Harmonic Trading - page 120

 
kamyar:
Bonjour

bon motif kayvan.mais attention à une possible zone de retournement qui pourrait faire une résistance dans la direction de la cible de votre motif.

Il y aurait également un motif papillon non idéal basé sur le graphique hebdomadaire.

Bonjour Kamyar, merci pour votre graphique utile.

Et nous voyons une ligne de commerce forte dans le quotidien. Si le prix peut la casser, nous pouvons acheter.

Et un autre point est que l'osillateur des vagues d'Elliot montre une divergence, donc peut-être que le prix va baisser.

Soyez prudent

merci

 

Motifs AB=CD

Juste pour montrer à quel point les modèles AB=CD peuvent être puissants. Tout s'est inversé aujourd'hui avec un joli profit.

Salutations

Dossiers :
 

où puis-je trouver 0_harmony_09 ? j'ai les dernières _05 et _06

 

Un autre débutant

Cher Kamyar et Messieurs,

Tout d'abord : JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR CE FIL DE DISCUSSION.

J'ai une trentaine d'années et je suis novice en matière de trading. J'ai tellement envie de réussir, mais j'ai toujours échoué (enfin, aujourd'hui, j'arrive presque à atteindre le seuil de rentabilité). J'ai commencé avec des démos en avril. En juillet, j'ai essayé avec de l'argent réel, mais après avoir atteint le seuil de rentabilité, et après 5 pertes, j'ai décidé d'arrêter.

Maintenant, je fais à nouveau du commerce de démonstration.

Mon cadre temporel préféré est H4 ou plus. Les modèles harmoniques et les vagues d'Elliot me semblent les seuls qui peuvent être utiles (le prix étant le meilleur indicateur, je me suis tellement brûlé en suivant des méthodes avec de nombreux indicateurs).

Je sais que vous êtes très occupé, mais j'espère que vous (ou quelqu'un d'autre) pourrez répondre à quelques questions :

1. L'Harmony_05 & 06 écrit par exemple : "Gartley à 8". Que signifie "8" ?

2. Le logiciel Harmonic Analyzer : vaut-il la peine d'être acheté/abonné ? Je sais qu'en plus je dois m'abonner à une société de données si je veux qu'il fonctionne en temps réel.

3. Je sais que ce n'est pas le sujet d'Elliot Wave, mais : MT Predictor : vaut-il la peine (plus l'abonnement aux données) - les gars qui utilisent ce logiciel, pouvez-vous répondre ?

4. L'indicateur Harmony : peut-on le rendre capable de trouver plus de modèles en augmentant l'"erreur", c'est-à-dire de 0.1 à 0.3 ?

J'ai lu tout le fil de discussion. Merci encore à tous. Surtout pour les livres. J'ai terminé celui de L. Pesavento et je suis en train de lire "The Harmonic Trader".

J'espère comprendre et mettre en œuvre le trading harmonique (et aussi, je l'espère, la vague lliot).

Je vous remercie ! Merveilleux fil de discussion !!!

George

 

8 est 8 barres avant ou arrière

pour les autres questions, j'aimerais aussi voir des réponses

Quelqu'un peut-il afficher tous les indicateurs harmoniques disponibles gratuitement ici ou dans un nouveau fil de discussion ?

 

L'indicateur "Eyeball" EA (Expert Advisor) reste le meilleur par rapport à tout modèle mécanique de détection automatique.

Il est utilisé de préférence sur une échelle de temps de 30 minutes. Vous pouvez le trouver presque tous les jours. S'il est utilisé sur le cadre de 4 heures, il y a des chances qu'il soit plus valide et plus puissant, mais il y a très peu de configurations de ce type en un mois.

http://www.harmonictrader.com/The5-0Pattern.pdf

harmonic.zip

Dossiers :
harmonic.zip  257 kb
 

CAD/JPY Bat pattern établi ????? Veuillez commenter et conseiller !

 

Salut les gars

Jetez un coup d'œil à cette paire

aud\cad

motif ab=cd

Dossiers :
audcad.gif  22 kb
 
FarewellDesire:
Salut les gars

Jetez un coup d'œil à cette paire

aud\cad

motif ab=cd

salut

oui ce serait une belle configuration, je voudrais prrsonaly le regarder comme un modèle AB=CD (H4) et il est confirmé par un gartley non idéal en H1.sur l'ensemble de la bonne opportunité, il serait.

 
kamyar:
salut

Oui, ce serait une belle configuration, je voudrais prrsonaly le regarder comme un modèle AB=CD (H4) et il est confirmé par un gartley non idéal en H1.sur l'ensemble de la bonne occasion, il serait.

Super.

c'est ma première position dans cette paire

j'espère qu'elle sera rentable

Raison: