Harmonic Trading - page 119

 

---- édité

 
hamed:
Bonjour

chers M. Kamyar et M. Barirami

Merci pour votre attention et c'est un plaisir pour moi de faire partie de votre groupe.

Les modèles harmoniques 1-2-3 (Retracement et Projection) sont très communs dans les graphiques FX et votre offre d'ouvrir un nouveau sujet est louable.

D'ailleurs, nous avons ici un graphique AUD/USD.

un modèle hamrmonique formé avec le ratio 61.8/200.

J'attends votre avis.

Dans l'image j'ai écrit 161.8 qui est faux et 200 est correct.

Merci

meilleures salutations.

HI

BONNE ANALYSE.

J'ai vu que votre graphique me semble bon, le vôtre est un ab=cd non idéal, mais il peut fonctionner encore mieux que les idéaux, dans l'ensemble ce serait une bonne opportunité.

Comme vous le savez, ces modèles fonctionnent mieux sur des cadres de temps plus longs. C'est pour cette raison que j'aime personnellement les modèles à long terme.

 

Bonjour

chers M. Kamyar et M. Bairami

Merci pour votre attention et c'est un plaisir pour moi de faire partie de votre groupe.

Les modèles harmoniques 1-2-3 (Retracement et Projection) sont très communs dans les graphiques FX et votre offre d'ouvrir un nouveau sujet est louable.

D'ailleurs, nous avons ici un graphique AUD/USD.

un modèle hamrmonique formé avec le ratio 61.8/200.

J'attends votre avis.

Dans l'image j'ai écrit 161.8 qui est faux et 200 est correct.

Merci

meilleures salutations.

Dossiers :
156.gif  21 kb
 

Gbpusd H1

Voici un modèle de chauve-souris sur la paire GBPUSD. Il y a un 1.618AB=CD.

Dossiers :
gbpusd_3.gif  16 kb
 

Convergence Fibo.

Je lis ce fil de discussion depuis environ une semaine et j'essaie d'apprendre de vous tous, en particulier de Kamyar qui est l'un des plus généreux dans le domaine.

Je voudrais comprendre la FIBONACCI CONVERGERNCE et comment l'utiliser... Si vous pouvez m'aider et m'informer sur le sujet, je vous en serais très reconnaissant.

merci

FXT

 

Bonjour à tous

Je ne vois aucun modèle sur gbp/usd h1 mais voici ce que j'ai.

que puis-je dire j'utilise mtpredictor pour ces figures pour trader en direct + news trading mais c'est mieux d'utiliser un indicateur en direct

je pense que c'est le meilleur investissement que le mtpredictor parce que je l'ai sur metatrader tous les modèles quand ils viennent

ont le meilleur

bon trading et beaucoup de pips

Dossiers :
audusd15m.gif  16 kb
audusdd1.gif  24 kb
audusdw1.gif  19 kb
gbpusdh4.gif  21 kb
 
k1_kayvan:

 

salut

bon motif kayvan.mais attention à une possible zone de retournement qui pourrait faire une résistance dans la direction de la cible de votre motif.

Il y aurait également un motif papillon non idéal basé sur le graphique hebdomadaire.

 
kamyar:
Bonjour

bon motif kayvan.mais attention à une possible zone de retournement qui pourrait faire une résistance dans la direction de la cible de votre motif.

De plus, il y aurait un motif papillon non idéal basé sur le graphique hebdomadaire.

salut kamyar

merci beaucoup de votre attention...

 

Et ça, ça colle ?

Voyez-vous quelque chose sur le graphique mensuel ? ou est-ce trop tiré par les cheveux ?

Dossiers :
Raison: