un tel algorithme. C'est-à-dire, disons, individuellement, mais pour combiner les images réduites, pas encore.