Harmonic Trading - page 353

 

Quelle est la différence entre zup135all, zup135all HL et zup135all113 ? Je vois toutes ces différentes variations dans les pièces jointes.

 
finster869:
Quelle est la différence entre zup135all, zup135all HL et zup135all113 ? Je vois toutes ces différentes variations dans les pièces jointes.

Si vous lisez les messages où les différentes versions sont jointes, tout est expliqué. Bien que ce serait bien si toutes les nouvelles versions étaient ajoutées au premier message de ce fil de discussion avec des explications sur les changements et un manuel d'utilisation mis à jour.

Ainsi, toute personne arrivant sur ce fil de discussion n'aurait pas à poser les mêmes questions.

 
finster869:
Donc, pour 15 minutes, je devrais faire le même 55*4 que dans votre exemple pour capturer 15, 30 et 60, correct ? Si c'est le cas, cela mettrait Maxdepth à 220, ce qui est trop élevé pour le cpu/ram, non ? Donc, est-ce que j'ai raison de dire que bien que zup ait la possibilité de faire des mtf, nous devons attendre votre modification du code afin d'essayer ceci pour que la profondeur maximale puisse être augmentée en toute sécurité ?

J'ai apporté des améliorations à l'exécution du code dans la nouvelle version. Cette valeur peut maintenant être augmentée en toute sécurité à des valeurs très élevées comme 500, 600 ou même plus.

 
finster869:
Le crabe baissier que j'ai posté ci-dessus a été invalidé. J'ai vu environ 4 modèles aujourd'hui, et tous les 4 ont été invalidés par la suite.

Règles d'invalidation

Si le prix dépasse la zone D Box, le motif est invalidé

le prix du marché a dépassé la valeur min de la D Box, et le motif a été invalidé. (avec un écart de %5) L'indicateur a supprimé le motif dessiné.

Si une nouvelle jambe en zigzag se forme dans la profondeur du motif en zigzag actuellement trouvé, le motif sera invalidé.

Notre première règle : L'indicateur recherche les motifs sur la dernière jambe courante uniquement.

Si le zigzag fait une nouvelle jambe, qui serait dans la direction de notre modèle détecté (modèle haussier = nouvelle jambe vers le haut, modèle baissier = nouvelle jambe vers le bas) l'indicateur supprimera le modèle fondé puisque notre première règle force l'indicateur à le faire.

A mon avis et selon mon style de trading avec les Harmoniques, lorsqu'une nouvelle jambe se forme, toutes les probabilités sont également reformées. Je saisis cette opportunité pour fermer le trade et prendre le profit.

La formation de cette nouvelle jambe dépend du cadre temporel et de la profondeur du motif en zigzag trouvé. Si la profondeur du zigzag est élevée, il faudra beaucoup de barres à l'indicateur pour dessiner une nouvelle jambe en zigzag, si le cadre temporel est bas et la profondeur du zigzag faible, il faudra moins de barres à l'indicateur pour dessiner une nouvelle jambe en zigzag.

C'est tout à fait logique, puisque vous ne pouvez pas vous attendre à un rallye de 500-100 pips dans des cadres temporels de 5, 15 ou 1 heure.

Dossiers :
 
finster869:
Il dit qu'avec la version de G de zup113, le modèle est invalidé. Oui, il apparaît toujours avec votre zup135.
Oui, les modèles détectés aujourd'hui avec votre ZUP ont été invalidés bien qu'ils fonctionnent bien (USDCHF H4 invalidé bien que le prix soit dans la boîte et que la paire soit haussière...).

ZUP fonctionne bien mais invalidé sans raison

Grandaevus- Par curiosité, quels paramètres dois-je modifier sur votre version pour qu'elle trouve les mêmes motifs que zup 135all ?

UsdChf H4 Premier graphique

UsdChf H4 Second Graphique

Qu'est-ce qui fait cette différence ? Même paire, même cadre temporel et même indicateur ? L'un ne montre rien, l'autre montre le modèle ? Pourquoi ?

extern double FibonacciDeviation = 0.05 ;

extern double LegLengthDeviation = 0.05 ;

extern double TimeDeviation = 0.10 ;

Le paramètre par défaut de l'écart de Fibonacci est 0,05 = %5 dans zup_v113wsv43.

Augmentons juste 0.01 point et faisons le 0.06 = %6

Magiquement, l'indicateur dessine un motif de crabe haussier qui a été invalidé dans le motif par défaut.

Ok, ne vous arrêtez pas et augmentez encore une fois pour atteindre 0.07 = %7.

Notre nouveau graphique ressemble maintenant à

Il y a une corrélation directe entre la déviation et les prix min et max de la D Box. Lorsque la déviation augmente, la surface de la D Box augmente également. (mais la fiabilité diminue)

Maintenant les déviations par défaut de zup135

extern double ExtDeltaGartley = 0.09 ;

extern double ExtDeltaStrongGartley = 0.07 ;

En d'autres termes, la différence vient du paramètre par défaut utilisé pour les écarts de fibonacci. L'un utilise %5, l'autre %7-9.

C'est tout.

Si vous voulez, vous pouvez travailler avec une valeur d'écart de fibonacci de %10 ou %20, je peux vous assurer que vous verrez de nombreux modèles détectés mais prendrez-vous vraiment ces trades ?

Pourquoi est-ce que j'utilise le %5 maximum ? Parce que les statistiques sont une science tout comme les mathématiques et que disent les statistiques pour les déviations ?

N'utilisez pas une valeur de déviation supérieure à %5, car la fiabilité diminue géométriquement.

Personnellement, je n'utilise jamais une valeur supérieure à %5 dans le trading en direct, mais si vous voulez, vous pouvez utiliser 6 ou 7 mais cela devrait être la valeur maximale.

Dossiers :
 

Cette nouvelle jambe de hausse ne confirme-t-elle pas le modèle au lieu de l'invalider ? En d'autres termes, le nouveau zigzag indiquerait un renversement, avec une direction vers la ligne cible de la configuration harmonique particulière, n'est-ce pas ?

 
finster869:
Cette nouvelle jambe vers le haut ne confirme-t-elle pas le modèle au lieu de l'invalider ? En d'autres termes, le nouveau zigzag indiquerait un renversement, en se dirigeant maintenant vers la ligne cible de la configuration harmonique particulière, n'est-ce pas ?

Cela dépend du style de trading personnel. Pour moi, une nouvelle jambe est une nouvelle tabula rasa, un nouveau monde de nouvelles possibilités, donc je quitte généralement le trade et prend mes profits. Ne vous inquiétez pas, il faudrait beaucoup de barres (= beaucoup de pips) pour former une nouvelle jambe en zigzag dans les cadres temporels élevés.

Pour quelqu'un d'autre, c'est une confirmation, donc il peut garder le trade.

Je peux peut-être changer le type d'alerte :

Price exceeds D box = Pattern Invalidé

Nouvelle jambe formée = Une nouvelle jambe s'est formée. Renversement confirmé !

Mais dans tous les cas, l'indicateur supprimera le modèle trouvé.

Veuillez partager votre opinion.

 
grandaevus:
Cela dépend du style de trading personnel. Pour moi, une jambe qui vient de naître est une nouvelle tabula rasa, un nouveau monde de nouvelles possibilités, donc je quitte généralement le trade et prend mes profits. Ne vous inquiétez pas, il faudrait beaucoup de barres (= beaucoup de pips) pour former une nouvelle jambe en zigzag dans des cadres temporels élevés.

Pour quelqu'un d'autre, c'est une confirmation, donc il peut garder la transaction.

Je peux peut-être changer le type d'alerte :

Price exceeds D box = Pattern Invalidé

Nouvelle jambe formée = Une nouvelle jambe s'est formée. Renversement confirmé !

Mais dans tous les cas, l'indicateur supprimera le modèle trouvé.

Veuillez partager votre opinion.

Si la nouvelle jambe est une jambe de correction montrant que la boîte D était un PE valide et correct, alors pourquoi supprimer le motif, car le motif lui-même est une référence visuelle de l'endroit où vos TP's pourraient être placés.

J'aimerais voir le contraire, sur la base de données statistiques, ne serait-il pas possible pour ZUP de dessiner une jambe de projection de l'endroit où le prix devrait aller après une correction de la boîte D (une zone cible) basée sur le temps et la construction des jambes qui ont formé le motif.

 
grandaevus:
Cela dépend du style de trading personnel. Pour moi, une jambe qui vient de naître est une nouvelle tabula rasa, un nouveau monde de nouvelles possibilités, donc je quitte généralement le trade et prend des profits. Ne vous inquiétez pas, il faut beaucoup de barres (= beaucoup de pips) pour former une nouvelle jambe en zigzag dans les cadres temporels élevés.

Pour quelqu'un d'autre, c'est une confirmation, donc il peut garder la transaction.

Je peux peut-être changer le type d'alerte :

Price exceeds D box = Pattern Invalidé

Nouvelle jambe formée = Une nouvelle jambe s'est formée. Renversement confirmé !

Mais dans tous les cas, l'indicateur supprimera le modèle trouvé.

Veuillez partager votre opinion.

Je suis d'accord à 100%. L'alerte reste inchangée. La version Real trading zup devrait être simple et inclure un motif d'affichage uniquement lorsque la position précise de l'entrée dans la boîte rouge et rien de plus.

Toutes les autres choses telles que :

-le prix dépasse la boîte D = Pattern Invalidé

-nouvelle jambe formée = une nouvelle jambe s'est formée. Renversement confirmé !

-ou quitter le pattern après avoir quitté le rectangle rouge

vous pouvez faire dans une deuxième version parallèle à des fins statistiques (si quelqu'un est intéressé), mais pas pour le trading réel.

La deuxième version parallèle devrait être en mesure de visualiser l'historique des modèles.

C'est mon opinion

 

Je pense qu'il devrait certainement y avoir une alerte différente pour un nouveau zigzag confirmant un renversement que lorsqu'un modèle a échoué et est invalidé pour avoir dépassé la boîte D. Dans un scénario, le modèle a fonctionné, et dans l'autre, il a échoué.

Je suis également d'accord sur le fait qu'avoir des projections d' objectifs et des zones TP désignées pour le modèle particulier est logique. Encore une fois, laisser le modèle affiché avec ces zones TP nous permettrait de déterminer plus facilement les modèles qui fonctionnent.

Bien que je pense que l'affichage visuel serait préférable, alternativement, et peut-être que Zup le fait déjà et que je ne connais pas les paramètres, vous pourriez créer un fichier historique/log qui donne la date à laquelle le modèle a été trouvé, et les cibles projetées/niveaux TP avec les informations que vous fournissez actuellement dans l'alerte e-mail. De cette façon, nous aurions un enregistrement permettant de voir facilement quels sont les modèles qui fonctionnent et ceux qui échouent.

Raison: