Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 14

 
feliperimoli:

ok je vais attendre.

Laissez-le poser une autre question:
Ce message sur mon MT4:

PinP signal au serveur 219ms

si je signe un système VPS PinP ce sera diminuer?
Le système VPS améliore les signes d' instabilité dans l'exécution?

1. Si votre VPS est stable et a une bonne connexion internet, alors la valeur du ping peut diminuer. J'ai dit "si" et "peut" parce que ce n'est pas une garantie. La valeur ping peut aussi ne PAS changer du tout.

2. Voulez-vous dire "Le système VPS améliore les signes de stabilité dans l'exécution" ? Je ne connais pas la réponse à cette question, car il n'y a pas de données pour la réponse.

 

Je me suis abonné à un système de signaux gratuits. Comment puis-je commencer à recevoir les signaux ?

Avons-nous besoin d'un conseiller expert supplémentaire pour utiliser les signaux ?

Comment pouvons-nous définir la taille des lots ?

Peut-on s'abonner à plus d'un système ?

Merci.

Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
moonvalley:

Je me suis abonné à un système de signaux gratuits. Comment puis-je commencer à recevoir les signaux ?

Avons-nous besoin d'un conseiller expert supplémentaire pour utiliser les signaux ?

Comment pouvons-nous définir la taille des lots ?

Peut-on s'abonner à plus d'un système ?

Merci.

Peut-être devriez-vous lire d'abord cet articleComment s'abonner aux signaux de trading et aussi cehttps://www.metatrader5.com/en/terminal/help/signal_subscriber.

Ils s'appliquent également à MT4

 

Si je me trompe, je suis désolé, mais je pense qu'il est préférable de s'abonner lorsque le marché est ouvert (car de nombreux signaux sont déconnectés le dimanche pour le moment).

 
newdigital:

Si je me trompe, je suis désolé, mais je pense qu'il est préférable de s'abonner lorsque le marché est ouvert (car de nombreux signaux sont déconnectés le dimanche pour le moment).

Oui, j'ai remarqué que certains fournisseurs de signaux sont déconnectés le week-end.

1. Ces fournisseurs de signaux ont probablement éteint leur MetaTrader et/ou fermé leur serveur pour une raison quelconque,

2. Leur courtier a probablement fermé le serveur,

Soyez donc patient lorsque vous vous abonnez le week-end ;)

 

2013.01.21 20:58:36 '15354' : Signal - ping vers le serveur de signal 375 ms

ce message ping, affecte grandement un scalper signe?

est un grand ping?

 
feliperimoli:

2013.01.21 20:58:36 '15354' : Signal - ping vers le serveur de signaux 375 ms

ce message ping, affecte grandement un scalper de signe?

est un grand ping?

Dans une explication simple, le ping est le temps total nécessaire pour envoyer des données à un autre ordinateur dans les deux sens. Voici l'explication détaillée du ping sur Wikipedia.

Donc, si vous avez un ping de 375 ms, cela signifie qu'il faut 375 ms pour que votre ordinateur envoie des données au serveur du courtier et que le serveur du courtier renvoie les données à votre ordinateur. Cependant, vous ne savez jamais à quelle vitesse (ou à quelle lenteur) votre ordinateur envoie les données. Il se peut que votre ordinateur prenne 200 ms (ou 245 ms, ou 187 ms) pour envoyer les données et que votre courtier ne prenne que 175 ms (130 ms ou 188 ms) pour les renvoyer.


Est-ce que la valeur ping affecte grandement le trading scalper ? cela dépend de la vitesse à laquelle le prix évolue. Si le prix évolue très rapidement, quelle que soit la vitesse de votre connexion (ou ping), vous pouvez manquer le prix.

Est-ce que 375 ms est un grand ping ? ma réponse est que je ne sais pas. Parfois, le courtier prend du temps pour traiter et exécuter notre transaction, donc même si nous avons un petit ping, le courtier peut nous faire perdre un temps précieux pour exécuter notre transaction.

 

phi>nuts, le numéro magique est-il utilisé pour identifier les transactions synchronisées ? Mon EA MT4 utilise le numéro magique, mais à chaque fois qu'il ajoute une position, le terminal des abonnés ne reconnaît pas la position précédemment synchronisée. Il demande donc à l'opérateur de supprimer toutes les transactions non liées.

 
fxyekim:

phi>nuts, le numéro magique est-il utilisé pour identifier les transactions synchronisées ? Mon EA MT4 utilise le numéro magique, chaque fois qu'il ajoute une position, le terminal des abonnés ne reconnaît pas la position synchronisée précédemment. Il demande donc à l'opérateur de supprimer toutes les transactions non liées.

AFAIK, le numéro magique est stocké dans MT, il n'est jamais transmis au serveur du courtier.

Que voulez-vous dire par " ... demande à l'opérateur de supprimer toutes les transactions non liées. "Pouvez-vous donner un exemple ?

 

Je reçois la boîte de dialogue pour les ordres de sortie chaque fois qu'un nouveau signal arrive. Mais les positions de sortie ont été synchronisées précédemment, je peux voir le nom des signaux dans les commentaires.

AJOUTEZ : cela ne se produit pas lorsque j'envoie un signal négocié manuellement.

Raison: